En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 12-08-2011 à 03:51 | Signaler un abus


Bonjour Jojo,

Je ne sais si tu pourras me lire, mais bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as des soucis avec Mental Slim ou ton ordi?
En tout cas, tu peux m'appeler, tu as man numéro.
J'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu retrouveras le cocon. Je me suis réveillée à 2 h 30, après avoir bu du café cet
après midi, moi qui n'en boit plus.Je me suis dis qu'une tasse d'eau chaude au citron et un coup d'ordi, me feraient du bien.
Heureusement que tu es tardive ou matinale, au choix. Nos amies font de beaux rêves en ce moment.
Je t'embrasse, à bientôt j'espère.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-08-2011 à 02:54 | Signaler un abus

Chanchan, si je n'arrive plus à acceder au site, je te téléphone et tu passes le message aux autres.
J'ai le mail de Mya et pour les autres, je ne sais pas si j'arrive à les voir. Je crois que j'ai noté le tien aussi.
J'éspère que je n'aurai que quelques jours d'ennuis, comme Souris mais pas sur.
J'ai un message privé mais je n'arrive pas à l'ouvrir, les pages sautent et tout devient blanc. J'ai recommencé plusieurs fois mais rien n'y fait. Les écritures (sur le côté) sont sous les images par ex: Repas avec la pomme par dessus, je lis R....as ou Messages, je lis M....sages et ou j'ai mis des points, il y a la lettre.

J'ai vraiment l'impression de vous quitter et que je ne vous lirai plus mes slimettes et ça m'attriste. :-(((
Impressionnant, l'effet de "perte" que ça me provoque. Vous êtes ma DROGUE :-))

Bisous, bisous et à très vite j'éspère

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 12-08-2011 à 01:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,

J'ai un problème de connection avec le site, Je ne peux pas lire les messages d'avant et comme je ne suis pas venue depuis 2 jours il doit y en avoir une tapée. Je ne vois que la première page. Je vois bien l'échelle de Bricolo et c'est bien ce que j'avais besoin pour mes travaux. :-)

J'éspère que vous pourrez me lire, je vous souhaite une bonne nuit et j'éspère que le bug prendra fin très vite.

A bientôt j'éspère. Bisous

chanmalou (57) Posté le 11-08-2011 à 22:18 | Signaler un abus


Ma douce Souris, bonsoir, passe une bonne nuit, pleine d'étoiles. pour le costume du nord-est, je ne sais pas, trop petite.

La grande échelle de bricolo avec sa nouvelle robe de peinture.

poideal (54) Posté le 11-08-2011 à 21:28 | Signaler un abus



VOICI les Paroles Lily of the valley
(Muguet)

Je recherche éternellement la force et la faiblesse
Mais pourquoi tout le monde me dit "non" ?
Neptune des mers (1)
As-tu une réponse pour moi s'il te plaît ?
Et le muguet ne le sait pas

Je suis à l'affût avec les yeux grands ouverts
Je continue à travers des cieux orageux
Je suis chaque chemin
Mon royaume pour un cheval
Mais chaque fois je vieillis
Serpent du Nil
Viens m'aider un moment
Et libère moi de ton charme et laisse moi partir

Le messager des Sept Mers a coulé (2)
Pour dire au roi de Rhye qu'il a perdu son trône
Les guerres ne vont jamais cesser
Y a-t-il assez de temps pour la paix ?
Mais le muguet ne le sait pas

(1) Neptune est le Dieu de la mer

(2) Les Sept Mers de Rhye est la région des enfers dans la mythologie grecque




BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 11-08-2011 à 20:55 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Finalement, les gosses ne sont pas restés diner, Sophie était fatiguée.

Chanmalouloute, c'est toi sur la photo ? Quel joli cliché ! C'est un costume traditionnel du nord-est ? En tout cas, yeux bleux ou pas, ton regard pétille la malice ! J'aime beaucoup la présence du patapouf et sa papate dans ta main.

Mes douces, je vous souhaite une bonne nuit. Les petites fées de Cicely Mary Barker vous protègeront pendant votre sommeil....
Gros bisous tout doux.

chanmalou (57) Posté le 11-08-2011 à 19:55 | Signaler un abus


Oui, Framboiz, J'ai pensé que tu reconnaîtrais le costume.

Petit clin d'oeil ! ma mère s'appelait Lily, et sa maman, ma grand-mère portait le nom de Van de Valle.

Les boucles sont construites par ma mère et les yeux "bleus" par le photographe, de par mes cheveux blonds. Un autre photographe quelques années plus tard m'a fait aussi des yeux bleus pour la même raison. A mon époque les portraits
couleur étaient coloriés à la main.

Cicely est une belle artiste. Petit message à ton intention de la part de mon petit fils qui regarde souvent par-dessus mon épaule. Il te dit bonjour.


chanmalou (57) Posté le 11-08-2011 à 19:51 | Signaler un abus


Oui, Framboiz, J'ai pensé que tu reconnaîtrais le costume.

Petit clin d'oeil ! ma mère s'appelait Lily, et sa maman, ma grand-mère portait le nom de Van de Valle.

Les boucles sont construites par ma mère et les yeux "bleus" par le photographe, de par mes cheveux blonds. Un autre photographe quelques années plus tard m'a fait aussi des yeux bleus pour la même raison. A mon époque les portraits
couleur étaient coloriés à la main.

Cicely est une belle artiste. Petit message à ton intention de la part de mon petit fils qui regarde souvent par-dessus mon épaule. Il te dit bonjour.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-08-2011 à 18:32 | Signaler un abus


Bon z"avez raison : restons positives (... et changeons de bocal :D )

Mais qu'est ce que je vois ? C'est qui le petit ange blond à bouclettes ? C'est toi ma Chanchan ??????
Trop mignooooooooooooooooooooooooooooooone !

Tiens, parmi les petites fées des fleurs de Cicely Mary Barker -que tu aimes, toi aussi- voilà celle qui selon moi ressemble le plus à la "micro-chanchan" ... (Lily of the valley flower fairy)

chanmalou (57) Posté le 11-08-2011 à 18:03 | Signaler un abus


LES connards qui tapent dans un ballon occupent tous les médias et la France quasi entière trouve ça passionnant. Y compris les gouvernements et leurs présidents. C'est la priorité des priorités. Après ils grignotent et restreignent tout ce qu'ils peuvent à ceux qui ont le moins. Et les journalistes non sportifs font d'accablants reportages sur la maltraitance en maison de retraite.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE