En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-08-2011 à 15:33 | Signaler un abus

MYA, le thermomix est certainement un chef d'oeuvre technologique mais de là à dire qu'il est d'une facilité déconcertante, heu.... ça dépend pour qui. Moi je pense qu'il demande un apprentissage intensif avant qu'on l'optimise.
Je te dirai ça à l'usage.

Ca va toi ma petite poulette ? Pas trop fatiguée ?
je pense bcp à toi et je te bisouille.

chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 15:30 | Signaler un abus


Bonjour ma petite SOURIS de Bretagne,

Encore absente du forum, quelle barbe! c'est quand même incroyable. Merci pour ce beau voyage en pays breton. Je m'y suis crue. J'attaque la Grèce. C'est bien toi. La douceur, la modestie et ta poésie personnelle.

Ici petit soleil timide, mais tellement mieux que le déluge qui s'est abattu sur nous hier. On ne se sent pas à l'aise, comme dépossédés de notre viatique pour affronter l'hiver. Et le temps file si vite.

Je t'embrasse et je t'attend de pied ferme ici même.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-08-2011 à 15:25 | Signaler un abus


CHANCHAN, toujours morte de rire quand je vois tes posts à répétition. Tu es bien sûre que tu ne tapes qu'une seule fois sur la touche entrée ? Des fois, moi aussi ça m'agace de voir que l'envoi ne se fait pas en immédiat et j'ai parfois envie de taper 2 ou 3 fois... Autrement, comme dit Sylvie, il faut que tu prennes contact avec un exorciste :D

Ce matin, petit rayon de soleil timide. J'en ai profité pour aller chercher mon pain et qq courses : ça réchauffe mes p'tits os humides... Ensuite j'ai préparé un lapin chasseur. De temps en temps, j'aime bien et la viande est très maigre donc peu calorique. Le plus difficile à digérer là-dedans, c'est le fusil ;)
Je ne suis même pas sûre que Pascal ait vu ce qu'il y avait dans son assiette. Au bout de 5 heures d'Informatique il est descendu manger puis il est remonté s'y remettre. Ah quels jolis débats d'idées nous avons ... :(

As tu de nouveau des nouvelles de Dame Souricette ? Ses posts nous manquent.

Bisous à vous toutes.
Pour moi c'est la reprise du travail demain : j'imagine déjà les piles qui m'attendent ! :P :P :P


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 07-08-2011 à 15:12 | Signaler un abus

salut les filles

hier journee chargee donc pas pu venir vous voir et le soir je m'ecroule

je suis degoute pour @souris comme le dit @framboiz rendez nous notre @souris ou ca va faire mal bande de con

@framboiz je reve d'avoir le thermomix tm31 je le connais par coeur meme si je ne l'ai pas je l'ai vu ds beaucoup d'emission et il fait tout il est d'une facilite deconcertante c'est la belle fille ideale elle fait tout mais c'est dommage pour toi elle ne parle pas
j'economise pour me l'offrir car il est un peu cher

@chanchan merci pour tes encouragements et ton enthousiasme a egailler ce forum avec de belles images et dont celle de ce singe j'ai trouve son sourire entrainant malgre ses dents je suis comme @framboiz j'aime les dentitions parfaites sans dent noirs je suis intraitables en ce qui concerne les dentitions c'est mon critere de beaute car cela reflete la proprete de la bouche et de la personne je suis intraitable avec ma dentiton alors imaginez avec celle de mes proches

@jojo va sur ta MP je te transmet mon adresse mail

bisou les filles a plus tard



chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 14:35 | Signaler un abus


Hello ma framboiz!

Je suis comme toi, j'aime voir de beaux sourires avec de belles dents, Jojo, remercies tes parents. Perso, je fais avec ce que la nature m'a offert. l'esthétique dentaire étant hors de prix. Et dire que ma mère avait une denture hollywoodienne.
La période "approche et séduction" est magnifique et ouverte à tous les possibles, après, la dure réalité s'impose.
Pour DSS, tu penses seulement "amour et gratitude". Il est rentré chez lui, dans la lumière. Inutile d'en être triste.
Pour les tapotements: la phrase et un seul point. C'est plus sûr au volant. Nous tenons à te garder dans ce monde plus sombre, certes, mais nous avons encore plein de choses à y faire.
Allez, le soleil pointe son nez aujourd'hui.

Bisous souriants rien que pour toi.



chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 10:27 | Signaler un abus


Hello ma framboiz!

Je suis comme toi, j'aime voir de beaux sourires avec de belles dents, Jojo, remercies tes parents. Perso, je fais avec ce que la nature m'a offert. l'esthétique dentaire étant hors de prix. Et dire que ma mère avait une denture hollywoodienne.
La période "approche et séduction" est magnifique et ouverte à tous les possibles, après, la dure réalité s'impose.
Pour DSS, tu penses seulement "amour et gratitude". Il est rentré chez lui, dans la lumière. Inutile d'en être triste.
Pour les tapotements: la phrase et un seul point. C'est plus sûr au volant. Nous tenons à te garder dans ce monde plus sombre, certes, mais nous avons encore plein de choses à y faire.
Allez, le soleil pointe son nez aujourd'hui.

Bisous souriants rien que pour toi.



chanmalou (57) Posté le 07-08-2011 à 10:02 | Signaler un abus


Hello ma framboiz!

Je suis comme toi, j'aime voir de beaux sourires avec de belles dents, Jojo, remercies tes parents. Perso, je fais avec ce que la nature m'a offert. l'esthétique dentaire étant hors de prix. Et dire que ma mère avait une denture hollywoodienne.
La période "approche et séduction" est magnifique et ouverte à tous les possibles, après, la dure réalité s'impose.
Pour DSS, tu penses seulement "amour et gratitude". Il est rentré chez lui, dans la lumière. Inutile d'en être triste.
Pour les tapotements: la phrase et un seul point. C'est plus sûr au volant. Nous tenons à te garder dans ce monde plus sombre, certes, mais nous avons encore plein de choses à y faire.
Allez, le soleil pointe son nez aujourd'hui.

Bisous souriants rien que pour toi.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-08-2011 à 01:12 | Signaler un abus


CHANCHAN, en vrai j'ai bien rigolé avec ton singe. En effet il a une bonne bouille et si j'ai donné l'impression de le snober ce n'est pas parce que ce n'est pas un bonobo ;) , c'est parce que, comme je l'ai dit récemment, je suis sensible aux jolies dents !!! Et là désolé man, mais tes chicots, ils sont vraiments pas terribles (JOJO, stp, l'adresse de ton dentiste ......................)

Lord Thermomix est un super intello : pour être honnête, jusqu'à maintenant, j'ai pas tout compris ce qu'il me disait. Mais je m'accroche. Faut juste qu'on apprenne à se connaître. Faisons durer la phase "tentatives d'approche et séduction", c'est celle que je préfère. :)

J'ai bien tenu mes résolutions aujourd'hui. En allant faire mes courses, j'ai fait de l'EFT au volant (question à celle qui pratiquent ça aussi : comment vous dépatouillez vous, avec la ceinture de sécurité, des points "ss le bras, ss la poitrine" ?) ainsi qu'une longue séance de CC; le problème maintenant, avec cette technique, c'est qu'à chaque fois que je m'y mets, je ne peux m'empêcher de penser à DSS et en avoir gros sur la patate. Puis ça passe ...

J'espère que ma NINI a du soleil. Chez nous, grosse flotte. J'enrage de penser que le beau temps, c'est la semaine prochaine. Pas de bol ...

AUJOURD'HUI.COM, rendez nous notre SOURIS vite fait bien fait ou on se ligue pour venir vous péter la tronche ! Non mais X( X(

Bisous à toutes, mes choupinettes. Je vais aller me faire dormir les yeux. :-* :x :-*

chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 17:59 | Signaler un abus

JOJO,

Déconnes pas! je n'ai jamais proposé l'albinos à Framboiz! comme compagnon de route. Je trouvais que cet animal ne faisait pas la gueule et avait un sourire farceur, histoire de détendre l'atmosphère.

Oui, le stress fait grossir, même en faisant du vélo d'appartement. Cette recherche te soucie et inconsciemment tu dois compenser. C'est le moment d'utiliser la cohérence cardiaque, rien de tel pour se remettre en état de marche. Et tu peux le faire en repassant et en regardant la télé.

Bisous à toutes.



chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 17:59 | Signaler un abus

JOJO,

Déconnes pas! je n'ai jamais proposé l'albinos à Framboiz! comme compagnon de route. Je trouvais que cet animal ne faisait pas la gueule et avait un sourire farceur, histoire de détendre l'atmosphère.

Oui, le stress fait grossir, même en faisant du vélo d'appartement. Cette recherche te soucie et inconsciemment tu dois compenser. C'est le moment d'utiliser la cohérence cardiaque, rien de tel pour se remettre en état de marche. Et tu peux le faire en repassant et en regardant la télé.

Bisous à toutes.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE