En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 17:42 | Signaler un abus


Il pleut sans discontinuer depuis 13 h, les fleurs sont plus colorées sous la pluie, les bégonias adorent, les roses penchent la tête avec lassitude. Les nappes phréatiques font le plein après cette sécheresse du printemps.

Framboiz récupère et fait la conversation avec Thermomix. Elle nous dira s'il est compétent.

Nini se baigne ou galope vers ses escapades.

Souris ronge son frein. Heureusement , je te lis, tu m'accompagnes.

Amaryllis, c'est nuit de Chine, nuit câline, savoure ma fleur.

Jojo? est très occupée.

Mya, doit se reposer.

Moi, je guette, comme la souris. Des fois qu'il passerait un Rominet, mais rien.

chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 17:36 | Signaler un abus


Il pleut sans discontinuer depuis 13 h, les fleurs sont plus colorées sous la pluie, les bégonias adorent, les roses penchent la tête avec lassitude. Les nappes phréatiques font le plein après cette sécheresse du printemps.

Framboiz récupère et fait la conversation avec Thermomix. Elle nous dira s'il est compétent.

Nini se baigne ou galope vers ses escapades.

Souris ronge son frein. Heureusement , je te lis, tu m'accompagnes.

Amaryllis, c'est nuit de Chine, nuit câline, savoure ma fleur.

Jojo? est très occupée.

Mya, doit se reposer.

Moi, je guette, comme la souris. Des fois qu'il passerait un Rominet, mais rien.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 06-08-2011 à 17:14 | Signaler un abus

Coucou les filles,

@Framboiz, il a trop de poil" l'homme" même singe que te propose Chanchan ? Si tu as repris du poids, c'est parce que tu es enervée. J'ai pris 2kg depuis que j'ai repris le vélo d'appart. et que je cherche l'appart pour mes neveux, c'est à n'y rien comprendre. Je ne vois que l'enervement et les émotions bloquées pour faire ça. Même sans faire attention, je ne devrais pas prendre donc en faisant attention.......?????????????????????? Bon repos ce week-end pour une bonne reprise.
@Chanmalou, contente que tu es retrouvé Souris mais cela veut bien dire qu'un autre forum pour nous retrouver est super urgent.
@Souris, si tu peux nous lire, je te mettrais bien mon mail mais pas à la vue de tous donc je vais voir avec Chanchan car je ne sais pas si tu accèdes au MP.

@A toutes, passez moi vos mails au cas ou en MP
On peut comme je l'avais suggérer faire un forum privé sur forumactif.com il parait que c'est vraiment individuel (un ami dans l'informatique me l'a dit) par contre, je ne comprends pas ce que je dois faire pour le créer. Je ne suis pas assez calée alors si quelqu'un veut s'y coller .....ce sera avec plaisir pour moi en tout cas.
Bon week-end et à +, je vais repasser devant un film, si j'en trouve un bon (c'est tellement rare).

Bisoussssssssssss



chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 15:22 | Signaler un abus


SOURIS,

Je ne t'ai pas envoyé mon adresse e mail ou mon téléphone ?

Sinon je te les envoient.

chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 15:19 | Signaler un abus


Bonjour Poideal,

Tes encadrements sont à l'extérieur et tributaires du temps, donc pas prudent, avec l'orage et la grosse pluie que nous avons eue.
500 grs par semaine, c'est tout bon. Je te souhaite une bonne rencontre thérapeutique pour septembre.
bonne journée, bisous.

chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 15:18 | Signaler un abus


Bonjour Poideal,

Tes encadrements sont à l'extérieur et tributaires du temps, donc pas prudent, avec l'orage et la grosse pluie que nous avons eue.
500 grs par semaine, c'est tout bon. Je te souhaite une bonne rencontre thérapeutique pour septembre.
bonne journée, bisous.

poideal (54) Posté le 06-08-2011 à 14:53 | Signaler un abus


Vous êtes boostantes les filles ! Waou Framboiz ça va déménager j'aime bien passer chez vous c'est tonique. Pour moi ce sera en septembre que je solliciterai l'aide d'un praticien j'ai envie de clore cette affaire de poids entre autre . D'ailleurs je pense qu'à cette époque je ne serai pas loin de mon objectif. Ce matin moins un kg au compteur apparemment mon corps dégage un kg toutes les 2 semaines :) i'm so happy
weekend récupérateur pour moi mais j'ai entrepris de repeindre mes encadrements de fenêtres malgré le temps de M...bip bip. Je vous bise et tenez vous le coeur au chaud .Mya Chanmalou Amaryliss ;) ;) ;)

chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 14:31 | Signaler un abus


Je ne l'ai pas imaginé en partenaire Framboiz, Juste une tête sympa qui met de bonne humeur. Le sourire et la joie se prennent partout. Je veux le meilleur pour toi et nous toutes.

Une bonne nouvelle à la cantonade !

J'ai retrouvé SOURIS, Qui est toujours chez elle, mais privée de son compte Mental Slim. Elle n'y a plus accès, bien qu'abonnée pour UN AN. Elle peut lire nos messages sur le forum, mais ne peut intervenir.

Elle n'a plus accès à ses MP
Elle n'a plus accès aux MP3
Elle n'a plus accès aux VIDEOS
Et elle a payé pour 1 AN

Je sais tout cela, car elle m'a écrit pour vous en informer. J'ai reçu sa lettre aujourd'hui.

AUJOURD'HUI.COM. CE SERAIT MAGNIFIQUE DE NOUS RENDRE NOTRE AMIE.

NOUS NOUS POSONS DES QUESTIONS SUR VOTRE GESTION !

En tout cas ma Souris, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'ennuyais sans toi le matin.

Allez, on croit en ton retour rapide. Ils ne peuvent pas nous faire ça. Bisous câlins ma Souris.





chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 14:28 | Signaler un abus


Je ne l'ai pas imaginé en partenaire Framboiz, Juste une tête sympa qui met de bonne humeur. Le sourire et la joie se prennent partout. Je veux le meilleur pour toi et nous toutes.

Une bonne nouvelle à la cantonade !

J'ai retrouvé SOURIS, Qui est toujours chez elle, mais privée de son compte Mental Slim. Elle n'y a plus accès, bien qu'abonnée pour UN AN. Elle peut lire nos messages sur le forum, mais ne peut intervenir.

Elle n'a plus accès à ses MP
Elle n'a plus accès aux MP3
Elle n'a plus accès aux VIDEOS
Et elle a payé pour 1 AN

Je sais tout cela, car elle m'a écrit pour vous en informer. J'ai reçu sa lettre aujourd'hui.

AUJOURD'HUI.COM. CE SERAIT MAGNIFIQUE DE NOUS RENDRE NOTRE AMIE.

NOUS NOUS POSONS DES QUESTIONS SUR VOTRE GESTION !

En tout cas ma Souris, bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'ennuyais sans toi le matin.

Allez, on croit en ton retour rapide. Ils ne peuvent pas nous faire ça. Bisous câlins ma Souris.





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-08-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Mouaiiiiss ! Souriant et sympa, c'est vrai mais c'est pas trop mon genre quand même ... :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE