En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-08-2011 à 00:59 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x

Framboiz, j'espère pour toi que dans le loiret les travaux avancent comme tu le souhaite et que ce n'est pas trop les travaux forcés, tu as quand même mérité le droit de prendre un peu de repos après ces derniers jours

Pour moi tout va bien les pépettes sont adorables (tout du moins avec moi, car elles font tourner leurs parents en bourrique, elles testent ces petites puces autant qu'elles le peuvent pour voir si papa et maman vont lacher ou pas) en tous cas j'ai réussi un deal avec ma frangine aujourd'hui ca pas été simple mais si je suis son régime alimentaire je fais une croix pour la semaine sur ma perte de poids, alors aujourd'hui courses et j'ai acheté des salades pour moi le soir, lui disant que les féculents j'y ai droit mais que le midi, alors le soir salade pour moi, au départ elle n'était pas très ravie me disant que comme je l'aidée elle se devait de me nourrir et ne voulait pas que je m'achète mes salades alors j'ai coupé la poire en deux et je lui ai dis si ca te pose un problème je choisis tu paye et comme on dit tope m'en cinq accepté et ce soir j'ai réussi à me faire un repas salade (un vrai bonheur, on prend de bonnes habitudes ici, je me mets à regretter les salades alors qu'auparavant c'est plutôt les frites ou les glaces que j'aurais regrétté)

bon mes slimettes d'amour je vous souhaite un bon mercredi (pas trop chaud, chez nous il pleut toujours mais il fait bon...)

je vous fais plein de gros poutoux

Myckysylvie

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-08-2011 à 00:47 | Signaler un abus

chamalou quelle joli minois tu es vraiment adorable ca valait bien le coup d'attendre un peu

jojo je te l'ai dis tu vas trouver, mais même remarque que chamalou on ne te vois pas bien, mais bon on devine je sais pas si tu as peis la photo à courchevel mais en tous cas tu fais très "star" à moins que ce ne soit les lunettes de soleil???

Mya ma tornade blanche préférée plein de gros bisous et bon app si c'est pas déjà fait et gros bisous

Anita bonne vacances (quoi je suis en avance d'un jour c'est tout), tu vas pas t'ennuyer dans l'Aude toi? question grande métropole c'est plutôt rapé par la, mais bon le calme de cette belle région te fera d'autant plus appréciè le tumulte de notre belle capitale

ma souricette, comment vas tu je ne sais pas si sur la bretagne tu as eu les orages que nous avons eu car ici ca à sacrément dégringolé et j'ai pensé à toi et à ton beau jardin ( tu sais que ma meilleure amie est vers chez toi cette semaine, j'aurais aimé me faire petite souris, ca c'est bien pour ma souricette de me faire petite souris non?, et me mettre dans ses valises pour venir te voir)

Amaryllis, elles sont si bonnes que ca les tartes , mais il faudrait peut être que je pose la question à Anita non?, pas besoin d'une cuisinière à gaz, amis je louerai bien les services de la cuisinière tout court (si je me rappelle bien elles se font pas toutes seules les tartes)

:x :x :x :x :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 23:33 | Signaler un abus


Chère Anita,

Bonnes vacances, quand tu auras réuni,la voiture, le vélo,les lentilles,les valises, ce qu'il faut y mettre,ton mari et retrouvé le raton laveur. Mais tout ça va filer doux sous ton savoir faire, vite et bien. Nous attendons déjà tes récits pleins d'humour et de vie.

Bisous Anita.

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 23:29 | Signaler un abus


Chère Anita,

Bonnes vacances, quand tu auras réuni,la voiture, le vélo,les lentilles,les valises, ce qu'il faut y mettre,ton mari et retrouvé le raton laveur. Mais tout ça va filer doux sous ton savoir faire, vite et bien. Nous attendons déjà tes récits pleins d'humour et de vie.

Bisous Anita.

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir JOJO,

heureuse de te retrouver, dommage, ta photo est à contre-jour et on ne te voit pas.
Pour ce qui est de m'avoir vue, je ne me l'explique pas. Je n'ai jamais mis les pieds à Genève, ni aux aux grands alentours.
A moins d'un don d'ubiquité.?

Passe une bonne soirée, bisous.



chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 22:00 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

J'ai trouvé ton mail, avec un de ma fille, qui se cachent bien profond sous de vieux mails. Il faut que je fasse le ménage.
Voilà le problème résolu.
Avec moi à bord,il se passe toujours des trucs bizarres.

Bisous, bisous.

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 21:52 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

J'ai trouvé ton mail, avec un de ma fille, qui se cachent bien profond sous de vieux mails. Il faut que je fasse le ménage.
Voilà le problème résolu.
Avec moi à bord,il se passe toujours des trucs bizarres.

Bisous, bisous.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 02-08-2011 à 21:51 | Signaler un abus

@Chanmalou, tu me fais penser à quelqu'un que je connais, mais je ne me souviens pas qui. En tout cas, c'est sur, je t'ai déjà vu quand j'étais plus jeune !!!!????!!!!! Serais-tu déjà venue à Genève ou alentours ??????

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 02-08-2011 à 21:47 | Signaler un abus

:^> Désolé les filles, faudra tourner la tête ou l'ordi, comme vous préférez ;) :D @-) ;)

je ne suis vraiement pas douée en informatique, encore un point commun avec toi Chanchan ;)

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 02-08-2011 à 21:45 | Signaler un abus


SUITE

Souris, C'est pas la mer mais j'ai pensé à toi donc à vous toutes car vous ne faite qu'une dans mon coeur. :x

Mya, profite bien de tes soirées et repas. Courage pour la journée. C'est vrai que sans eau, c'est pas facile.

Mycky, non, je n'ai pas encore trouvé de location. je cherche et recherche. j'ai encore un peu de temps......

A toutes, bonne soirée et à demain. Bisous, bisous :-* :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE