En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-08-2011 à 15:33 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées

petit passage pour vous faire un petit coucou

hier mon absence s’explique par le fait de l'anniversaire de mon chéri eh oui pour 16 jours nous avons le même age...

bon ah ce que je vois pour le forum sur forum gratuit c'est dur dur, l'adresse est http://slimettes.forumgratuit.fr/
vous entrez cette adresse dans votre barre d'adresse ensuite vous cliquez sur le sujet ouvert est à chaque fois il faut repondre pour mettre son commentaire j'espère que ces quelques explications suffiront je pense qu'il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir accéder aux discussions en ce qui concerne le nom je peux pas le changer mais si vous vous voulez vous pouvez en créer un autre avec un nom plus pour nous (celle qui le créera deviendra l'administratrice du forum donc...)

en tous cas je suis heureuse de vous retrouver et je vous fais plein de gros poutoux ensoleillés


chanmalou (57) Posté le 10-08-2011 à 14:37 | Signaler un abus


Erreur Framboiz, en première page !

chanmalou (57) Posté le 10-08-2011 à 14:28 | Signaler un abus


Ca alors ! je croyais être bien la seule à l'avoir vu en pâte d'amandes, le petit journal de la souris. Volupté, quand tu nous tiens.

Ce membre du petit peuple n'a pas apprécié l'idée que l'on puisse vouloir le croquer. Il est bien à l'abri, lui et ses amis chez moi. Où ils sont "chez eux".
Bon appétit, ou plutôt bonne digestion.

chanmalou (57) Posté le 10-08-2011 à 14:27 | Signaler un abus


Ca alors ! je croyais être bien la seule à l'avoir vu en pâte d'amandes, le petit journal de la souris. Volupté, quand tu nous tiens.

Ce membre du petit peuple n'a pas apprécié l'idée que l'on puisse vouloir le croquer. Il est bien à l'abri, lui et ses amis chez moi. Où ils sont "chez eux".
Bon appétit, ou plutôt bonne digestion.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-08-2011 à 12:59 | Signaler un abus

hé les filles, ça vous fait pas bizarre d'être passées en 2ème page de la liste des forums "je commence le ..."
Dites donc, ça fait un bout !!

SOURIS, je dois quand même être drôlement gourmande : tu sais le gif de ta petite souris de ce matin ? les pages de son journal je les ai vues ... EN PATE D'AMANDE !! :D :D :D (mdr ! comment voulez vous que je sois mince un jour ? Je confirme que j'aime les bonnes choses ...)

Quant au petit elfe que tu as envoyé hier soir, CHANCHAN, même s'il est "à croquer" je n'y toucherai pas : je suis trop sensible au petit peuple de C.M. Barker pour lui nuire de quelque sorte.

Vous savez quoi ? ? ? ? ? ? J' A I F A I M !!!! (un peu normal vu l'heure...)

chanmalou (57) Posté le 10-08-2011 à 10:38 | Signaler un abus


Bonne journée ma petite fleur;

Je t'accompagne dans ta recherche du jour.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-08-2011 à 10:35 | Signaler un abus


la photo est celle d'un petit immeuble à Collioure, j'adore, pas loin de la ballade autour de la forteresse près du phare et de la baie, pour celles qui connaissent les Pyrénnées orientales

c'est magnifique

J-9 ohlala, vite vite le maillot de bain....

chanmalou (57) Posté le 10-08-2011 à 10:33 | Signaler un abus


Bonjour à toutes.

Bien sûr Framboiz, que c'est de la gourmandise, sinon, nous n'aurions aucun problème de poids. Nous saurions gérer à une juste mesure. Et si notre aptitude à la volupté n'était pas placée là, où il faudrait qu'elle fût?


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-08-2011 à 10:27 | Signaler un abus


coucou les jet slimeuses,

humm framboiz, du sorbet fraise rhubarbe et marron...miammm oui je suis d'accord, j'en ai l'eau à la bouche, les narines qui frémissent rien que d'imaginer les parfums, c'est juste un moment de délicieuse gourmandise, c'est tout !!

pour ma part , dans le gaspacho de courgettes, je mixe au dernier moment quelques feuilles de menthe fraîche ou de basilic frais selon l'envie du jour et je décore de le feuille, je sers dans une petite tasse façon cappuccino, c'est un régal bien frais et il y a tellement de variante avec les poivrons, le concombre etc...c'est peu calorique et dans une assiette creuse avec un peu de jambon et de parmesan c'est un vrai repas du soir!
et c'est de saison, bien qu'il ne fasse pas encore très chaud mais le soleil arrive et le moteur du thermomix peut vrombir!

pour le forumgratuit crée par sylviemyckynoue, pas réussi à trouver et le nom de slimettes est déjà très utilisé d'après ce que j'ai vu, il serait judicieux d'en changer, qu'en pensez-vous? ce serait plus sympa, enfin ce n'est que mon avis perso

chanmalou en sorcière oui mais gentille alors qui se rapproche de la bonne fée plutôt même si elle s'éclate avec des ampoules heuuu je voulais dire même si elle fait éclater toutes les ampoules MDR ;) ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x

allez je vous laisse, je pars à la chasse à l'appartement, c'est la mission du jour donnée par mon "hom" hier soir, mairie, agence immo etc...

bonne journée à vousss bisousssss

chanmalou (57) Posté le 10-08-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Bonjour ma gentille Souris,

Ta douceur le matin me fait beaucoup de bien. Ton Toinou a encore du travail, avant la rentrée, encore bien bien 30 mètres cubes à étaler, de quoi se faire son petit pécule pour la rentrée.
Merci de l'info pour les gougères.
Bonne promenade au bord de la Loire, mon fleuve préféré. Tu lui enverras une amicale pensée pour moi.
Je t'embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE