En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-05-2012 à 11:05 | Signaler un abus

Retour de l'Est chez Chanchan et Roger vers 20 H 30. Vidée mais tellement contente !

Merci de votre accueil les amis et bon séjour à la mer "en amoureux"
Bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-05-2012 à 17:21 | Signaler un abus

Au fait, depuis lundi, je ne reçois plus les mails de notre "tournante"... J'suis virée ?!?

HELP !!!

;) Nini


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-05-2012 à 17:20 | Signaler un abus

Framboiz,

Tu prends un Kway, des bottes, une écharpe, un bonnet, des gants (ben s'il neige, on fera une bataille de boules de neige !), une polaire et une doudoune ! A la bonne heure, qu'il pleuve, qu'il vente, on s'en fout : l'essentiel c'est qu'on la fasse not' virée à l'Est !

Ici, au bourreau, c'est galère téléphonique... on passe sur IP et le mec retenu par ma chère sec générale est... nul à chier... Si-si ! Je n'aime pas traiter ainsi les individus mais avec un c.. pareil je m'autorise le droit à la franchise. Un vrai c.. un vrai de vrai...! Mais, en fin de compte, j'ai du bol : on n'en trouve pas partout des vrais c... ! Framboiz, on doit avoir le chic toutes les deux !

Donc, je poireaute à attendre l'abruti du téléphone... çà sonne, c'est sûrement lui !!!! NON, fausse alerte... Et Megan qui m'appelle "maman, tu peux m'accompagner au volley ? Il faut que je passe déposer mon dossier pour le BAFA en juillet à 17h00 et je vais être à la bourre pour le volley..." Moi : "ben j'attends un c... de technicien..." Elle : "t'es mal élevée... Kes qu'il a le technicien ?" Moi : "à cause de cet abruti, tu seras à la bourre au volley, voilà ce qu'il a... Idée : demande à ton père de te conduire, pour une fois". Elle : "ouais, j'sais pas..." Moi : "Si, insiste. Si tu ne demandes pas, il ne proposera pas". Je vais peut-être avoir une surprise ce soir ?

Voilà mes belles.
La semaine se termine et c'est heureux car elle fut exténuante nerveusement...

Je vous bizoute,
Ni

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-05-2012 à 15:29 | Signaler un abus

Chanchan, on aura nos tel pour te prévenir de l'heure de notre arrivée car on ne garantit pas que ce sera à 14 heures, tout dépendra du trafic (... et de notre sens de l'orientation à l'une comme à l'autre :-S :-S même avec un GPS, nous sommes capables de nous paumer)

Bises

chanmalou (57) Posté le 16-05-2012 à 14:52 | Signaler un abus


Yeeesss !!!!!!! Deux bonnes nouvelles en même temps, VOUS VENEZ et je retrouve mon ordi il y a 5 mn, elle est belle la vie.

J'espère qu'il fera plus chaud demain, depuis hier soir, nous faisons du feu.
Je vous prépare un bon repas, vous arrivez vers 14 h c'est bien ça ???? Malgré ma joie, si tu ne te sens pas bien et ne vient pas, ne t'en fais pas, je comprendrais.

Et moi aussi j'ai trooop envie de vous voir. Tu as retrouvé ta voix j'espère !

Bisous mes chéries, à demain ...


chanmalou (57) Posté le 16-05-2012 à 14:52 | Signaler un abus


Yeeesss !!!!!!! Deux bonnes nouvelles en même temps, VOUS VENEZ et je retrouve mon ordi il y a 5 mn, elle est belle la vie.

J'espère qu'il fera plus chaud demain, depuis hier soir, nous faisons du feu.
Je vous prépare un bon repas, vous arrivez vers 14 h c'est bien ça ???? Malgré ma joie, si tu ne te sens pas bien et ne vient pas, ne t'en fais pas, je comprendrais.

Et moi aussi j'ai trooop envie de vous voir. Tu as retrouvé ta voix j'espère !

Bisous mes chéries, à demain ...


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-05-2012 à 08:54 | Signaler un abus


Bonjour les filles à la vanille !

Un p'tit rayon de soleil ce matin, ça fait plaisir !
J'ai relativement retrouvé ma voix mais je tousse toujours : je vais donc en profiter pour terminer mon litron d'Euphon ... mais sans abuser car ça provoque des somnolences et, après les réunions que j'ai eues hier, il faut que je me tape tous les CR et toutes les délibérations du CA. Donc il va falloir que je mette encore un sacré coup de collier aujourd'hui.

Chanchan, je sais que tu t'inquiètes mais j'ai eu NINI hier au tel et je lui ai dit que j'attendais de voir si je récupérais un peu cette nuit avant de dire si "l'opération Ste Truffe" aurait lieu comme prévu. Bon je suis encore un peu fatiguée mais je compte sur cette nuit pour me remettre complètement sur pattes : je te confirme qu'ON VIENT DONC DEMAIN après midi.... passs qu'on a trop envie de te voir, ô notre druide vénéré !

A très bientôt donc, ma chérie.
rôôôôôôôbizous framboisés

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 15-05-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Salut les filles,

Hier, j'ai cru posté un message... en fait, j'en ai rédigé un, c'est certain mais ne l'ai peut-être pas "validé"... Cà m'est déjà arrivé : je m'interromps au milieu d'un post, je vaque à d'autres occupations et le soir venu, j'éteins le PC sans avoir envoyé le post... Tête de linotte je suis !

Framboiz, te revoilou : ah ! C'est déjà mieux !
Ne sois pas -trop- pressée d'être à ce soir : prends une belle et longue respiration et essaie de relativiser ce qui peut l'être.
Ce qui me fait dire çà ? La semaine dernière, un des assoc de ma boîte me demande de lui éditer la ventilation des temps passés sur 30 missions...depuis une année. Ce n'est pas du tout un boulot intello mais cela prend du temps. Il m'avait donné jusqu'à vendredi pour le faire. Le hic : tous n'avaient pas terminé leur saisie et, par conséquent, mes éditions auraient été tronquées. Je lui indique donc que je vais attendre. Eh bien, ce qui était "urgent" la semaine dernière est toujours en attente aujourd'hui. Moralité : redéfinir le vocabulaire... et pour moi : ne jamais -ô grand jamais !- me précipiter avec les demandes de ce lascar...

Dis-moi, cette virée dans l'Est, tu la sens comment aujourd'hui ma belle ? Je fais le plein ou pas ? Tu me dis mon girafon ; ton choix sera le bon à condition que tu penses à TOI avant tout.

Ce matin, des stations de métro fermées et des klaxons excités : l'Elysée -pas loin- change de locataire ! YES !

Je vous embrasse,

Nini

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-05-2012 à 06:31 | Signaler un abus

Un petit bonjour à toutes avant de commencer une journée marathon : je voudrais bien être à ce soir, je suis vidée.
Bisous mes princesses :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 13-05-2012 à 22:49 | Signaler un abus


Quelle jolie bonne nuit tu nous souhaites Anita,je ne manquerais pas de voyager vers ces nouvelles contrées, où baignent, la lumière, la connaissance et la paix, suprême espoir de nos coeurs.

Douce nuit à toutes, sous l'aile de notre colibri rêveur.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE