En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 13:04 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

Merciiii ! contrairement à Framboiz, je mate, en plus c'est pour moi. Framboiz, tu peux rêver aussi, je partage avec vous toutes.

Ama, as-tu reçu le mail ?

Passe une bonne journée pleine de soleil et de beaux souvenirs, dans l'attente d'une autre concrétisation. Bisous petit cat.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 02-08-2011 à 11:36 | Signaler un abus


Salut les filles, un petit coucou en passant avant d'embrayer sur les travaux forcés à Férolles.

AMARYLLIS, désolée pour le beau mec qui, je sais, ne m'était pas destiné mais ... J'AI QUAND MEME MATE UN PEU :P :P :P

Bisous à toutes
(J'emmène l'ordi mais pas sûr que je puisse trouver une connexion Wifi dans ce bled paumé; On verra bien)

MYA, moi aussi j'ai pensé à toi hier à la nuit tombée :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 02-08-2011 à 10:13 | Signaler un abus


coucou,

post juste pour ma chanmaloulou à moi, rien que pour ses mirettes et ses rêves..............la plus sexy encore , elle ne s'est plus ouverte sur le post....of course !!!


bisousssssss

du XY pour toi

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 09:40 | Signaler un abus


Bonjour heureuse Souricette,

Qui a retrouvé son petit coeur à poils, c'est si précieux, l'amour sous toutes ses formes.
Je te l'ai dit hier soir qu'en l'appelant mentalement, elle ferait ce qu'elle pourrait pour te rejoindre.
Tu es au travail le coeur léger ce matin.
Passes une très bonne journée. Ici aussi le temps est suspendu, c'est très beau.

J'embrasse Oggy et sa maman.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-08-2011 à 07:21 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Ma tite Oggy d'amour est revenue ce matin. Elle attendait derrière les volets que je lui ouvre. Elle était affamée, assoiffée, et réclame des calins, encore des calins, toujours plus de calins ! Là elle est sur mes genoux et ne me quitte plus la pauvrette. Ca me fend le coeur de devoir la laisser pour aller bosser, mais à mon avis, elle va dormir une bonne partie de la journée sur mon lit ! C'est drôle, j'ai rêvé cette nuit qu'elle revenait...

Ce matin, il fait déjà 19° et très lourd. C'est bizarre dehors, on dirait que la nature attend quelque chose... Des orages ? Peut-être. Pas un brin de vent, les oiseaux sont plutôt calme, hormis les pigeons et les tourterelles qui roucoulent, le ciel est bas et grisou mais il n'y a pas une goutte d'humidité au sol. Et à 7 heures, on entendait les cloches de l'église du village voisin... Signe de pluie en général....

Passez une très bonne journée mes amies.
Je vous embrasse tendrement.

chanmalou (57) Posté le 02-08-2011 à 00:50 | Signaler un abus


MYCKYSYl,

Mon record est de 5 posts affichés. Je ne cherche plus à comprendre. Je détraque tout.

Toi, tu es en forme, cela se sent. Continues de nous apporter ton amicale chaleur et tes poutous.

Je vais me coucher, il est tôt. Bisous à demain.

Bonjour à vous toutes.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 02-08-2011 à 00:03 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x

Alors ma Souris, j'espère que depuis ton dernier post oggy à retrouver le chemin de ton petit paradis (que j'aimerai être chat ou fleur chez toi vu l'amour que tu leur donne et puis de toute facon j'aime la bretagne même si je n' y suis jamais allée, allez savoir pourquoi...)

Framboiz heureuse de ton retour ( mais je comprends que tu avais besoin de faire un break après avoir supporté ce qu tu as supporté, en tous cas courage pour les travaux qui t'attendent...

mes slimettes d'amour je vous fais mille et un poutoux pour vous souhaiter une nuit remplie de mille et un rêves

a demain ( pardon à toute à l'heure j'avais pas vu qu'on était déjà demain...)

je vous :x :x :x :x :x :x :x

myckynette (etauliers, 33) Posté le 01-08-2011 à 23:57 | Signaler un abus

bonsoir mes slimettes d'amour,

bon je sais je suis légèrement en décalage, mais pour cette semaine mes journées sont un petit peu occupées par deux pepettes à la fois anges et démons mais ca fait du bien de se sentir utile depuis ces derniers mois ca me change

chamalou va falloir que tu te fasses excorsisée ma belle je me marre toujours à savoir en combien d'exemplaires je vais lire tes posts, mais bon pour l'instant tu n'a pas battu ton record (il vaut mieux en rire non...)

Anita coucou seerait tu partie profiter de Paris plage t'a raison avec cette chaleur profite des bords de Seine (même si ca fait raler certains automobilistes ca à quand même l'air chouette, et puis sous les pavés la plage j'adore comme principe)

Jojo je pense que tu dois batailler pour loger ton petit monde je te souhaite plein de courage tu vas y arriver

Amaryllis ma petite fleur, pourquoi une tenue de plongée, comment tu vas faire pour bronzer dans le sud comme ca, vas y ose, pareo sur les épaules et en avant

Mya à l'heure qu'il est tu as du prendre ton repas, je sais que le premier et le dernier repas du ramadan ont une grande importance à vos yeux (du moins me semble t il) donc ce soir je ne suis pas étonnée de ne pas te voir ici plein de bisous à toi

:x :x :x :x :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 23:52 | Signaler un abus

AMARYLLIS,

Bonnes vacances à toi et tes chachats. Mais ce n'est pas encore si près, non?
La bombe latino, c'est pour faire saliver qui ! T'a pas pas la version XY?

Bisous

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 23:49 | Signaler un abus

AMARYLLIS,

Bonnes vacances à toi et tes chachats. Mais ce n'est pas encore si près, non?
La bombe latino, c'est pour faire saliver qui ! T'a pas pas la version XY?

Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE