En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 06-08-2011 à 12:07 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

J'avais espoir que tu rentres aujourd'hui, je suis contente. Il y a de grandes absentes et c'est tout vide. Je ne sais où est passée Souris! Sûr, que tu seras contente d'aller au boulot, après ces travaux forcés dans une ambiance si traumatisante. Ton Thermomix 31, te mettra de l'ambiance. Il sera content de fonctionner, LUI.
Heureusement que j'ai suivi ton conseil et consulté un praticien. Nous sommes sur la même longueur d'onde pour tout. Ce qui fait que j'adhère plein pot. Il me fait, en travaux pratiques, reconnecter mon cerveau droit avec le gauche. Il y a un déséquilibre.
Ce qui est étonnant, c'est que tu ai pris, avec tout le boulot que tu as abattu.
Je vais préparer le repas pour ma moitié, qui parle, quand même.
Bisous à tout à l'heure.

Celui-là est souriant et sympa, non?

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-08-2011 à 10:34 | Signaler un abus


Bonjour les filles,
Voilà, chuis r'venue. Je me suis accordé une remise de peine pour le WE. Je suis presque contente de reprendre le boulot Lundi.

T'inquiète pas MYA, ton génie (sans bouillir) m'accompagnait dans mes travaux de récurage.

CHANCHAN Bravo pour ta perte de poids ! Tu vois je le disais depuis le debut : on a aussi besoin de se faire aider par un praticien en chair et en os. Vraiment contente qu'en plus tu aies trouvé "le bon". Mais, les filles, ne vous tourmentez pas : des praticiens, il y en a maintenant PARTOUT en France. Rien n'est du au hasard : quand on cherche vraiment, on trouve vraiment.

Moi au niveau poids, j'ai une hausse mais rien de grave : je suis motivée comme jamais pour m'y remettre sérieusement et complètement : EFT, CC, Routine, MP3, plan alimentaire, bonne hydratation, agar-agar, activité physique et .. forum, bien sûr !

Concernant les repas, je me suis offert le THERMOMIX 31 de Vorwerk (vs savez celui qui coupe, râpe, pèse, cuit, mijote, pétrit, touille, cuit à la vapeur, hache... ) Je viens juste de le recevoir, je ne l'ai donc pas encore essayé : je vous dirai. Mais en principe ça va me refaire cuisiner donc maîtriser le contenu de mon assiette. il y a aussi plein de recettes légères. Et en +, si ça se trouve, cet appareil à une fonction "conversation" : comme ça, je pourrai enfin parler avec quelqu'un chez moi :D ! Super, non ? :D

Je suis contente d'être de retour : pour le plaisir de vous retrouver (presque) toutes :-*

chanmalou (57) Posté le 05-08-2011 à 23:22 | Signaler un abus


Bonsoir MYA,

Contente de voir que tu vas bien et que tu gardes le rythme. J'admire ton courage. Bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 05-08-2011 à 22:02 | Signaler un abus


coucou les amies,

suis un tantinet fatiguée par mes "enfants à poils malades ! mais ça y est, le ptiot Eliot va mieux et Emi recommence à se lever, ils ne vomissent plus et n'ont plus rien à vider par en bas car ne mangent toujours pas, enfin si ce soir 5 minuscules croquettes après 10' de réflexion pour la chatoune et Eliot 6 bouts de jambon gros comme l'ongle...! pour les pîquouses, je m'amuse, il faut ruser, les coincer par surprise et il y a 3 produits à injecter...pas cool, encore demain et basta après je passerai au charbon , promis chanmaloulunette!
en tout cas c'était radical pour leur poids, ils ont la ligne l'un et l'autre, pas besoin de MS pour eux !

c'est le week, je n'ai pas vu passer cette semaine, entre les chats, les séances de kiné3x et le reste et les nuits de 3 heures de sommeil mais j'aurai ma récompense demain, oui oui ;)

mon "hom" sera là et :x :x :x love story pour 2 jours :D ;) !!!

je vous bise, faites de doux rêves et passez un bon weekend toutes



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-08-2011 à 19:40 | Signaler un abus

salut les filles

desole de ne trop etre presente car je mange en famille chez ma mamounette et je rentre tard et je ne pense qu'a une chose faire dodo si je m'ecoutais je dormirais jusqu'au lendemain sans manger tellement je suis videe

@amarillys j'espere que tes chats vont mieux

@anita tu vas ou en vacance et surtout profites detente toi

@framboiz comme je le proposais a @sylvie je serais bien venu t'aider a ranger a astiquer mais la distance ns separe
malheureusement

@chanchan c'est bien pour ta belle perte de poids felicitation

@jojo courage pour tes neveux je sais que c'est difficile car les gens ne font pas confiance facilement

@sylvie j'espere que tu te regales chez ta soeur

@souris je n'ai pas vu tes posts j'espere que tout va bien bisou

je vais chez ma mere donc si vous ne me voyez pas ce soir c'est normal

bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

chanmalou (57) Posté le 05-08-2011 à 16:43 | Signaler un abus


Bonjour SOURIS,

J'ai bien reçu les livres aujourd'hui, je te remercie d'y avoir ajouté le tien, j'ai commencé par lui.
Bisous où que tu te trouve en ce moment. Je le fais passer à Jojo ensuite, si tu le veux bien.



chanmalou (57) Posté le 05-08-2011 à 16:37 | Signaler un abus


Bonjour SOURIS,

J'ai bien reçu les livres aujourd'hui, je te remercie d'y avoir ajouté le tien, j'ai commencé par lui.
Bisous où que tu te trouve en ce moment. Je le fais passer à Jojo ensuite, si tu le veux bien.



chanmalou (57) Posté le 05-08-2011 à 15:55 | Signaler un abus


Bonjour Poideal,

Heureuse de te lire, Le travail que j'effectues avec le thérapeute, vise à couper les pattes, morceau par morceau à toutes ces croyances qui sont enkystées en nous depuis longtemps. comme un poteau à qui on couperait une tranche à chaque fois. Un jour, il n'y a plus de poteau. Il faut se faire aider, seule, c'est trop dur. Il faut éclairer tellement de zones d'ombres.
Je te souhaite bon courage pour ton objectif. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 05-08-2011 à 15:53 | Signaler un abus


Bonjour Poideal,

Heureuse de te lire, Le travail que j'effectues avec le thérapeute, vise à couper les pattes, morceau par morceau à toutes ces croyances qui sont enkystées en nous depuis longtemps. comme un poteau à qui on couperait une tranche à chaque fois. Un jour, il n'y a plus de poteau. Il faut se faire aider, seule, c'est trop dur. Il faut éclairer tellement de zones d'ombres.
Je te souhaite bon courage pour ton objectif. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 05-08-2011 à 15:39 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je n'avais , ni internet ni téléphone. Tout fonctionne maintenant.


JOJO, Mon thérapeute habite, près de chez moi. Ca fera un peu loin pour les consultations. Je suppose que tu peux trouver un Energéticien près de chez toi.
Pour le tai chi, si tu peux en faire, essayes, ça vaut le coup. Ce n'est pas évident au début, car très complexe. "Mais chaque grand voyage, commence par un premier pas". Il faut juste de la motivation et de l'ASSIDUITE.
Dès que j'ai fini le livre de Souris, je te l'envoie. Tu mettras ton adresse en MP. Tu le lui retourneras.

Je t'embrasse, pas trop de "conneries" qui se mangent !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE