En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 22:44 | Signaler un abus


A demain, ma petite Souris. Passe une douce nuit et viens m'amener un petit matin léger.

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 22:43 | Signaler un abus


A demain, ma petite Souris. Passe une douce nuit et viens m'amener un petit matin léger.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 20:26 | Signaler un abus


Comme je suis contente de pouvoir à nouveau vous souhaiter une douce nuit mes amies....
Je vous embrasse tendrement et j'ai la joie de vous dire "à demain"....

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 18:32 | Signaler un abus


Souris, heureusement que ce n'est pas un des "enfants" du bassin de Framboiz !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 18:28 | Signaler un abus


Merci ma Chanmalouloute,
Pour moi aussi c'est un bonheur que de te retrouver.
Gros bisous.

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 18:26 | Signaler un abus


Quelle belle surprise que notre SOURIS de nouveau avec nous !

J'avais décidé de ne plus trop intervenir sur le forum tant qu'elle ne serait pas de retour.

Comme tu as dû être frustrée de ne pouvoir intervenir dans nos messages. Nous étions décapitées avec toutes ces absentes.
J'ai terminé ton livre et te voilà de retour. je ne t'ai pas quittée.
Le soleil pointe son nez, normal, tu as soufflé dans la bonne direction.

Merci pour toutes ces petites souris malicieuses et adorables. On se sent de nouveau chez nous.

Bisous Souricette.




BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 18:25 | Signaler un abus


Ma Oggy vient de m'apporter le fruit de sa chasse. Enfin, je devrais plutôt dire, de sa pêche ! Hihihi...
Bien entendu, comme chaque fois, c'est avec mon petit Filou qu'elle partage son trophée.
Sont trop mimi mes tis poilus....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 17:10 | Signaler un abus


Pour ma part, tout va bien, même beaucoup mieux à présent que je peux à nouveau communiquer avec mes douces amies. Ici, il a plu des cordes depuis jeudi dernier et aujourd'hui, le soleil recommence à faire son apparition mais timidement et avec beaucoup de vent. Nous sommes allés faire un tour à Noirmoutier samedi voir mes neveux et nièces qui campent toujours là-bas. Ils sont désolés à cause du temps qu'ils ont eu cette année... Malgré tout, et malgré les départs de samedi matin, le camping s'est de nouveau rempli samedi après-midi. J'espère que pour tous ces nouveaux arrivants, le temps sera plus clément dans les jours prochains.

Le plus heureux chez nous, c'est mon Toinou, qui s'en revient de 10 jours de camping en Bretagne, près de Crozon, avec des copines, et qui a pu profiter de la plage tous les jours ! Olivier de Kersauzon a dit qu'en Bretagne, il ne pleuvait que sur les cons. Hé bien voilà, sa théorie s'est avérée : super beau temps pendant 10 jours pour mon ti Antoine.

Voilà mes toutes douces....
Je suis vraiment ravie d'être de retour auprès de vous.
Tout plein de gros bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 17:02 | Signaler un abus


Ma petite Myckylvie, te voici de retour au bercail où tu as dû retrouver la douceur des bras de ton homme adoré. Les petites nièces ont dû bien te fatiguer. A présent, il faut te reposer un peu.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 16:58 | Signaler un abus


Mya ma petite tornade blanche, toujours en train d'astiquer et de bosser... Je suis contente de voir que tu interviens de temps à autre et que le ramadan se déroule sereinement pour toi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE