En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-08-2011 à 18:16 | Signaler un abus


GRRRRRRRRRRR................ J'AVAIS PAS FINI !!!!!!!!!


Donc, je disais que je vous bizoute fort mes doucettes.
A plus tard.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-08-2011 à 18:14 | Signaler un abus


Coucou mes amies,

Cet après-midi, un fermier du coin est venu me déposer presque deux tonnes de terre végétale et c'est mon Toinou qui a été mis à contribution. Avec ses petits bras musclés, il a commencé à la transporter avec la brouette et à l'étaler. Disons qu'il y en a............. 1/32ème de fait........ Mais c'est déjà ça !

Mya je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu tiens le coup, même si tu es très fatiguée, on sent que c'est important pour toi de poursuivre le jeune. Je te félicite pour ta dévotion.

Ma Chanchanmalouloute, c'est vrai que parfois avec nos hommes, il n'est pas facile de changer des habitudes qui se sont installées dans nos ménages depuis de nombreuses années. Parfois, il vaut mieux laisser faire.

Tite Framboiz, moi aussi j'adore sentir les parfums que nous dévoilent nos petits matins campagnards.

Amaryllis, tu as retrouvé la forme. Un bon sommeil réparateur, rien n'est meilleur ma jolie fleur.

Il va déjà être l'heure de se caler derrière les fourneaux ! J'aime bien m'y prendre à l'avance pour que vers 19 h, quand mon souriceau arrive du boulot, on puisse prendre un verre ensemble et papoter tranquillement. On a passé tellement d'années à se dépêcher le soir pour dîner tôt afin que les garçons puissent monter finir leurs devoirs et se coucher tôt que maintenant, on aspire à traîner tous les deux, histoire qu'il se détende un peu en arrivant au lieu de passer à table directement.

Je vous bizoute très fort mes

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 09-08-2011 à 17:21 | Signaler un abus

salut les filles

je suis de retour j'ai fini plus tot je suis desolee de ne pas venir aussi souvent mais il est vrai que je suis vraiment epuisee.

pour le forum j'y suis allee mais je n'arrive pas a le trouver @sylvie peux tu m'aider

@souris je suis contente de te retrouver on etait vraiment inquiete

@amarillys tu souhaiteras un bon ramadan a ta fille de coeur et qu'allah accepte son jeûne

@chanchan heureusement que tu es patiente que tu es tolerante si ça avait ete mon mari il aurait entendu parler du pays

@framboiz tu as repris ton boulot je vois que tu as demarre en force bon courage et pour le varoma bon courage pour l'utilisation je le connais si tu veux des conseils ou de l'aide je suis dispo

@anita doit se prelasser au bord de la mer en sirotant un scotch irlandais

je vous dis a plus tard et si @sylvie pouvais m'aider pour le forum ce serait sympa



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-08-2011 à 13:09 | Signaler un abus


CHANCHAN, eh si, on peut prendre des chataignes en activant l'électricité par la marche : ça dépend de la composition du sol (moquette, surface protégée par une métallisation ...), de la nature des semelles, de la manière dont on marche (si on lève peut les pieds, par exemple). Mais chez toi, c'est sûrement juste de la sorcellerie :D Heureusement que tu n'habites pas dans le Berry : tu serais vouée au bûcher :D ! ;)

Je ne sais pas si mes résidents étaient contents de me revoir. Moi je les aime bien mais je m'en serais bien passée
Hier sur le bureau, un certificat de décès du WE. Et bien, dans la journée une famile extérieure venait déjà me voir pour réclamer la place pour son papa ! Les nouvelles vont vite dans les petits villages et c'est pas la délicatesse qui les étouffe : le lit n'a pas le temps de refroidir qu'ils voudraient déjà y mettre le suivant ! Manque de bol pour eux, j'ai une liste d'attente de 18 personnes et je tiens compte des dates d'inscription pour faire entrer les gens. "Ah oui mais lui il est prioritaire car sa caisse de retraite à un droit de réserve de 3 places dans votre établissement !" Euh oui, sauf qu'on a déjà actuellement 5 résidents qui relèvent de cette caisse de retraite ... D'ici à ce qu'ils me demandent d'en supprimer 3 pour faire de la place, ya pas loin... Je vous jure que je ne me fais pas que des amis dans ces conditions.

J'ai bien faim. Normal vu l'heure : je vais aller ingurgiter ma lotte pourave :-S . Faut pô gâcher !

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 11:27 | Signaler un abus


Pas le temps de répondre à toutes maintenant, à tout à l'heure.
Amaryllis, si tu veux qu'il sorte les fusils, c'est une bonne idée ! on en reparlera. Bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-08-2011 à 11:19 | Signaler un abus

je finis ma phrase

tes pensionnaires doivent être heureux de te retrouver , les veinards !!!!


bonne journées mes toutes belles

une pensée d'amour fraternelle pour toi Mya, ma fille adoptive de coeur est aussi en plein ramadan, elle est jeune et c'est assez dur pour elle, je la soutient de mon mieux!

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 11:18 | Signaler un abus


Bonjour ma petite Souris matinale. Comme tu as bien fait de nous l'envoyer ton soleil levant à toi, caressant de sa promesse les nuages éparpillés dans le ciel bleu.

Les châtaignes provenant des semelles? Pas encore entendu ! Les semelles sont plutôt isolantes dans ce cas.

Je ne m'explique toujours pas la puissance 3 vois-tu.

Passe une belle journée ma Souris

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-08-2011 à 11:15 | Signaler un abus


yo les amies,

super, souris de retour c'est cool,

je sens que j'aurai une explication avec"bricolo" chamaloulounette" parce que notre conversation était super privée et je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie au Môsieur "indélicat" si tu 'l permets lorsque je passerai chez TOI !!!!comme ça au moins il sait qui je suis, grand bien lui fasse à ce't hom ! de ton coeur Mdr !!!! ;)

myckynoue c'est une bonne idée le forum je vais voir ça cette aprèm

souris j'adore tes petits mots persos sur mes weekends amoureux celui-là était plutôt très calme "la jolie fleur" étant assez épuisée depuis un moment

mais le punch est revenu et hier après ma séance de kiné, j'ai fait la sieste et pour la première fois depuis
longtemps, j'ai dormi une nuit complète...est'ce le bénéfice de ma discussion avec notre DRUIDE SAGE et MAGIQUE, ???? je veux le croire merci chamaloulounette si c'est ton influence , on recommence mais tu attacheras "bricolo " à l'arbre pour qu'il ne chante pas ou qu'il n'écoute pas LOL :D

jojo je ne t'ai jamais donné mes dates: 24/05/1956 à 7h30 à strasbourg je suis gémaux ascendant cancer te faut-il autre chose pour....si tu as le temps bien sûr ! mon chiffre est le 5 ma couleur le béryl

la nini est bien la seule a avoir du beau temps pour moi c'est J- 11 waouhou c'est excitant

bisous

framboiz en septembre, chuis dans la région de part chez toi, j'ai mon rendez-vous, celui qui avait été reporté....
bon courage pour ton retour tes pension

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 11:11 | Signaler un abus


Bonjour ma petite Souris matinale. Comme tu as bien fait de nous l'envoyer ton soleil levant à toi, caressant de sa promesse les nuages éparpillés dans le ciel bleu.

Les châtaignes provenant des semelles? Pas encore entendu ! Les semelles sont plutôt isolantes dans ce cas.

Je ne m'explique toujours pas la puissance 3 vois-tu.

Passe une belle journée ma Souris

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-08-2011 à 08:24 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !

SOURIS merci pour ta pensée pour nous dès le lever du soleil : oui c'est vrai que c'est beau et émouvant. Moi c'est souvent au printemps que je me lève à l'aube et souvent je vais (à poil) écouter les oiseaux sur le pas de ma porte de jardin. Et surtout "HUMER" l'air du matin naissant. Ah les odeurs, dommage que je ne puisse vous transmettre par mail celles qui me chavirent de bonheur ! Quel bonheur aussi la caresse de l'air frais et parfumé sur la peau : dingue cette impression de ne faire qu'un avec la nature, la terre, l'humus ...
JOJO oui "verseau ascendant balance", 2 signes d'air. Donc plus avide de liberté et d'indépendance que moi, tu meurs. Vous comprenez pourquoi je suis si malheureuse dans la machine à contraintes de l'Administration Française ?... Encore 7ans 1/2 comme ça ? Mais ça ne m'est tout simplement pas possible. Il faut que je change de boulot.

Je vous bise mes p'tites poulettes !
A tout'




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE