En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-08-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour les chéries,
AH ma tite Souricette, j'irais bien, moi, avec toi flâner dans les rues de Nantes et aller boire un p'tit café en ta compagnie ! Hélas :-S
Cet aprem levée de corps et enterrement de ma résidente décédée ...
Hier, au niveau bouffe, tout avait bien commencé : sérieuse et tout et tout. Et dans la soirée, qu'est ce que je vois ? J'avais laissé la porte du congélo ouverte vers 14 heures et tout commençait à dégivrer. Bon ya des trucs, ça ne me gênait pas trop de les virer mais il y avait 2 bacs de glace (sorbet fraise/rhubarbe + glace aux marrons glacés) qui étaient juste bon à manger, d'une texture entre "glace" et "mousse". Horreur, ah non trop dur : j'ai tapé dedans à la grande cuillère, au moins 150 grs de chaque avant de les plonger dans l'eau chaude. Ah la glace aux marrons moitié fondue !! On aurait dit un MEGA-MARRONSUIS :P :P Comment résister ? Je me suis donc posé une question toute bête, jamais abordée ni dans la méthode MS ni sur ce forum : et si nos problèmes de poids n'étaient pas QUE émotionnels mais aussi, tout simplement de la GOURMANDISE ??? (ce que, personnellement, j'ai du mal à considérer comme un défaut mais plutôt comme une qualité, une aptitude à la volupté ...)

J'ouvre le débat ...

Bonne journée

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-08-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Chanmalouloute, des gougères ce sont des petits choux, un peu comme des chouquettes mais salées, avec du fromage. C'est très bon.

Ma tite Framboiz, j'ai une voisine qui utilise le fameux Thermomix et qui fait des merveilles, mais elle aussi a eu un peu de mal à s'en servir au début. Persiste ma douce et tu vas de faire de bons petits plats peu caloriques qui ne te prendront que quelques minutes. Perso, je n'ai jamais sauté le pas à cause du coût de l'appareil. J'aime bien mes vieilles gamelles, mais j'avoue qu'un appareil qui te fait tout, c'est bien tentant !

Petite Mya doit être rassasiée à cette heure. Je pense bien à toi ma jolie.

Jojo, Toinou serait ravi de venir bosser chez toi. Il est dégouté parce qu'il n'aura 18 ans qu'à la fin du mois et qu'il n'a pas trouvé de boulot pour l'été à cause de son âge ! Alors pour le dépanner, on lui donne des petits boulots, ses frères et ses grand-parents aussi, comme ça il se fait un peu d'argent et nous, ça soulage nos dos fragiles...

Anita si tu nous lis, profites bien de tes vacances.

Amaryllis, jolie fleur sexy, les tiennes se profilent à l'horizon !

Myckylvie, comment vas tu en ce moment ma toute belle ?

Ce midi, je file directement du bureau jusqu'à Nantes faire ma sortie citadine hebdo. J'adore marcher dans les rues de Nantes quand il fait beau, longer la Loire, lécher les vitrines, prendre un petit café en terrasse...

Très belle journée mes douces. Bizous tout doux et à ce soir.

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 23:12 | Signaler un abus


Des tuiles et des parpaings ! sûr, bricolo est preneur. Je n'avais jamais entendu parler de cette merveille de technologie avant ton achat Framboiz. Mais continue de nous informer de tes progrès, c'est drôle comme tout. Je suis fan aussi de ce genre d'appareil à tout faire dans le même trou, et qui crache ses créations mirobolantes à nos mirettes éblouies. Avant que la star ne sombre au fond d'un vieux placard. Mais toi, je suis sûre que tu vas le rentabiliser.
Qu'est-ce que des gougères?
Bisous pour la nuit.

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 23:09 | Signaler un abus


Des tuiles et des parpaings ! sûr, bricolo est preneur. Je n'avais jamais entendu parler de cette merveille de technologie avant ton achat Framboiz. Mais continue de nous informer de tes progrès, c'est drôle comme tout. Je suis fan aussi de ce genre d'appareil à tout faire dans le même trou, et qui crache ses créations mirobolantes à nos mirettes éblouies. Avant que la star ne sombre au fond d'un vieux placard. Mais toi, je suis sûre que tu vas le rentabiliser.
Qu'est-ce que des gougères?
Bisous pour la nuit.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-08-2011 à 22:34 | Signaler un abus

Il fait tout noir : je pense à toi ma petite MYA; tu vas enfin pouvoir manger...

Moi ce soir, j'ai "rejoué du Thermomix" : velouté de courgettes (pas mauvais du tout bien que les courgettes m'aient semblées pas asses cuites) et les fameuses gougères qui font la gloire de toutes les utilisatrices TM : ça a donné unê pâte archi-liquide (alors que pour moi, les gougères c'est plutôt une base de pâte à choux, donc une pâte déssèchée ...) et les premières gougères ressemblaient plutôt à des tuiles. J'ai donc rajouté de la farine avant de faire cuire la 2è fournée.... Là ce n'étaient plus des tuiles mais ... des parpaings !

J'en ai donc tout un stock que je mets gracieusement à votre disposition si vous avez des projets de construction (BRICOLO, ça t'intéresse ???)

Franchement je ne comprends pas, j'ai pourtant bien suivi la recette. Je dois être + nulle que la moyenne ....

Je vous bise les filles, bonne nuit !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-08-2011 à 20:42 | Signaler un abus


Bonsoir mes doucettes,

Ce soir il y a "les 3 frères" à la télé et, pour une fois, je vais m'installer devant avec mon souriceau. Je suis une grande fan des Inconnus, particulièrement de Bernard Campan, surtout depuis sa rencontre avec le philosophe Alexandre Jollien. Je l'ai vu depuis dans des rôles dramatiques, notamment dans "Se souvenir des belles choses", avec Isabelle Carré, où il endosse de façon magistrale le rôle un homme qui a perdu la mémoire à la suite d'un accident de voiture qui a coûté la vie à sa femme et son fils. Je vous recommande ce film, dont le sujet principal est la maladie d'Alzeimer.

Je vais donc me prendre un petit yaourt dans le frigo et rejoindre mon chéri.

Très belle soirée mes doucettes et très bonne nuit. Faites de beaux rêves.
A demain......

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 09-08-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Je viens d'écrire un long message et ploufff!!! plus rien M...E :((

Oui, Chanchan, tu es un explosif à toi toute seule, Bricolo devrait faire gaffe ;)
Framboiz à raison, suivant le sol et les semelles, on prends le jus.
Amaryllis, je vais regarder ton thème mais je ne suis pas assez calée pour vous faire à toutes votre thème natal, j'éspère que ça viendra. Si je vois quelque chose qui est important, je vous le dirai mais l'astrologie est tellement complexe... :P :P

Souris, j'étais sur de trouver un mot gentil et matinal pour nous tes amies du net avec une belle photo en plus, Merci
Tu veux m'envoyer ton Toinou pour faire mon jardin ?? :D
Mya, j'admire ton courage :-q surtout aujourd'hui je crève de faim alors toi......comment fais-tu Même si tu a commencé jeune, l'habitude n'est pas facile à conserver. Bravo !
Mycky, je comprends pas très bien le forum, si tu peux me doner un cours....c'est avec plaisir.

Bisous les Nanas, demain journée chargée mais je penserai à vous et viendrai dès que possible. à+ :x :-* :x

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 20:13 | Signaler un abus


JOJO, je n'ai pas tout compris de l'Uranus en taureau, mais si je suis ton conseil, je ne multiplierai pas les étincelles, mais les explosifs. Bisous.

Ma petite SOURIS, je suis ton conseil, je laisse aller (c'est une valse)
Passes une bonne nuit étoilée, emplies toi de rêves. Bisous à demain.




chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 19:50 | Signaler un abus


Framboiz, jamais pris de jus sous les pieds et j'ai eu toutes sortes de sols. Parquets, marbre, moquettes, tapis.

Alors va, pour la sorcière du Berry. Tu n'es pas la première qui me dit qu'au moyen-âge j'aurais été brûlée.

J'ai fais un rêve étrange une fois, (en fait, souvent) Je me suis battue toute la nuit avec une force démoniaque. au petit matin j'étais fourbue, cassée, en haillons, crevée. Mais debout, et je savais que j'avais gagné le combat. Quelle bonne expérience.

J'ai encore explosé une ampoule dans la sdb. J'explose ce que je peux après tout !

Les familles de tes résidents font vraiment PFG. Pas facile de gérer tout ça.

Mais tu vas changer de métier et nourrie de ton expérience, tu auras une dimension supplémentaire pour le contact.

Pour ta lotte, elle doit se manger quand même, c'est si bon ce plat. Mais, c'est dans les vieilles gamelles que l'on fait de la
bonne soupe. (j'ai pas dis "vieux pot")


Amaryllis, pour toi c'est mdr pour moi c'est mdh. Il ne faut pas chatouiller la bête, elle explose au quart de tour.
Et je tiens à préserver le peu de tranquillité dont je dispose.

Ma petite MYA, je suis patiente et tolérante par la force des choses. J'ai appris à contourner les obstacles, pour éviter l'état de guerre permanent, ce qui est usant. Avant, je ne craignais pas l'affrontement. Aujourd'hui, ma santé ne me le permet plus.Je t'embrasse et te soutiens dans ton effort.







chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 19:49 | Signaler un abus


Framboiz, jamais pris de jus sous les pieds et j'ai eu toutes sortes de sols. Parquets, marbre, moquettes, tapis.

Alors va, pour la sorcière du Berry. Tu n'es pas la première qui me dit qu'au moyen-âge j'aurais été brûlée.

J'ai fais un rêve étrange une fois, (en fait, souvent) Je me suis battue toute la nuit avec une force démoniaque. au petit matin j'étais fourbue, cassée, en haillons, crevée. Mais debout, et je savais que j'avais gagné le combat. Quelle bonne expérience.

J'ai encore explosé une ampoule dans la sdb. J'explose ce que je peux après tout !

Les familles de tes résidents font vraiment PFG. Pas facile de gérer tout ça.

Mais tu vas changer de métier et nourrie de ton expérience, tu auras une dimension supplémentaire pour le contact.

Pour ta lotte, elle doit se manger quand même, c'est si bon ce plat. Mais, c'est dans les vieilles gamelles que l'on fait de la
bonne soupe. (j'ai pas dis "vieux pot")


Amaryllis, pour toi c'est mdr pour moi c'est mdh. Il ne faut pas chatouiller la bête, elle explose au quart de tour.
Et je tiens à préserver le peu de tranquillité dont je dispose.

Ma petite MYA, je suis patiente et tolérante par la force des choses. J'ai appris à contourner les obstacles, pour éviter l'état de guerre permanent, ce qui est usant. Avant, je ne craignais pas l'affrontement. Aujourd'hui, ma santé ne me le permet plus.Je t'embrasse et te soutiens dans ton effort.










Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE