En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-08-2011 à 09:50 | Signaler un abus

(...)l'acide et des lames de grattoir pour le détartrage des WC. Je me suis dit que ça me changerait les idées et m'éviterait de me retrouver dans la rubrique "faits divers" des éditions du Loiret ("meurtre au Cilit Bang"). Après avoir fait mes courses, je ne décolèrais pas alors je suis allée me consoler à la pâtisserie en m'achetant une GROSSE religieuse au chocolat. Je l'ai bouffée dans la voiture sur le parking, en catimini, pleine de colère et de culpabilité, en croisant les doigts pour ne pas me faire griller par quelqu'un de la famille (sa soeur habite aussi par là). Donc voilà 2 causes identifiées chez moi, de bouffer : la colère et la rage d'avoir fermé ma gueule pour essayer de préserver le climat relationnel. Le climat de qui ? Le sien ? Non mais quelle conne, je fais !

Hier en rentrant, j'ai donc dit : "On rentre, j'ai besoin de décompresser et de contacter mes copines" Car oui, en effet, à Férolles, c'est bien compliqué pour la connexion internet et comme je n'ai pas envie d'aller chez la belle soeur ... Pas de télé non plus car Pascal avait oublié de prendre je ne sais quel cordon, qu'il ne trouve pas ici non plus d'ailleurs ... Avec lui, rien n'est simple "je lui ai dit : on ne pourrait pas avoir une télé normale, un truc simple tu sais, où on appuie simplement sur le bouton d'une télécommande et où ça marche ?" Il m'a regardée éberlué et m'a répondu "mais c'est simple ! je ne vois pas ce que tu veux dire" et il se lance dans des termes techniques, des

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-08-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je n'avais rien exagéré : Férolles c'est à peu près Cayenne ! J'ai des ampoules plein les mains et des courbatures partout; j'essaie le plus possible d'alterner les efforts sur le bras droit et le bras gauche pour éviter de me retaper une tendinite telle que celle qui m'a durée 14 mois (et que j'avais chopée en nettoyant les plinthes après le départ de notre locataire). Hier j'ai bossé pendant 12 heures depuis 7 heures du mat. Pascal, cool, s'est levé à 10 heures et à 10h30, après son petit déj, il était encore cool, en robe de chambre à fumer son petit clopiot sur le pas de la porte. Grrrr j'ai rien dit, j'essaye de me maîtriser car il parait que je suis une teigne ... S'il savait que ce que je me permet de lui signifier ne représente pas le 10è de ce que j'en pense il me trouverait bien tolérante au contraire
Hier après midi, après avoir lessivé murs et plafonds, fait les carreaux de 12 portes et fenêtres (il en reste encore 14 pour aujourd'hui), décapé une cuisine, une salle de bains, fait la bouffe, mis la table, fait la vaisselle, je vois le Pascal attablé devant le portier avec ses perits tournevis. Ca a duré 3 heures c't'affaire ! Pendant que je fais le gros oeuvre et que j'assure l'intendance, Monsieur se passionne pour un problème d'électronique : Ben oui, c'est vrai quoi ! le plus important pour des locataires potentiels, c'est la sonnette !! J'étais furax, une fois de + je n'ai rien dit mais j'ai pris la bagnole pour aller acheter de

myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-08-2011 à 02:05 | Signaler un abus

petit passage rapide juste pour vous faire un gros bisous

j'suis crevée, je vous parlerai plus demain

gros gros bisous mes slimettes d'amour

myckysylvie

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 04-08-2011 à 00:44 | Signaler un abus


Bonsoir vous toutes,

OK pour le bouquin SOURIS, on fait comme ça mais il faut savoir que je ne lis pas vite car je suis toujours dérangée...donc faudra de la patiente avant que je te le renvoie.
@AMARYLLIS, pour ton chat tu peux aller en pharmacie acheter des ferments lactiques et des bouillies "spéciale diarrhée" pour bébé. Si,si, ça existe les bouillies sont à base de carottes et de pommes et elle peuvent être bue ou il y a des poudres pour adultes qui se mélange à de l'eau pour faire un genre de nourriture.
De toute façon, ne lui donne pas de lait mais de l'eau car s'il boit du lait, la diarrhée ne passera pas.

Bonne nuit mes toutes belles et à demain

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-08-2011 à 21:24 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

vous qui avez toutes des chats, quelqu'une saurait comment on soigne un chat qui a la chiasse et vomit en jet depuis 3
jours dès qu'il touche à de la nourriture ; et pourtant il ne va pas dehors et ne mange que ce que je lui donne ... et l'autre n'a rien!il a été vermifugé au printemps avant ses vaccins, c'est mon Eliot, 2 ans!

chanmalou, bisous sereins pour ce soir, va voir ta MP

bonne soirée et bonne nuit à toutes, bizzzz


chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 18:48 | Signaler un abus


Merci pour tes petits coeurs ma douce SOURIS, je me suis reposée. reste la fatigue, comme toujours après ça. Ce soir, dodo tôt. Il faut aussi dépenser pour toi ma Souris, tu ne dois pas t'oublier à ce point. Remarque, ça me va bien, j'ai fais ça toute ma vie.
Maintenant à part mes petits enfants, je pense à moi aussi.
Merci d'avoir joins ton livre, je vais me régaler. Je l'enverrai à JOJO ensuite, qui se chargera de te le renvoyer.
Curieux, nous avons la même idée de retour sur nos débuts du forum, et nous remontons jusqu'au présent. J'aime.
J'ai déjà nourris mes chats, sinon, sinon je n'ai plus accès à la cuisine,tellement ils sont dans mes pattes.

Je t'embrasse bien fort.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-08-2011 à 17:37 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,

Des jolis petits coeurs bien légers et tout doux pour notre Chanmalouloute ! Tu vas bien ? Tu t'es reposée aujourd'hui au moins ?

Cet aprèm, j'ai fait chauffer la carte bleue de mon Souriceau !!! Je suis allée à Nantes rejoindre mon amie pour déjeuner et ensuite nous avons fait la galerie commerciale. GROSSE ERREUR ! Plein de 3ème et 4ème démarque, (ce ne sont plus les soldes, mais les "bonnes affaires" ! Question de qualificatif !!!) et les fringues classées par taille donc pas besoin de fouiller partout ! Du coup, je reviens avec deux robes, une jupe en jean, deux hauts et un gilet manche courte en coton ! Le tout pour une centaine d'euros... Moi qui ne dépense jamais rien pour moi, cette fois-ci je me suis fait plaisir !

Jojo, si tu veux lire mon bouquin, j'en ai joint un exemplaire à Chanmalou avec ceux d'Anita. Notre Chanchanmalouloute te le fera suivre ensuite si tu veux. C'est vrai, c'est marrant de reprendre le forum au tout début. Je l'ai fait aussi il y a quelques temps.

Allez, je vais aller remplir les gamelles de mes deux poilus, c'est l'heure et ils le savent bien !!!

P'tète adtaleur, sinon passez une bonne soirée mes douces.
Gros poutous tout doux.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 03-08-2011 à 13:56 | Signaler un abus

Les filles,
Je viens de relire un peu nos posts depuis le début...marrant et que de choses on oublie avec le temps même en si peu de temps. Je sais pas si c'est ma tête qui fonctionne mal ou si ça vous fait pareil mais il y a plein de petits détails que l'on zappe.
Je vais manger alors à+
Chanchan, fait une sieste, bisous

chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 13:30 | Signaler un abus

A ma douce Souris, ma tendre MyckySyl, ma courageuse petite MYA, Poideal des ïles, je vous souhaite une très bonne journée.
Bisous à toutes.

chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 13:26 | Signaler un abus

JOJO, pas vu passer de beau mec. Et celui d'Amaryllis derrière ses barreaux, me paraît un peu stressant.
Maintenant, j'apprécie la douceur, le zen, l'harmonie. Enfin, des trucs qu'on ne trouve pas facilement quoi.
Passe une bonne journée, bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE