En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 13:19 | Signaler un abus

JOJO, pas vu passer de beau mec. Et celui d'Amaryllis derrière ses barreaux, me paraît un peu stressant.
Maintenant, j'apprécie la douceur, le zen, l'harmonie. Enfin, des trucs qu'on ne trouve pas facilement quoi.
Passe une bonne journée, bisous.

chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 13:12 | Signaler un abus

Merci FRAMBOIZ, Bien reçu tes cassettes. bricoleux me les amenées au lit. Ma naïveté me faisait penser à des histoires de parfums sous toutes leurs formes, mais là, c'est différent. Je vais commencer l'écoute, si c'est trop stressant, ce sera pour un autre jour. N'en fais pas trop quand même, n'oublies pas que tu es en vacances. Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 13:04 | Signaler un abus

Merci chère ANITA, pour ton petit coeur palpitant au milieu des cailloux. Il me réchauffe le mien, mis à mal depuis si longtemps.

Merci, à mon infirmière préférée. Quitte à en avoir besoin d'une, autant qu'elle soit marrante, bisous AMARYLLIS.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 03-08-2011 à 12:39 | Signaler un abus

Coucou les filles,
J'éspère que vous allez toutes bien, je vois que chacune a son truc à faire, comme moi d'ailleurs. L'ordi est squatté par Nounours et ma fille toute la matinée et parfois même l'après-midi. De toute façon j'ai tellement de petites choses que je veux faire c'est un bien car comme cela je le fait. Je cherche toujous un appart. je veux vendre l'autre (dommage qu'il ne soit pas dans la même ville) et me débarasser des meubles, je veux nettoyer la maison car je n'ai pas fait les nettoyages de printemps et je dois récupérer mes 2 filles dès la fin de semaine pour l'une et la semaine prochaine pour l'autre. Voili-voilou, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Par contre, j'ai envie de manger tout ce qui me passe sous la main et j'ai toujours beaucoup de réserve...
Framboiz, si tu as une idée pour moi, je l'accepte avec plaisir tu avais la dernière fois mis le doigt sur le problème mais je ne sais comment le régler. :P
Chanchan, repose toi, avec le tai chi tu peux remettre ton coeur à un rythme correct, n'oublie pas. As-tu vu un beau mec passer ? c'est "ptête ça qui fait battre ton coeur" ;)
@Souris, j'aimerais bien lire ton livre mais il n'y en a plus dans le commerce parait-il.
@Mya, ton corps est plus fatigué que d'habitude, c'est normal, tu le traites différement et tu ne lui donne pas d'eau dans la journée (l'eau fait circuler l'energie) alors, compense le soir avec beaucoup d'eau et d'ici quelques jours ça va aller mieux.
Bisous à vous toutes à+

chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 12:34 | Signaler un abus

JOJO,

En voilà une belle photo ! tu es magnifique, la photo de la petite fille dans la prairie a tenu ses promesses.
Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, le défrichage a eu raison de mon coeur. Depuis hier soir, troubles
du rythme. Passe une bonne journée dynamique, je t'embrasse.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-08-2011 à 11:58 | Signaler un abus


yo yo les meufs (fins)

bon c'est tout petit, ok !!! mais je suis d'humeur joyeuse sous la puis depuis ce matin, I'm singing in the rain!!! clap clap clap!!! faut pas faire attention à moi chuis foldingueeeee :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) si si si j'vous ledis , why,not ???

JOJO, que tu es jolie, tu étais la seule à manquer dans mon album slimettes, ça c'est fait !!!

il manque poidéal maintenant , j'attends une "foto" grand format" ???

nini, chuis ok pour les poiloussss du d'jeuns, c'est mieux un mec épilé partout, hummmm!!!

JE VOUS FAIT DES TARTES QUAND VOUS VOULEZ LES FILLES? FAUT JUSTE VENIR CHEZ MOI MOIIIIII

j'ai ramassé des pommes chez ma cop's ce matin pendant que ces ouvriers posaient sa porte et il va y avoir de la tarte tatin ce weekend pour mon chéri, il aime trop ça et puis de la compote sans sucre avec juste de la cannelle et de la cardamome et quelques raisins secs pour sucrer un peu si besoin, miam les bons desserts diététiques, svplait !

kestk'elle a ma chanmalouloune, eske t'a besoin d'une infirmière déjantée , j'arrive tout de suite si c'est ça, tu dis !!!

dommage qu'on parte pas la même semaine Anita, on aurait pu se croiser en Espagne devant une paella au bord de la costa brava, ohhh le pied !!

bon je retourne chez la cop's voir si c'est fini!

je vous bise, à tout'

pour la route une petite "foto" à mater




yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-08-2011 à 10:27 | Signaler un abus


Ma Chanchan, mais kes qu'il a ton petit coeur ? Tu lui en as trop demandé hier... alors aujourd'hui : REPOS ! Ecoute les mp3, allonge-toi et visualise de beaux paysages, chouchoute-toi ! Un petit coeur au milieu des galets rien que pour toi (mais je suis sûre que les copines vont le vouloir aussi... allez, je sais que tu partages ;) ).

Jojo, ah ben voilà ! Il aura fallu attendre pour voir enfin ton sourire ! Merci !

Sylvie, tu as raison, Gruissan ce n'est pas une métropole. Si je ne me vois pas vivre "dans le désert", j'aime m'y ressourcer de temps en temps (pas trop longtemps non plus ! Deux semaines, c'est parfait !). Et puis pas loin de Gruissan, il y a Carcassonne, les chateaux cathares, l'Espagne, etc... Tu vois, j'ai déjà prévu plein d'escapades !

Souris, ici aussi il a plu. Pas d'orage (pas encore) mais de belles ondées/orteils mouillés !

Framboiz, toujours à manier le pinceau et la truelle ? Ne t'épuise pas non plus à la tache !

Mya, t'en es où ? Tu tiens le coup ?

Amaryllis, ton jeunot, il est mignon mais un chouilla trop poilu... surtout sur les gambettes ! Quoi ? Je suis exigeante ?!? Eh tant qu'à fantasmer, fantasmons au top ! ;)

A toutes : OUI les TARTES d'Amaryllis sont... hum... des merveilles ! J'ai dit la prems que je voulais la cuisinière, celle qui fait les tartes, pas la bécane qui les fait cuire... pas folle la guêpe !

Bizoux à vous toutes,
Anita

chanmalou (57) Posté le 03-08-2011 à 10:01 | Signaler un abus

JOJO,

En voilà une belle photo ! tu es magnifique, la photo de la petite fille dans la prairie a tenu ses promesses.
Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, le défrichage a eu raison de mon coeur. Depuis hier soir, troubles
du rythme. Passe une bonne journée dynamique, je t'embrasse.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-08-2011 à 07:30 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Comme j'aime venir vous lire et ce matin je suis gâtée !

C'est vraiment sympa de voir vos minois les filles. Chanmalou a le regard coquin d'une petite fille qui se prépare à faire une bétise. Quand à toi Jojo merci pour la deuxième photo où là on peut vraiment profiter de ton joli sourire.

Mya, je pense fort à toi, j'espère que tu bois beaucoup pour te déshydrater correctement.

Anita la "bomba latino" toujours à 300 % ! T'inquiète, avec l'énergie dont tu débordes, tu seras prête demain pour partir.

Myckylvie, c'est gentil de t'inquiéter pour mon jardin mais non, ici nous avons été épargnés par les orages, ils ont dû passer beaucoup plus au sud, chez toi donc. Pas trop de dégâts quand même ?

Framboiz, tu dois bosser dur dans ta maison. J'espère quand-même que tu te repose aussi.

Amaryllis, un beau mec en photo encore aujourd'hui ? Hihihi... Sexy girl...

Je file bosser. Je vous fais plein de bisous.
Passez une belle journée.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 03-08-2011 à 01:08 | Signaler un abus


Chanchan, juste pour toi et après maintes recherches, j'ai trouvé une photo plus claire et assez rescente puisque de septembre 2010. J'éspère que l'éclairage te conviendra ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE