En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 13:16 | Signaler un abus


Bonjour ma petite Souris,

Je crois que pour Jojo le problème est différent. Elle n'a plus d'abonnement je crois. Enfin, elle seule peut l'expliquer.

Il n'était pas pompier bricolo, mais il a racheté cette échelle à la ville où il travaillait, pour accéder au toit qui est très haut chez nous. Elle monte à 55 m.

Je me suis rendormie à 5 h. De quelle image de bateaux parles-tu?

Ma Sourisoleil sous la pluie, c'est moche. Ici il ne pleut pas encore, mais est-ce que cela tiendra jusqu'à ce soir?

Bisous grisoleil

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-08-2011 à 13:00 | Signaler un abus

Si vous voulez me rejoindre
http://coinsdefrance.forumgratuit.fr/

A bientôt les filles et j'éspère qu'une d'entre vous fera l'administrateur car moi, je galère

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-08-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Ils m'ont répondu, c'est normalement bloqué......!!!!!et cela devrait prendre fin début septembre. Je pourrai peut-être vous reparler avant mais vu comment se comporte le site actuellement (images bizarres et mauvais fonctionnement) je n'en sais vraiment rien


Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-08-2011 à 11:04 | Signaler un abus

Coucou les filles,
je pense que c'est la dernière fois que je vous écris, j'ai réussi à vous lire mais je n'accède pas au messages privés et j'en ai 3 mais de qui ?????? envoyez moi des mails à jhetfamille@hotmail.com

De plus, j'ai vu que le site m'avait ponctionné des frais que je n'ai pas autorisé alors j'ai bloqué le tout ce matin.

Je vais essayer de faire un forum privé sur forum actif comme m'a expiqué mon ami et je vous enverrai l'adresse. Je n'ai pas grand chose comme coordonnées, mais je vais essayer de récupérer vos adresses.
Chanchan j'ai ton téléphone, j'ai l'adresse de Mya et pour Framboiz, j'ai FB (même si tu n'aime pas, je vais te contacter en message privé pour avoir tes coordonnées ) comme je l'ai dit, je n'ai pas accès aux messages privés de mentalslim et donc pas vos adresses. C'est balot hein !!!!!

Bisous mes grandes, passez du bon temps......j'éspère vous revoir bientôt.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 12-08-2011 à 10:28 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

Poidéal, je disais, avant de me rendre compte que je n'avais plus de caractères autorisés (M.....E, ils nous agacent avec ca...) je disais donc merci pour ton délicieux poème, ne te gène pas vas y si tu en as d'autres met les un peu de poésie ca fait un bien vous et je t'en remercie beaucoup

Bon les slimettes, j'espère que ce soir Yannick va me transmettre de son énergie et que demain je serais disons dans un autre état d'esprit

sur ce je vous laisse et je vous fais plein de gros poutoux ensoleillés (désolé Souris, ici le soleil brille, je lui demande de venir vers toi...)

Mes slimettes je vous :x :x :x :x :x :x :x :x et je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


myckynette (etauliers, 33) Posté le 12-08-2011 à 10:22 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

je pense que le principal atout de mon accident du travail aura était ceci me faire prendre conscience que je ne m'épanouie plus dans mon travail et qu'il faut donc que j'en change, le deuxième atout aura été de vous rencontrer mais ne me demander pas de leur donner un ordre ils sont pour moi équivalent

chamalou tu es un amour sur cette photo et moi aussi je me pose cette question bricolo est il sapeur pompiers pour avoir besoin d'une si grande échelle

Mya ma douce j'espère que tu vas bien et que ta période de jeune diurne t'apporte ce que tu recherches

Anita bonne vacances, je pense que ou tu te trouve soit le réseau passe pas soit tu profites (et j'espère bien que c'est cette deuxième option qui est en tête...)

Amaryllis ma petite fleur, comment vas tu , tu dois commencer à préparer tes bagages pour aller rejoindre ton fils, à la façon dont tu comptes les jours, ca doit te tarder non , et ou en sont tes recherches? toujours pas de coup de coeur? t'inquiète ca viendra au moment ou tu croiras ne plus y croire (je sais pas si c'est bien français ce que je viens de dire mais ca veut bien dire ce que je pense)

jojo j'espère que tu peux nous lire ou du moins les MP ca me fait penser que je vais donner à chacune de vous mes coordonnées juste au cas ou mais ca je vais le faire en MP, sinon jojo demande et insiste fortement auprès d'aujourd'hui.com nous on veut pas te perdre

:x :x :x :x :x :x :x :x


myckynette (etauliers, 33) Posté le 12-08-2011 à 10:09 | Signaler un abus


coucou mes slimettes adorées

alors comment allez vous, moi j'essaye de gérer un passage non pas pluvieux mais de déprime, je viens vous lire mais je n'ai pas envie d'étaler mes pensées sur le forum, oui vous êtes là bien présente et je vous en remercie, vous êtes bon bol d'air, la lecture qui me permet d'avancer e,n me disant qu'à chaque jour suffit sa peine

aujourd'hui je vous met une photo de l'homme que je vais voir en concert ce soir à Royan, concert en plein air alors d'il te plait Souris demande à tes nuages d'éviter cette zone s'il te plait tu seras un amour

Framboiz, je vois que toi aussi ce n'est pas la grande forme , en tous cas tout du moins question boulot, vas y à fond recycle toi, si tu en as marre fais le, allez au boulot avec au moins un pas en arrière ce n'est pas (comment dirais je...?) épanouissant, je sais de quoi tu parles pour avoir travailler en maison de retraite c'est ce qui m'a fait choisir l'option auxiliaire de vie pour travailler auprès des personnes à leur domicile, plus de temps c'est super quand celles ci reconnaissent ton travail, mais dans 95% des cas celles ci te prennent pour leur femmes de ménage (attention il n'y a pour moi aucun terme péjoratif dans ce mot) et se fichent bien de l'aide que tu peux leur apporter ( eh oui pour moi on peut aussi apporter de l'aide à quelqu'un en faisant l’entretien de son domicile) alors moi aussi je réfléchis à une reconversion professionnelle :x :x :x :x :x :x :x :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 12-08-2011 à 07:30 | Signaler un abus


MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE CHEZ AJ.COM ????!!!!!! ÇA COMMENCE A ME GONFLER GRAVE HEIN ????!!!!!.........

Jojo, la page blanche, c'est exactement ce qui m'est arrivé la semaine dernière, sauf que moi, la page blanche, je l'avais pour TOUT ! Je ne pouvais plus rien ouvrir du tout ! Envoie vite un mail à aj.com et explique leur, ils doivent connaître le problème maintenant et à mon avis, nous ne sommes pas les seules.....

Ma Chanchanmalouloute, elle est immense cette échelle dis donc. On dirait une échelle de pompier ! Bricolo était pompier ?
J'espère que ta tisane nocturne t'a permis de te rendormir, c'est vrai que le café en milieu d'aprèm fait souvent se réveiller en pleine nuit et c'est très désagréable.
J'ai trouvé ton image, avec les bateaux ! Elle est superbe. Y'a pas à dire, ça déconne dur et ça vient du site AJ.COM ! La preuve c'est que Jojo a les mêmes soucis que moi, par conséquent nous avons là la preuve que ça ne vient pas de notre ordi, comme ils avaient l'air de le laisser entendre !


La pluie est effectivement de retour..... Bon, ben on va faire avec, pas le choix.... Très bonne journée mes doucettes.

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 04:09 | Signaler un abus

Il y a comme une erreur !

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 04:08 | Signaler un abus

Belle nuit à toutes.http://www.google.fr/imgres?q=douce+nuit+les+amis&um=1&hl=fr&client=safari&rls=fr-fr&biw=1660&bih=593&tbm=isch&tbnid=zw66yo4pCTHz3M:&imgrefurl=http://mmivesoda.eklablog.com/bonne-nuit-les-amis-a1735255&docid=bIbmY3eUjS1xXM&w=600&h=600&ei=oYpETsdmx-j6BreTlZ0H&zoom=1&iact=hc&vpx=1139&vpy=209&dur=97&hovh=225&hovw=225&tx=122&ty=131&page=3&tbnh=132&tbnw=132&start=52&ndsp=28&ved=1t:429,r:7,s:52




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE