En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-08-2011 à 07:29 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Ce magnifique lever de soleil ce matin est pour vous. Quand je l'ai aperçu par la fenêtre, j'ai aussitôt pensé "oh comme c'est beau, il faut de suite prendre une photo pour mes amies du forum !". Heureusement, l'appareil photo est toujours à portée de main.

J'aime beaucoup ton histoire Framboiz. C'est formidable ce qu'a fait ton Merlin. Ils nous surprennent nos bestiaus. C'est pour ça qu'on les adore.

Chanmalouloute puissance 3, c'est juste "parce que tu le vaux bien"....

Jojo, moi aussi je suis comme Chanmalou, je prends des chataîgnes à chaque fois que je sors de ma voiture et dès que je touche mon imprimante au bureau. Je pensais que ça venait de mes semelles de chaussures ??!!!

Passez une très bonne journée mes amies.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 09-08-2011 à 00:58 | Signaler un abus


Plus de place...sur le post. Je continue...

Donc je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain.

Bisous mes amies faites de beaux rêves :-* :-* :x :x :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 09-08-2011 à 00:54 | Signaler un abus

Wahou ! les filles que de lecture enfin...parfois je RElis les doubles messages.
J'aime bien les triples CHANCHAN car chez moi ça va souvent par trois ;)
Pour Uranus,tu as raison, j'ai failli vous reprendre car je pensais que Framboiz était encore capricorne mais non, elle est à 1,41 du verseau, ascendant balance avec uranus rétrograde en lion opposé au soleil. Quant à toi tu es à 4,36 du verseau, asc. lion avec uranus rétrograde en taureau pratiquement au carré de ton soleil et vraiment au carré de ton asc. ce qui peut bien expliquer les ampoules qui cassent et les décharges frigorifiques. ;) Framboiz n'en a surement pas autant que toi, c'est normal car tu accumules les possibilités " d'étincelles ".
Pour Bricolo, quand tu sais qu'il écoute, raconte un truc comme quoi tu as un amant ou une connerie qui le fera rager...ce sera marrant de voir qu'il ne peut pas en parler car pris à son propre piège.
SOURIS Génial de te lire, je m'ennuyais de toi. Je savais bien que tu ne serais pas partie sans nous le dire, on te connait maintenant. Mais pas de possibilité de te contacter autrement.
FRAMBOIZ, pas trop crevée j'éspère avec cette reprise sans avoir pu te reposer ? :P
AMA doit encore savourer son week-end ;) elle n'est pas venue :-q
MYCKY va pouvoir reprendre son souffle après avoir fait la nounou
et MYA doit digérer actuellement :P
quant à ANITA, j'éspère qu'elle a beau temps. Je ne sais pas ou elle est. @-)

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 00:07 | Signaler un abus


23 : 53
23 : 56
00 : 01

REBELOTE FRAMBOIZ

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 00:05 | Signaler un abus


23 : 53
23 : 56
00 : 01

REBELOTE FRAMBOIZ

chanmalou (57) Posté le 09-08-2011 à 00:01 | Signaler un abus


Trop belle ton histoire Framboiz,

Merlin, c'est l'enchanteur et il a usé de sa magie, afin de sauver les membres de sa famille. En n'oubliant pas de prévenir par ses sons étranges, sa fée Framboiz, aussitôt accourue, attentive à sa famille, qu'elle sauva d'un triste trépas.
Que le ciel nous donne plein de fées framboisées.

T'en fais pas pour l'espion, il n'y a rien à faire, il ne changera jamais. C'est à moi de m'adapter. Comme toujours. il faut que tout passe par lui. Et tu veux que je te dise, il me gonfle, et c'est carrément du sens figuré.

Sur ce, pleins de bisous enchanteurs.

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 23:56 | Signaler un abus


Trop belle ton histoire Framboiz,

Merlin, c'est l'enchanteur et il a usé de sa magie, afin de sauver les membres de sa famille. En n'oubliant pas de prévenir par ses sons étranges, sa fée Framboiz, aussitôt accourue, attentive à sa famille, qu'elle sauva d'un triste trépas.
Que le ciel nous donne plein de fées framboisées.

T'en fais pas pour l'espion, il n'y a rien à faire, il ne changera jamais. C'est à moi de m'adapter. Comme toujours. il faut que tout passe par lui. Et tu veux que je te dise, il me gonfle, et c'est carrément du sens figuré.

Sur ce, pleins de bisous enchanteurs.

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 23:53 | Signaler un abus


Trop belle ton histoire Framboiz,

Merlin, c'est l'enchanteur et il a usé de sa magie, afin de sauver les membres de sa famille. En n'oubliant pas de prévenir par ses sons étranges, sa fée Framboiz, aussitôt accourue, attentive à sa famille, qu'elle sauva d'un triste trépas.
Que le ciel nous donne plein de fées framboisées.

T'en fais pas pour l'espion, il n'y a rien à faire, il ne changera jamais. C'est à moi de m'adapter. Comme toujours. il faut que tout passe par lui. Et tu veux que je te dise, il me gonfle, et c'est carrément du sens figuré.

Sur ce, pleins de bisous enchanteurs.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-08-2011 à 23:38 | Signaler un abus


une vraie daube. Je n'avais pourtant jamais raté ce plat jusqu'à présent avec des gamelles normales.... Bon, j'ai dû me planter qq part .... Faut que je persévère...

Je vais aller voir le forum "slimettes.forumgratuit.fr" créé par notre SYLVIE nationale : comme ça, ça évitera les incidents de transmissions comme celui arrivé à notre SOURICETTE et nous petmettra de rester en contact.

Bisous les nanas; faites de beaux rêves et à demain

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-08-2011 à 23:31 | Signaler un abus

SOURI I I I I I I I I I I I I S ! Youpi te r'voilà ! Ah je suis super contente ! tu nous as manqué tu sais ? !!!
Pour Oggy et Filou, oui, comme dit CHANCHAN, le produit de la pêche m'a en effet tout de suite fait penser à mes bébés du bassin. Heureusement, les miens de chachats, ils n'y touchent pas (pourtant c'est là qu'il vont boire et les poissons ne sont pas farouches)
car ils doivent "savoir" (?...) que ce sont des membres de la famille. Tiens d'ailleurs l'année dernière il est arrivé un drôle de truc : j'entends MERLIN qui miaule anormalement, FORT, FORT, FORT et de manière déchirante, comme pour donner l'alerte d'un danger; je me précipite donc à la fenêtre et je vois un héron, qui était venu se servir copieusement dans le bassin, tenu en respect par mon petit minou. Je cavale jusque là et je vois qu'il avait coincé le héron sous le saule, le contraignant à régurgiter sa pêche : dans l'herbe il y avait au moins 5 / 6 gros poissons rouges que j'ai remis à la flotte (pas super gaillards mais la plupart ont survécu). Le héron, lui, il n'a pas demandé son reste ... J'ai très sérieusement félicité mon chat pour son héroïsme. Il le méritait.

CHANCHAN, je suis outrée de ce que tu racontes à propos de l'espionnage téléphonique par Bricolo ! Mais c'est un viol de ta vie privée un truc pareil ! ! ! Ah oui, gonflé le mec ! Je me sens monter des pulsions assassines .......

J'ai essayé ce soir de dompter Lord Thermomix en me préparant une petite lotte à l'armoricaine :




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE