En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-08-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Coucou es filles,

@Framboiz, ce sont mes vrais dents, le dentiste n'y est pour rien. Il s'est bien attaqué aux prémolaires et aux molaires mais ça, on ne le voit pas sur la photo ;)
Arrête de bosser comme une dingue avec un voyeur à tes côtés, S'il ne fait rien, c'est qu'il regarde...ça lui fait peut-être de l'effet :D Tu epux toujours lui demander (je le fait parfois) : "ça ne te dérange pas si je bosse pendant que tu fout rien ?"
Allez, courage et essaie de te reposer.
@Chanmalou, contente que tu ailles mieux et BRAVO pour ton amincissement, penses-tu que c'est l'EFT avec ton thérapeute qui a fait de l'effet ? car moi, je ne bouge pas ou alors vers le haut.....et plus ça m'enerve, plus je mange des conneries.
@Anita, passe de bonnes vacances et ramène nous un peu de sable, de l'eau salée et de l'air frais pour nous aérer dès ton retour.
@Ama, encore heureux, tu sais faire les piqures, sinon il aurait fallu les faire faire et questions sou-sous, ça taxe vite.

Bisous à toutes et peut-être à plus tard. Bonne soirée. :x :-* :x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 04-08-2011 à 18:40 | Signaler un abus

suite et fin pour les chats,

ça c'est fini vite fait chez le véto, la chatoune avait de la fièvre et se prostrait de plus en plus !

bilan: gastro-entérite toxi-infectieuse pour les deux chats forcemment, donc antibio, antispamodique et antalgique pendant 3 et 5 jours et bibi se tape les injections, of course !!!

bref il faut qu'ils soient rétablis avant le départ pour la colo pour chachats et voilou avec mon bol légendaire, encore des sous dépensés, de l'énergie etc....mais que ne ferait-on pas pour ces et ses adorables jolies sales b^^êeetes !!!

vous me comprenez sans doute !!!!! :D

bonne soirée à voussss bisoussssss

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-08-2011 à 14:48 | Signaler un abus


...chose.

Sylvie, les petites te transmettent leur énergie, cool, prends tout ce que tu peux ! Tiens, il re-pleut ! C'est presque lassant...
Et repose-toi aussi un peu !

Mya, ma belle, je penserai très fort à toi car je serai bientôt pas très loin de chez toi ; enfin moins loin que lorsque je suis parisienne ! Que ce ramadan se déroule tranquillement et avec l'affection de tes proches.

Chanchan, super cette perte de poids ! Tu vois, tu as pris la bonne décision ! Pour ma part, à la rentrée, je fais le point sur ce qu'il convient de faire (d'autres séances avec Stefania ou repartir de zéro avec quelqu'un d'autre ? Je n'ai pas abordé la perte de poids avec Stefania mais le boulot... c'est le point qui me perturbe le plus). Profite bien de ce RV rien que pour toi, comme un cadeau que tu t'offres ;) .

Jojo, j'espère que tu trouveras bientôt LA solution pour tes neveux ; çà sera un truc de moins à gérer. Pas besoin de meubles dans l'immédiat mais merci pour ta propal !

Souris, notre petite souris laborieuse ! Faudra que je lise ton livre également. Y'a pas le feu, laissons les filles le faire tourner à son rythme.

Voilà mes puces. Pas de gamelles pour aujourd'hui... J'ai récupéré mes lentilles, mon short et ma machine à coudre (non, je ne l'emmène pas en vacances !). Je suis presque prête !

Je penserai à vous très fort !

Gros bizoux et à bientôt,

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-08-2011 à 14:38 | Signaler un abus


Pendant la prochaine quinzaine, je ne sais absolument pas si je parviendrais à me connecter (hé, pas la faute au Pascalou ! Faut pas déc' quand même, il n'est pas responsable de NOS connexions... pas assez fort le mec !) donc no panic ! Puis çà vous fera des vacances ; moins d'Anita c'est toujours bon pour les neurones !

Ama, chiant les chats qui ont la diarrhée... T'avais bien besoin de çà toi aussi. Remarque, c'est cool ; ils te la font à toi la diarrhée et non à la nana de la pension où ils seront pendant tes vacances... Responsables qu'ils sont tes minous en fin de compte !
Le mien, Eole, se dit que çà nous reprend : "çà y est, ils recommencent avec leurs gros sacs de voyage, ils vont mettre les bouts et me laisser encore tout seul à la maison... mais sont pas bien ici ?!? kes qu'ils font dehors eux ?!?" Evidemment, je ne lui dis pas que nous allons à la mer, il serait capable de me demander de l'amener avec nous. Ben oui, Eole parle bien-sûr ! Pas les vôtres ?!? Allez, tendez l'oreille, regardez-les bien dans les yeux... Vous y êtes ? Ben vous voyez, ils vous parlent aussi !
Moi, je me dis que cette année, on évitera de se promener sur la plage en maillot parce que çà déborde vraiment un peu trop... Enchaînement tout trouvé pour le programme MS. A la rentrée soit je m'y remets dare-dare soit je cherche autre chose. Je continuerai l'EFT car, çà, çà fonctionne. Mais la perte de poids... bof. Même quand je ne fais pas d'écart, je ne maigris pas. Y'a sûrement autre chos

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 04-08-2011 à 14:29 | Signaler un abus


Salut les filles,

Encore 2 heures max et hop ! HASTA LA VISTA ! Je me casse, je mets les voiles, je me fais la belle, je me tire ! Il pleut -encore !- sur Paname ? Pas grave, moi je me tire ! Pas sympa pour celles/ceux qui restent ? Non c'est vrai mais bon je ne vais pas porter toute la misère des parigots sur mes épaules non plus !

Ma Framboiz, mais pourquoi le Pascalou n'est pas comme toi ?!? Non seulement il est quelque peu "tordu" avec ses branchements et autres connexions mais, en plus, il glandouille pendant que toi tu t'éreintes... Moi j'te l'dis : ARRETE TOUT ! Fais-toi une religieuse (en tout bien tout honneur of course ;) ) si çà te fait du bien et ARRETE de bricoler, ranger, nettoyer, astiquer, peinturer, dégraisser, et ruminer. C'est pas bon pour ton moral de ruminer soeurette... T'as beau aimer les vaches, tu n'en es pas une, NON-NON, tu n'es pas une vache Framboizette ! Quant au Pascalou... il est aveugle, c'est çà. Il ne VOIT pas qui il a avec lui. Il n'est même pas conscient de sa chance l'andouille alors comment veux-tu qu'il soit capable de t'installer une TV, un lecteur de DVD, qui fonctionnent avec un seul bouton ?!? Pascalou, à l'allumage du cervelet, c'est la rubéole qu'il lui faut ou une... variole, au choix. Bon ma soeurette adorée, tu vas profiter de tes quelques jours de vacances pour lever le pied et faire ce qui te plait. Ok ? Heureusement qu'on se voit fin août... voilà deux jours pendant lesquels tu ne feras rien mais seras crevée de rire

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 04-08-2011 à 13:29 | Signaler un abus

je corrige

et moi je leur courre après,




amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 04-08-2011 à 13:24 | Signaler un abus


yoyo les copines,

framboiz je suis sidérée par ta super vie de "famille" et tes péripéties de fée du logis dans la plus grande solitude, ça me rappelle pourquoi un jour je me suis offert ma liberté, entre autres choses, pour mes 50 ans, et préfère être complètement seule même si c'est difficile, c'est un choix que j'assume en tout cas dans ce domaine!

chanmaloulounette, j'ai pris note, merci!

pour les chats, c'est Emi, la chatoune de 4ans et demi qui a prit le relais cette nuit, c'est cool, je passe mon temps à ramasser les chiasses et le vomi, enfin les "pôvres" ils n'ont plus rien dans le ventre maintenant, ça va se tasser à force!
je connais tous les médocs et poudres anti-diar...mais les chats ne prennent rien, ni à la seringue, ni caché dans quoi que ce soit, trop malins les matous et moi je leurs cours après pour essuyer, ramasser, torcher etc...chuis un tipeu claquée cejour !

ferais ben une tite sieste avec chanmaloulounette, partante ????

bizouilles à toutes, bonne aprèm, à ++++++++++

"foto d'Emi"

chanmalou (57) Posté le 04-08-2011 à 13:13 | Signaler un abus


Ma Framboiz,

Et dire qu'hier je te disais de ne pas trop travailler ! tu vas être sur les rotules lundi. C'est pire que Cayenne.
Puisque pas Massey sans Fergusson, IL FAUT un mur pour Framboiz,un mur pour Pascal.
Une fenêtre pour Framboiz, une pour Pascal. Tout à l'avenant. Sinon, grève de la préparation des repas.
J'ai eu peur en lisant que tu prenais ta voiture pour aller chercher de l'acide. J'ai même lu "des larrrmes" de grattoir.
J'ai imaginé le pire.
Sans NINI, ce sera triste, mais elle va se débrouiller pour te contacter.
Tu es plus forte que Super Wonder...........
Je vais bien, maintenant, je me prépare à mon rdv du jeudi. Au passage: moins 1 kg 600. Pourvu que ça "doure"

Je t'embrasse très fort, comme je t'aime.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-08-2011 à 11:58 | Signaler un abus

SALUT LES SLIMETTES

bon d'accord j'suis crevée mais pas au point de ne pas venir vous voir tout de même, les pepettes sont prenantes et ca fait du bien, bizarement ce ressource et ca donne plein d'énergie des petits bouts comme ca

Anita ressource toi bien du côté du sud, et reviens nous pleine d'énergie et d'hisyoires à raconter

Framboiz, désolée de ne pas être plus prés je t'aurais bien donné un coup de main (droite, puisque la gauche coince encore)

Souris ca y est je sais ou se trouve mon amie elle est pile au milieu entre concarnau et quimper 15 kms de chaque côté si j'ai bien compris et elle adore elle m'en a rendue jalouse, et en plus ca seraait pas loin pour une rencontre (mais elle prend les coordonnées et on y retournera)

Jojo bon courage pour tes démarches, je sais ca ne semble pas facile l'immobilier (y en a une autre qui le sais sur ce forum n'est ce pas Amaryllis)

Amaryllis t'en à beaucoup d'autre en réserve des mecs comme ca, beau à voir mais à mon avis pas libre du tout...
Chamalou, j'espère que tes problèmes cardiaque se sont calmés depuis que je t'ai lu la dernière fois, sinon comme le dise les filles repos repos repos et encore repos

Mya j'espère que tu vas bien ma tornade blanche préférée, que le boulot ca roule et qu'il ne fasse pas trop chaud pour que cette période soit plus facile à supporter

Allez mes slimettes je vous embrasse très très fort

@ plus

Myckysylvie

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-08-2011 à 10:16 | Signaler un abus

(...) histoires de "répétiteurs", de "décodeurs" .... Bref, j'ai abdiqué ! Mais même ici, ses installations sont tellement "intelligentes", connectées les unes aux autres, que je ne suis pas en mesure de regarder toute seule une émission sur canal+, sur le satellite ou même regarder un DVD. Non tout est centralisé dans son bureau bordélique et est sensé marcher en Wifi ... Qu'est ce que j'en ai marre !

Nous repartons tout à l'heure au bagne (c'est à 1heure de chez nous) car il y a encore du boulot ! Dans quel état vais-je reprendre mon travail lundi ?

MYA, c'est en ton énergie ménagère que je puise quand je joue du Scotch Brite ou de l'aspirateur ! Je vais encore beaucoup penser à toi...

JOJO tu es radieuse sur ta photo ! Ce que je regarde chez une personne après ses yeux ce sont toujours ses dents. (les tiennes sont très bien imitées, tu féliciteras ton dentiste !! :D ;) ). Non sans rire, quel beau sourire éclatant !

CHANCHAN les troubles du rythme, qu'est ce que c'est pénible ! Calme toi, essaie de faire le vide, n'oublie pas ton Qi.Je vais penser fort à toi.
Et à ma SYLVIE, à ma SOURICETTE nantaise, à notre AMA, championne toutes catégories de tartes (au passage, comme Chanchan, je préfère le 1er bô mec au 2è : il sent trop la testostérone pour moi ;) ), à DANIELLE notre éduc spé de chic et de choc

Et kess que je vais faire sans ma NINI en vacances ? Moi sans elle, c'est comme Arthur sans Martin, Massey sans Fergusson, Roux sans Combaluzier...
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE