En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 02-08-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je viens de lire vos 4 pages...donc parait qu'on a dépasé les 3000 post Wouhaou !!! ça m'etonne pas. :-q
Chanmalou, j'ai ri en voyant que tu avais mis ta photo, j'ai fait lundi avec ma fille, une photo pour vous. Les grands esprits se rencontre ;)
Souris, les villes déserte, c'est pareil, j'adore. J'aime tout ce qui est désert d'ailleurs, les villes, les églises, les lieux touritiques etc... je n'aime pas le monde ou la foule ça m'étouffe.
Amaryllis, j'ai vu que tu vends ta cuisinière, moi j'ai plein de meubles quasiement neufs que je dois vendre, ils sont à Bourges donc si quelqu'un cherche des meubles, j'ai des photos à disposition. Ce sont des meubles de salon, salle à manger et chambre facon chêne et une armoire-vitrine. Je ne sais même pas si tous les meubles sont des imitations ??? Ce sont les meubles que mon Père avait achetés pour habiter Bourges, mais il a utilisé l'appart. que quelques mois. Donc avis au amateur si vous ou votre entourage est intéressé, je suis dispo pour vous envoyer les photos.
Lundi, j'ai conduit ma fille à Courchevel, c'est mooooooche :-bd :-bd , La montagne est belle avec des petits lacs mais les villages car il y en a 3 de Courchevel, c'est vraiement pas mon style d'architecture. Nous n'y sommes pas resté mais avons préféré nous arrêter vers Annecy pour manger sur le chemin du retour et c'est la que j'ai fait ma photo.


chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 21:39 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

J'ai trouvé ton mail, avec un de ma fille, qui se cachent bien profond sous de vieux mails. Il faut que je fasse le ménage.
Voilà le problème résolu.
Avec moi à bord,il se passe toujours des trucs bizarres.

Bisous, bisous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-08-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Amaryllis, je peux avoir la fille qui fait les tartes plutôt que la gaziniere ? Ah bon ? Elle n'est pas a vendre la fille, ben merde alors... Tant pis pour moi. Super ton tête a tête avec Luc, adorable WE ! Je suis heureuse de te sentir aussi bien ! Et tu sais quoi ? Bientôt St. Cyprien ma belle ! Après, a notre retour, on s'organise une virée pour se raconter nos ouacances : kes t'en penses ?
Sylvie, cool la garde des pépettes ! Pas de quoi t'ennuyer en tout cas ! Un ptit bain de jouvence et de remise en forme parce qu'a cet âge, on n'est jamais fatigue ! (ça m'énerve la saisie sur l'ipad... Désolée pour les accents les filles...)
Framboiz, mon fruit des bois, tu t'isoles pour mieux bricoler ?!? Le Pascalou est de la partie j'espère ? Fais gaffe avec les outils... Ah j'oubliais, la maladroite, la nana qui se prend des mandales et des gamelles, celle qui laisse le doigt sous le marteau... Ben c'est moi of course !
Mes poulettes, je ne sais pas si je trouverai un point wifi pas trop loin de ma crèche dans l'Aude... Donc, pas de promesse. Par contre, soyez prêtes a me lire... Ça risque de faire mal, très mal meme si je ne peux pas vous raconter au fur a mesure... On va faire exploser le compteur de ce forum !!! MDR !
Je ne suis pas encore partie !
Je vous souhaite une belle nuit un peu plus fraiche (on n'est jamais contents... Moi si !) et de beaux rêves plein d'aventures (amaryllis, tu te calmes ! LOL )
bizoux

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 02-08-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Hello !

Ça y est !!! On a dépasse les 3000 posts !!!
Ces temps ci, je suis discrète...les vacances commencent ce jeudi soir et il me faudrait 10 jours pour tout boucler, au bas mot ! Entre le bagnole a faire réviser, les préparatifs, récupérer mon vélo après son Paris-Amsterdam, ne pas oublier d'acheter mes lentilles sinon la halo elle va pas aller loin ! Et tout le reste, j'aimerais bien zappeur la nuit et faire journée continue non stop ! Pas d'inquiétude inutile : on y arrivera !
Chan han, merci pour ce joli minois espiègle ! On a bien fait d'attendre hein les filles ?!? Au fait, j'appellerai TON Luc (je fais gaffe avec la môme Tapdur... Faut pas toucher a SON Luc...!) a mon retour, ce sera plus efficace. Il est toujours au nô que tu m'as donne a propos.
Souris, ah quelle bonne nouvelle le retour d'Oggy ! Elle a probablement suivi une cop ou un pote et s'est retrouvée coincée ou égarée... J'imagine bien les ronrons du bonheur ! Cool ! C'est marrant, tu aimes les villes quand elles sont désertes, moi c'est le contraire, une ville doit bouillonner, rayonner, chanter, être brutale aussi parfois, colorier les gens, les immeubles, parfumer les rues (pas tirs avec de bonnes odeurs...), égarer ses visiteurs et jouer a cache cache avec ses habitants, etc... C'est pour ça que j'adore N'Y !
Mya, allez ma belle, a table !!! Abdullah ! En phonétique et en espérant ne pas me planter ! Courage ma belle, je te soutiens de tout mon coeur.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-08-2011 à 20:12 | Signaler un abus


Bonsoir les amies,

Comme c'est gentil Chanmalouloute de nous mettre ta photo et de nous adresser ton tendre sourire ! Le paquet avec les livres est prêt, j'irai à la poste demain.

Mya, tiens bon, plus beaucoup de temps avant le repas...

Moi aussi ce soir je suis un peu fatiguée : après le boulot j'ai accompagné mon Toinou à la gare à Nantes, il partait camper avec des copines du côté de Camaret. J'en ai profité pour me faire un petit bouillon de rue comme j'adore à cette époque : la ville est déserte...

Passez une bonne soirée mes douces et une douce nuit. Le petit vent tout doux bretons va venir vous rafraîchir.
Plein de poutous tout doux.



chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 17:48 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

J'ai trouvé ton mail, avec un de ma fille, qui se cachent bien profond sous de vieux mails. Il faut que je fasse le ménage.
Voilà le problème résolu.
Avec moi à bord,il se passe toujours des trucs bizarres.

Bisous, bisous.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 02-08-2011 à 17:46 | Signaler un abus

salut les filles

merci a vous toutes pour vos post d'encouragement

je suis tres fatiguee et c'est pour ça que j'interviens peu mais le coeur est present pour vous toutes

je vous envoie un gros bisou a chacune d'entre vous et je vous dis peut etre a tout a l'heure

mouaaaaaaaaaaaaaaah

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 17:46 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

J'ai trouvé ton mail, avec un de ma fille, qui se cachent bien profond sous de vieux mails. Il faut que je fasse le ménage.
Voilà le problème résolu.
Avec moi à bord,il se passe toujours des trucs bizarres.

Bisous, bisous.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-08-2011 à 16:07 | Signaler un abus


Chanmaloulounette, tu fais koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec tes mails ?????????????????? X( X( X( X( X(
je t'ai répondu tout de suite :D :D :D :D :D :D :D :D

framboizounette ,tu as bien raison de mater, il est jeunot mais mignon!!!!, l'autre "foto" était bien plus sexy mais elle n'a pas voulue s'ouvrir sur le forum, dommage pour les yeuxxxx !

je savais pas pour l'abri de jardin, lol tu aurais été à l'étroit tout de même....!bon courage pour tes travaux !

sinon, j'ai ma cuisinière Ariston en inox, 4feux gaz, four électrique et à catalyse à vendre aussi, super bon état(juin2006)...dès fois que ça intéresserait qqu'une de vous (prix neuve 599 euros) peu servie, mais elle fait de bonnes tartes....miammiam :-q

c'est l'heure du goûter, je vous laisse pour un bon thé, un fruit frais, une nectarine blanche je pense et un krisproll au blé complet aux graines de lin, que du bio et des bonnes choses!

une pensée spéciale pour Mya qui jeûne la journée !

bizouilles à vous les filles




chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 13:30 | Signaler un abus


Bonjour Betty Boop,

Elles n'ont qu'à bien se tenir, les ronces, les orties et les taupinières, FRAMBOIZ arrive.

Pour la connexion, on fait une ligne Reiki, of course !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE