En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Ma p'tite Souris, Tu as copié tout ça, j'en reviens pas. J'ai glissé cette belle image de google, jusque sur le forum. Et j'ai obtenu cette formule abracadabrantesque. J'étais déçue de n'avoir pu la transférer. Mais, une intelligente petite Souris a réussi là ou j'ai échoué.C'est bien l'image que je te destinais.
Je suis déçue que ton intérim soit déjà terminé. Tu avais beaucoup de plaisir à te retrouver parmi les actifs. Je comprends que tu ai eu besoin de la douceur d'une banane.Je te souhaite un boulot qui te plaît très bientôt. Bisous Sourisoleil.

J'imagine que tu as fais un copier collé. Je suis à court d'images, j'ai tout viré, car ça faisait un souk pas possible dans mes photos.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-08-2011 à 21:03 | Signaler un abus


Trois jours consécutifs de repos mes douces...
Profitez-en bien vous toutes.

Je vous souhaite une très bonne nuit, particulièrement à Chanmalou et Framboiz, qui ont besoin de récupérer le manque de sommeil accumulé la nuit dernière.

Gros poutous tout doux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-08-2011 à 17:33 | Signaler un abus


Voici la fameuse image obtenue. Très jolie.

Amaryllis, jolie fleur, ton petit nid, tu finiras par le trouver. Le week-end approche : amor amor ?

Petite Mya tu vas bien ma belle ? Tu tiens le coup ?

Je vous embrasse mes toutes douces.
A plus tard.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-08-2011 à 17:27 | Signaler un abus


Coucou mes douces

J'achève mon goûter, une banane ! Mmmmmmmm..... Je kiffe grave les bananes !

Je me suis inscrite sur le forum "coins de France" en suivant les instruction de Myckylvie. Mais j'ai un peu de mal à naviguer dedans. Il faudra que je creuse pour comprendre le fonctionnement. En attendant, on est tellement bien ici....

C'est terminé, me re-voilà au chômage.... Ma mission intérim s'achevait aujourd'hui. J'ai un peu le blues. Heureusement, un week-end de trois jours se profile et mon chéri va peut-être rentrer un peu plus tôt ce soir.

Chanmalouloute, l'image avec le beau bateau, je l'ai obtenue en copiant la formule magique qui figurait sur ton post de cette nuit à 4 h 08 :
http://www.google.fr/imgres?q=douce+nuit+les+amis&um=1&hl=fr&client=safari&rls=fr-fr&biw=1660&bih=593&tbm=isch&tbnid=zw66yo4pCTHz3M:&imgrefurl=http://mmivesoda.eklablog.com/bonne-nuit-les-amis-a1735255&docid=bIbmY3eUjS1xXM&w=600&h=600&ei=oYpETsdmx-j6BreTlZ0H&zoom=1&iact=hc&vpx=1139&vpy=209&dur=97&hovh=225&hovw=225&tx=122&ty=131&page=3&tbnh=132&tbnw=132&start=52&ndsp=28&ved=1t:429,r:7,s:52

J'ai obtenu cette jolie photo et j'avais cru que c'était ce que tu devais envoyer au départ.



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-08-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Les filles, je suis encore un peu là.
Ce n'est pas un problème d'ordi mais bien de Aujourd'hui.com, je ne peux rien voir avant et après, je ne dois pas bouger ma page et les 4 messages privés que j'ai, je n'arrive pas à les lire.
J'ai reçu un message du forum, ils me bloquerons le compte le 8 septembre car je vais arrêter de payer puisqu'ils m'ont pris del'argent sur le compte sans autorisation. Mon abonnement est terminé mais les versements mensuels on été ponctionnés.
J'ai payé contre ma volonté mais j'ai reçu ce qu'il était convenu de reçevoir, MP3 et listes etc... je vais dire que leur faute est à demi pardonnée.

J'ai un rendez-vous, je vous laisse.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-08-2011 à 17:20 | Signaler un abus

AMA, Etampes / Ouzouer, ce n'est pas très loin mais ça fait quand même une trotte pour venir faire la lecture aux résidents... Comme tu dis, en fait ce qui les intéresse surtout c'est les moments de discussion. Ou plutôt les moments où on les ECOUTE parler d'eux. Normal. Pourquoi les gens âgés feraient ils exception à la règle ? Ne dit on pas "parlez moi de moi, ya que ça qui m'intéresse".

Cherche bien : tu vas finir par le trouver ton nid idéal. Et même si c'est vrai qu'avec l'âge, un duplex ne te sera pas d'accès facile, qu'est ce qui t'empêche de le garder tant que tu es jeune puis de changer quand ce ne sera plus possible ? Eh, à nos âges, on n'est pas encore complètement cuites ! On a encore de beaux jours devant nous !
Ton Rendez vous chez l'algologue au CHRO, c'est quand ???

CHANCHAN, qu'est ce qu'ils sont mignons mes neveux/nièces ! Elle est marrante, cette photo : on dirait qu'ils me font un petit coucou à travers l'ordinateur. Tu sais, même ton petit fils, je trouve qu'il te ressemble sur cette photo.
Superbe tableau que tu nous as mis en début d'après-midi. Tu peux me dire qui en est l'auteur ? Je suis toujours très avide d'en connaître un peu plus de l'oeuvre d'un peintre quand un de ses tableaux me plait. MERCI ma petite plume.

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 16:40 | Signaler un abus


Ma plus jolie fleur d'Ama.

Merci pour tes conseils éclairés, promis plus de café. Ton duplex, petit jardinet pour toi surtout, et chachats, au calme. C'est bien.
Je veux que tu trouves l'idéal, un endroit, qui te fera respirer le bonheur, avec ta jolie voix qui résonne à l'intérieur en point d'orgue.
Bisous à mon infirmière.

Pour celles à qui je n'ai pas écrit à ce soir.

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 13:47 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Sur l'image, elle est plutôt bien, sauf quand elle reste plusieurs années sur la façade. Bouillon de poulet pour l'âme, je l'ai lu il y a très longtemps. C'est traduit de l'Américain, je l'ai trouvé réconfortant. Un peu de bouillon de poulet, pour réconforter une âme d'enfant, c'est bien, non !

Tu as aussi reconstitué ton puzzle familial et professionnel. Pas facile d'ajuster tout ça.

Je fais part à ton petit neveu, qu'il est le gardien de ton sommeil, heureusement, la nuit, il ne parle pas.Il va être ravi.

Tes biscotos ont-ils encore la force pour 3 jours de galères?
Je te tiendrai compagnie mentalement pendant ta garde, comme d'habitude, tu sais que je t'accompagne.

Bisous, bon après midi.


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 12-08-2011 à 13:35 | Signaler un abus


bonjour mes amies,

framboiz, j'aimerais bien partager ma joie de vivre avec tes résidents, lire des poèmes ou quelque pages de Colette ou Victor hugo pour adoucir leurs longues journées, les écouter raconter et raconter encore et encore...comme je le faisais avec "ma mémé Gabie" il n'y a pas si longtemps

c'est koiii tous ces problèmes de messagerie avec mental slim ??? ça devient pénible !!!! X( X( X( X( X( X(

ma chanmaloulounette, tu fais des bêtises, il existe du déca pour les petites nana fragiles qui doivent dormir la nuit et éviter les palpitations à leur petit coeur hummm!!!! dixit l'infirmière, attention à toi tout de même

demain je visite une tite maison en duplex et oui encore des escaliers mais tout ce qui me plait est comme ça, elle a un tit jardinet pour les châtons et moâ, dans une copro calme etc...

mycky, bon concert avec le beau yannick

à vous toutes, le week arrive, bon courage à celles qui bossent et plein de bisoussss à vous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-08-2011 à 13:16 | Signaler un abus


Coucou les filles ET COUCOU MA JOJO-camée-au-forum !

Chanchan, ma soeur, morte de rire avec la photo de l'échelle ! Tu diras à mon "beau-frère" BRICOLO que ça fait vraiment une très très très jolie déco de jardin ...
Quant à ton petit-fils (mon "petit-neveu" donc..), fais lui un gros bibi de ma part et à lui, tu peux dire que j'ai sa photo avec ses cousines à côté de mon lit. Donc, finalement, on se connait bien tous les 2.
Très surprenant le nom de ta mère et le rapprochement que j'avais fait de toi avec Lily of the valley ! Quand je te dis que nous sommes "connectées" ...
Par ailleurs cette nuit, à l'heure où tu éclusais ton café, moi aussi j'étais réveillée, énervée comme une puce : perso je ne me suis pas fait un bol d'eau chaude citronnée mais un bol de lait chaud. J'ai lu une dizaine de pages du best seller américain "bouillon de poulet pour l'âme" (je ne sais pas si vous connaissez ?...) et je me suis rendormie. J'avais probablement fait trop de puzzle avant de me coucher.

Ma SYLVIE qu'a pas le moral ! Heureusement, ce soir il y aura le soleil de Noah pour réchauffer ton petit coeur ! BISOUS MON :x

Je suis de garde ce soir et jusqu'à mardi matin : j'espère que ça va être calme car nous partons ce soir à FEROLLES pour 3 nouveaux jours de travaux forcés. :-S

je vous quitte . Comme d'hab à c'te heure ci : J ' A I F A I M !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE