En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 05-08-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Chanmalou j'aime ton message criant de vérité.c'est tout de même un sacré labeur de vouloir se débarrasser toutes ces émotions qui se sont enkystées en nous !!! on les a même pas vu prendrre racine les vaches! bisou a toutes. je vais rejoindre morphée car le marchand de sable est passé et j'ai les paupières qui se transforment en peau de saucisses Bizz bizz bizz

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-08-2011 à 23:20 | Signaler un abus


Bonne nuit les filles, je ne sais pas si demain je pourrai passer, la journée est chargée.
Je récupère une de mes fille, Yesssss! et je fais un soin à une amie ReYessss!
Pour le reste, rien de nouveau.
Chanchan, il est ou ton praticien ????ça m'interesse énormément.
J'ai téléphoné à une amie et elle m'a proposé de faire avec elle....tu sais quoi...Ben!!! du tai Chi. Ce n'est pourtant pas son truc, à elle. J'ai pensé fort à toi par contre.

Bisous les slimettes et à demain. J'éspère que tout le monde va bien :x :x :-* :x :x


chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 22:43 | Signaler un abus


Tu vois FRAMBOIZ, je repense à la religieuse, la colère et la rage font "bouffer", un bon entourage, calme et tendre, complice, fait "déguster"la même religieuse, presque "religieusement". Et nous en avons "bouffé" de la rage et de la colère et des gâteaux amers de tristesse et de découragement. Ces colères entourent notre corps. Nous avons développé une "croyance" qui fait que nous ne pouvons plus imaginer nous en débarrasser. C'est faux ! Ouvrons nous à tous les possibles.

Bisous sucrés avec le coeur.

chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 22:42 | Signaler un abus


Tu vois FRAMBOIZ, je repense à la religieuse, la colère et la rage font "bouffer", un bon entourage, calme et tendre, complice, fait "déguster"la même religieuse, presque "religieusement". Et nous en avons "bouffé" de la rage et de la colère et des gâteaux amers de tristesse et de découragement. Ces colères entourent notre corps. Nous avons développé une "croyance" qui fait que nous ne pouvons plus imaginer nous en débarrasser. C'est faux ! Ouvrons nous à tous les possibles.

Bisous sucrés avec le coeur.

chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus


Il y a une grande absente aujourd'hui ! où es-tu ma Souricette? En vacances? J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas de soucis. Peut-être à demain, pour un petit matin léger. Comme tu sais si bien les narrer. Je t'embrasse ma Souris.

Petite Mya bonsoir, fais le plein de courage pour demain. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 21:38 | Signaler un abus


Il y a une grande absente aujourd'hui ! où es-tu ma Souricette? En vacances? J'espère que tu vas bien, que tu n'as pas de soucis. Peut-être à demain, pour un petit matin léger. Comme tu sais si bien les narrer. Je t'embrasse ma Souris.

Petite Mya bonsoir, fais le plein de courage pour demain. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 21:24 | Signaler un abus


Bonsoir SylvieMyck,

Je te sens bien dans ta tête et dans ton corps, j'aime te sentir comme ça.Tu as récupéré une épaule, c'est bien.
J'aime lire tout ce que ta générosité de caractère exprime. J'ai l'impression que tu as mois le bourdon aussi.
Gros poutouxsss.

chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 21:11 | Signaler un abus


Bonsoir JOJO,

Oui, je suis sûre que l'énergéticien fait du bon travail. C'est très complexe, ça englobe la médecine chinoise, l'ayurvéda, la question spirituelle aussi. Voyage dans toutes les directions.
Je ne vois pas ce qui m'aurait fait perdre 1,600 les doigts dans le nez, à part le travail que nous faisons.
Aujourd'hui, très riche,on va chercher ce qui est à la cave pour l'amener au grenier. Durée: 2 h 50.
Ce soir je suis apaisée, sereine pas envie d'ouvrir le frigo ou un placard. Je finis mes messages du soir avec vous mes amies, et je vais me coucher. Gros bisous Jojo la belle denture.


ANITA chérie,

Je sais que tu es partie, alors, bon vent du large. Moi, j'aime beaucoup que l'on me stimule les neurones, donc, tu vas me manquer. Fais profiter ton corps du vent et du soleil, tant pis pour les bourrelets.
Bisous chaleureux.







chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 20:37 | Signaler un abus


Et la gastro,même toxi-infectieuse, se soigne au charbon. maintenant le véto, c'était prudent avant ton départ. Comme ça tu es sûre. Peut-être qu'ils ne les auraient pas pris à la pension chats, s'ils avaient été malades.
Emi, c'est la copie de mon Castaneda. Mains de Reiki pour Elliot et Emi. Bisous pour toi.

chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 19:21 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

Okay, pour la tite sieste. Moi je m'endors très vite, tu vas être seule !

Pour les chats, plutôt que de ramasser, cherche une pipette, dilues la gélule de charbon avec de l'eau, tu tiens chachat par la peau du cou et tu vide dans la bouche, sur le côté. Quand il a avalé, tu lâches. Et c'est sans danger.

Bisous ma fleur de feu.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE