En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 08-08-2011 à 13:12 | Signaler un abus

J'allais écrire "Bonjour les filles" mais comme il n'y a plus que toi : BONJOUR MA CHANCHAN !

Je viens de recevoir, comme toi probablement, une recette de DELPHINE , intitulée "petites quiches au thon"; Ca à l'air bien bon,
je crois que je vais essayer ce soir.

La reprise à été difficile ce matin mais ça y est, dans la matinée j'ai au moins éclusé le courrier "papier". Je ne viens de brancher l'ordi que maintenant pour ne pas être tentée de voir aussi ce qu'il y avait danjs ma bal professionnelle, histoire de ne pas me casser le moral d'emblée. Ces joyeusetés sont programmées pour cet après-midi !

A tout' ma belle. Gros bisous de la Framboiz, Versotte donc "uranienne" elle aussi.

chanmalou (57) Posté le 08-08-2011 à 00:06 | Signaler un abus


Uranus, c'est la planète des verseau. C'est tout. Je faisais écho à Jojo, qui paraît en savoir un paquet sur le sujet.
Je ne m'occupe jamais de cela. Je constate les faits : je fais exploser les ampoules, je m'électrocute sur le métal, je détruis, si je les porte, les montres à remontoir et ce, même avant la rencontre de bricolo. Jojo y a vu des causes, inconnues de moi.
C'est vrai qu'il se passe régulièrement des trucs bizarres partout où nous habitons. mais qui en est la cause? le mystère reste entier.
Mon vieux, très vieux chat noir Pépé, squatte la nappe blanche que j'ai sur la table. Bien que je je l'ai remis délicatement sur sa polaire plusieurs fois. Mais c'est têtu ces vieux bourricots.
Tu vois, que je n'y suis pour rien dans la multiplication des posts. Je fais très attention à n'appuyer qu'une fois.

Passes une bonne nuit réparatrice. petits bisous ensorcelés pour la nuit.



chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 23:49 | Signaler un abus


Uranus, c'est la planète des verseau. C'est tout. Je faisais écho à Jojo, qui paraît en savoir un paquet sur le sujet.
Je ne m'occupe jamais de cela. Je constate les faits : je fais exploser les ampoules, je m'électrocute sur le métal, je détruis, si je les porte, les montres à remontoir et ce, même avant la rencontre de bricolo. Jojo y a vu des causes, inconnues de moi.
C'est vrai qu'il se passe régulièrement des trucs bizarres partout où nous habitons. mais qui en est la cause? le mystère reste entier.
Mon vieux, très vieux chat noir Pépé, squatte la nappe blanche que j'ai sur la table. Bien que je je l'ai remis délicatement sur sa polaire plusieurs fois. Mais c'est têtu ces vieux bourricots.
Tu vois, que je n'y suis pour rien dans la multiplication des posts. Je fais très attention à n'appuyer qu'une fois.

Passes une bonne nuit réparatrice. petits bisous ensorcelés pour la nuit.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-08-2011 à 22:58 | Signaler un abus

dis donc ma CHANCHAMPIGNON, avant d'aller puiser dans l'irrationnel pour les interrupteurs qui explosent en flamme et le frigo électrocuteur, tu es sûre que BRICOLO est vraiment qualifié en électricité ? :D Chez moi ça fait pareil mais c'est parce qu'avant, la maison appartenait à un électricien "de génie" (Pour bien faire il faudrait ... tout refaire. Dans les règles cette fois)

Pour tes messages, en effet, les heures d'émission sont de belles preuves. Bon, ben ya plus qu'à en prendre notre parti et à en rire puisque tu n'obtiens pas de réponse du serveur.

En ce moment, Melchior, mon chat noir est allongé au pied du lit, sur le dos et les pattes en l'air. Qu'il est drôle ! dommage que je n'aie pas l'appareil photo sous la main, je vous aurais fait partager !

Dans quelques heures je serai de nouveau au boulot ! Quelle poisse ...
J'espère que la semaine prochaine on aura retrouvé un peu de copines car ce WE c'était un peu tristounet.

Bonne nuit mes chérites !

chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 17:20 | Signaler un abus


Bonjour JOJO,

Uranus, c'est ma planète et les ampoules qui explosent dès que je touche l'interrupteur, c'est mon presque quotidien. Elles explosent en flamme en faisant éclater le pas de vis en bakélite.
Je m'électrocute en ouvrant le frigo ou en ouvrant la porte. Il m'arrive de filer un bon coup de jus aux gens que je touche.
Quand même pas tous les jours. Ma petite fille Mélie est comme moi.Il nous arrive de prendre un torchon avant de toucher le frigo.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 17:19 | Signaler un abus


Bonjour JOJO,

Uranus, c'est ma planète et les ampoules qui explosent dès que je touche l'interrupteur, c'est mon presque quotidien. Elles explosent en flamme en faisant éclater le pas de vis en bakélite.
Je m'électrocute en ouvrant le frigo ou en ouvrant la porte. Il m'arrive de filer un bon coup de jus aux gens que je touche.
Quand même pas tous les jours. Ma petite fille Mélie est comme moi.Il nous arrive de prendre un torchon avant de toucher le frigo.

Bisous.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 07-08-2011 à 16:30 | Signaler un abus

@Chanmalou, qu'elles sont belles tes photos, le coeur surtout me plait. Je vois que tu combles le vide en envoyant beaucoup de messages ;) ne t'inquiète pas, je pense que c'est du à Uranus. Je n'ai pas regardé ou il était dans ton thème (pas eu le temps de voir vos thèmes d'ailleurs) mais je sais que quand Uranus est mal associé à Mars ça débloque sec. J'ai eu des ampoules qui ont éclatés sans raison, ça fiche la trouille. Je suis allée au toilettes et sans raison, j avais a peine touché le bouton éléctique, l'ampoule...PAFFF!!! me pète au nez ou sur la tête, devrais-je dire. J'ai eu le temps de me couvrir de la main et puis plus rien. je fais ce que j'avais à faire, je balaie et je retourne voir les amies qui m'attendaient (nous étions à un cours d'astro) et là, avant de m'asseoir, j'allume la lumière et REPAFFF!!!! l'ampoule du salon pète aussi....la prof d'astro s'est fichu de moi car elle avait vu le matin que mon Mars et mon Uranus était mal relié au thème du jour. Donc pour toi, c'est peut-être qu'ils sont mal reliés dans ton thème natal si cela se produit depuis toujours.
Mya, merci j'ai noté ton mail,
Framboiz, si besoin, je te retrouve sur FB et pour les autres, je regarde la semaine prochaine avec mon ami pour le forum individuel et personnel si vous êtes d'accord (pour celle qui peuvent me répondre).

Bonne journée et à plus tard je pense. Il ne pleut pas encore mais ça ne devrait pas tarder vu la couleur du ciel. :-* :-* :x :x

chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 16:13 | Signaler un abus


Bonjour Mya,

Tu as raison l'important c'est l'hygiène des dents. Je vois que tu te garde en forme. C'est bien que tu continues de venir nous saluer. Nous te retrouvons avec plaisir. Bisous à la hauteur de ta foi.

chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 16:07 | Signaler un abus


Oui ma FRAMBOIZ, je le jure! je ne tape que 1 FOIS. d'ailleurs, regarde les heures pour un même message.
10 : 02
10 : 27
14 : 35 Tu vois, je ne reviens pas les entrer si longtemps après.

Mais ça ne m'étonne pas, il se passe toujours des trucs bizarres avec moi. J'ai l'habitude. Tu ne penses pas que ça vient de
jourd'hui.com? Je n'ai pas l'explication. Je garde cette particularité comme ma marque de fabrique. Peut-être que via l'ordi un fantôme essaye d'attirer mon attention. Maintenant, il faudra qu'il trouve un truc plus percutant. Par exemple, qu'il nous rende Souris, sur le champ !

Je ne mange plus souvent du lapin, j'ai l'impression qu'on a flingué un chat. J'ai aussi l'angora en horreur depuis que j'ai vu
épiler ces malheureux lapins de la tête au cul sans leur laisser un poil. Quelle barbarie nous infligeons aux animaux.

Fais un bon petit feu pour te réchauffer les os et le coeur.

Bisous ma petite soeur cosmique.


chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 16:02 | Signaler un abus


Oui ma FRAMBOIZ, je le jure! je ne tape que 1 FOIS. d'ailleurs, regarde les heures pour un même message.
10 : 02
10 : 27
14 : 35 Tu vois, je ne reviens pas les entrer si longtemps après.

Mais ça ne m'étonne pas, il se passe toujours des trucs bizarres avec moi. J'ai l'habitude. Tu ne penses pas que ça vient de
jourd'hui.com? Je n'ai pas l'explication. Je garde cette particularité comme ma marque de fabrique. Peut-être que via l'ordi un fantôme essaye d'attirer mon attention. Maintenant, il faudra qu'il trouve un truc plus percutant. Par exemple, qu'il nous rende Souris, sur le champ !

Je ne mange plus souvent du lapin, j'ai l'impression qu'on a flingué un chat. J'ai aussi l'angora en horreur depuis que j'ai vu
épiler ces malheureux lapins de la tête au cul sans leur laisser un poil. Quelle barbarie nous infligeons aux animaux.

Fais un bon petit feu pour te réchauffer les os et le coeur.

Bisous ma petite soeur cosmique.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE