En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 16:57 | Signaler un abus


Amaryllis, il est trop tard pour te souhaiter un week-end coquin entre les bras de l'homme que tu aimes alors à présent, j'espère que ce w.e. a été à la hauteur de tes attentes et que tu es sur ton petit nuage ma jolie fleur sexy.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 16:55 | Signaler un abus


Ma tite Framboiz, je voulais de souhaiter bon courage pour ce matin, tu as dû recommencer à te lever tôt pour reprendre le boulot, après des vacances pas vraiment reposantes.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 16:51 | Signaler un abus


J'avais également prévu d'intervenir régulièrement durant le week-end pour que Chanmalou et Jojo ne se sentent pas trop seules. Promis mes douces, je serai là le week-end prochain.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 16:49 | Signaler un abus


En tout cas j'ai raté plein de choses depuis tout ce temps, notamment le départ de notre chère Anita à qui j'avais très envie de souhaiter d'excellentes vacances.

Voilà qui est fait, j'espère que tu nous lis de temps à autres.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 16:46 | Signaler un abus


Insupportable aussi la réponse d'A.com à mon premier appel au-secours : je n'avais qu'à "effacer mes cookies" @-) @-) @-)
et ceux-ci de m'indiquer la marche à suivre pour ce-faire !!! Nan mais.... Ils me prennent pour une bille ou bien ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-08-2011 à 16:43 | Signaler un abus


HEY COUCOU MES AMIES !!!!!

Comme je suis contente ! Je ne sais pas quelle a été la manip effectuée par Aujoudhui.com mais peu m'importe, ça fonctionne enfin ! Vous n'imaginez pas comme c'est frustrant de se connecter un matin et de voir que l'accès est interdit ! Impossible de faire quoi que ce soit sur la page JMG.

Vous pensez bien que jamais je n'aurais coupé le lien sans une explication, ça aurait été vraiment un manque de respect de ma part. Je vous aurais prévenue d'un éventuel départ en vacances ou d'un manque de temps, ou si mon abonnement arrivait à son terme... Jamais je ne vous aurais laissées sans vous prévenir, ça aurait été très incorrect de ma part. J'ai aussitôt pensé que j'avais les coordonnées perso de certaines d'entre vous, oui mais dans mes MP et ceux-ci m'étaient inaccessibles aussi ! Rien je vous dis ! Plus rien... Heureusement, la veille j'étais allée à la poste pour envoyer les livres à Chanmalou et son adresse est tellement sympa à retenir qu'elle m'est revenue très facilement et je me suis permise de lui envoyer une lettre aussitôt que j'ai compris que je ne pourrais sans doute pas me re-connecter avant un petit moment. Merci ma Chanmalouloute d'avoir fait suivre le message.

J'enrageais car je pouvais vous lire et j'avais envie de réagir... C'était comme si j'étais derrière un miroir sans tain et que je vous faisais de grands signes et que vous ne me voyiez pas... Je vous assure que c'est insupportable !



chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 14:33 | Signaler un abus


Bonjour myckySyl,

Ravie de te retrouver. Comme tu peux le constater, c'est bien vide ici. C'est en effet très bien que tu ai perdu 100 grs, dans ces circonstances.

Bisous pour l'aprés midi.

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 14:28 | Signaler un abus


Bonjour myckySyl,

Ravie de te retrouver. Comme tu peux le constater, c'est bien vide ici. C'est en effet très bien que tu ai perdu 100 grs, dans ces circonstances.

Bisous pour l'aprés midi.

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 14:16 | Signaler un abus


Bonjour ma "versotte" uranienne de surcroît, ça fait du bien d'être en bonne compagnie. Je sens que Jojo va nous reprendre, sur la version uranienne de notre signe.

C'est le désert de Gobie ici. Je t'attendais patiemment. J'ai nourri mes 3 petits loups affamés de frites, poulet rôti. Les voilà filés au jardin, petite pause, pendant que espion-bricolo fait sa sieste. Catherine m'a appelée ce matin et quand il a vu que j'étais au téléphone, il a filé en haut écouter. Le genre de détail qui me met en colère. Je ne pourrais jamais m'y faire.

J'ai bien pensé à toi ce matin et à tout ce qui t'attendait. Je te remercie d'être passée, ça me remonte le moral.
Plein de courage pour tes bal de l'aprés midi

Plein de bisous courageux.

Voilà ce qu'il faut scotcher sur nos bouteilles d'eau, selon Masaru Emoto et mon thérapeute. L'eau en est toute reconnaissante et nous fait du bien. Sympa, non?




myckynette (etauliers, 33) Posté le 08-08-2011 à 13:55 | Signaler un abus

salut mes slimettes d'amour

eh bien je pensais pas que je n'étais pas venue depuis 3 jours,, ca fait long, mais depuis vendredi jusqu'à aujourd'hui pas vu le temps passé, c'est bon signe mais vous me manquiez tout de même
en tous cas me revoilou chez moi, avec 100 grs de moins que la seamine dernière mais bon vu la semaine que je viens de passée (weekend compris) je trouve que c'est une trés trés grande perte (ca aurait pu être pire, la balance aurait pu repartir dans l'autre sens...)
je vois que les vacances sont finies pour certaines, qu'elles commencent pour d'autre, courage à toutes celles qui bossent

je vous fais un gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE