En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 23:04 | Signaler un abus


Ma Sourisoleil,

J'ai bien reçu ton MP, merci.
C'est triste pour Oggy, penses à elle très fort, les chats ont un 6 ème sens, elle va t'entendre et fera tout ce qu'elle pourra pour te rejoindre. Je croise les doigts.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 22:12 | Signaler un abus


Ma Sourisoleil,

J'ai bien reçu ton MP, merci.
C'est triste pour Oggy, penses à elle très fort, les chats ont un 6 ème sens, elle va t'entendre et fera tout ce qu'elle pourra pour te rejoindre. Je croise les doigts.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 21:04 | Signaler un abus


MYA, aujourd'hui je pense bien à toi. Je ne pense pas que je tiendrais sans boire, sans manger c'est faisable, mais sans boire !

Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 19:07 | Signaler un abus


MYA, aujourd'hui je pense bien à toi. Je ne pense pas que je tiendrais sans boire, sans manger c'est faisable, mais sans boire !

Je t'embrasse.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-08-2011 à 19:02 | Signaler un abus


Ayé ma Framboizette, ce sont les vacances, les vraies... File dans ta jolie maison de campagne te changer les idées.
Moi aussi j'aime beaucoup Angers et sa légendaire douceur angevine. Je ne connais pas l'auberge dont tu me parles mais je retiens l'adresse car nous avons toujours des amis et de la famille là-bas. Mes beaux-parents y vivent (mon souriceau est natif d'Angers) et nous y avons vécu pendant 6 ans, dont 3 ans à Bouchemaine. Et mon fisl cadet, Mathieu, est né aussi à Angers... Celui qui a le petit chat. Hélas non, il n'y avait que deux bébés de cette portée et la maman a été stérilisée... Il est adorable le petit Emile. Une vraie vedette !

Quand à ma Oggy, voilà trois jours qu'elle n'est pas rentrée à la maison et là, je commence à être vraiment inquiète, ça ne lui resemble pas. A mon avis, elle a dû se faire enfermer dans une grange ou un garage dans les parages mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il fait chaud et qu'elle n'a pas à boire...

Amaryllis, tant pis pour le petit bikini mais tes vacances se rapprochent d'heure en heure !

Chanmalouloute, j'ai répondu à ton MP ma douce.

J'ai une pensée sincère pour notre Mya, qui n'a plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir manger.

Anita, Jojo, Myckylvie, Poidéal, je ne vous oublie pas mes doucettes.

Bonne soirée à vous toutes.

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 19:01 | Signaler un abus


Framboizzz,

Enfin !, tu nous a bien manqué. Mais tu as eu raison de prendre du temps pour toi, ne soyons pas égoïstes.
Tu respires à l'aise chez toi aujourd'hui.
Bon courage pour Férolles, ce sera sans bricoleux, toujours sur son échelle de pompier. En ce moment sur son tracteur et ça pue jusqu'ici.
Pour le thérapeute Energéticien, le bras replié, coude dans sa main, il teste la résistance de l'avant bras après avoir posé une question et une autre... et une autre. Le subconscient répond par cet intermédiaire.
Le coup de ne boire que de l'eau chaude est excellent. Vidange garantie !
Je viens du jardin où j'ai arraché plein d'orties et j'ai les bras tous chauds, qui piquotent délicieusement. Rien de tel pour la circulation.
Merci beaucoup pour les cassettes.

Plein de gros bisous piquants.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 01-08-2011 à 16:56 | Signaler un abus


yo les jet slimeuses,

ça chauffe sous le soleil partout en France, quelle chance!!!

hey poids idéal, toi aussi tu es dans le paramédical, décidément ! on devrait toutes s'associer et monter une clinique avec nos compétences diverses et variées, ce serait génial, on ferait un tabac, je vois ça d'ici.....

SLIMETTE'S CLINIC ALL INCLUSED ????? lorsque j'étais plus jeune avec ma copine cardiologue, on voulait le faire, une clinique de cardiologie à la pointe de la technique et puis elle a eu un cancer du sein qui l'a emmené rapidement et le projet est tombé à l'eau...! la vie...terrible...

pour le poids, ici , c'est le moteur de départ mais depuis, y a eu kèke changement, on en parle peu ou prou c'est selon mais aucun tabou sur ce forum! :D ;) ;)

a y est , j'ai réservé la colo pour les chachats, punaise c'est pas donné, j'espère qu'ils vont s'y plaire...!

pour le petit 2 pièces rikiki c'est râpé, je vais mettre une combi de plongée pour aller sur la plage LOL :^> :-S X(

plein de bisouilles à vousss :-* :-* :-* :-* les copines




framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-08-2011 à 16:39 | Signaler un abus

(...) le croisement siamois et autre chat ! Si y'en a d'autres comme ça, j'en veux bien un (on n'est plus à un près). ANGERS, j'aime bien et ça me rappelle quand je faisais mes études à l'ENACT. Es tu déjà allée manger à l'Auberge Angevine ? Si non, je te la recommande; on y "ripaille" bien, en costumes et dans une ambiance médiévale. Le cadre aussi est exceptionnel. Et c'est pas cher
(et on n'est pas obligé d'y faire des excès au niveau de la bouffe : volailles rôties, lentilles, porée, fouasses, fromage blanc au herbes, fruits frais et secs ... Rien de malsain)

Une pensée pour ma belle petite MYA : on a beau dire, faut être courageux pour ne manger que la nuit. Je te bisouille mon petit lapin.

Ma CHANCHAN, je suis super contente de l'expérience que tu m'as racontée en MP pour ton thérapeute. Nous en avons un peu parlé avec Anita qui pense, comme moi, que les pressions sur les bras ressemblent à des pratiques d'hypnothérapie. C'est absolument étonnant et formidable si tu te sens déjà mieux à la fin de la 1ère séance !! Et en + il est à proximité et chez toi : tu vois, quand on cherche on trouve nécessairement ! Je suis allée poster les K7, je pense que ça partira demain car il me semble que la levée était déjà faite.

Je vous bise toutes !

Framboiz

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 01-08-2011 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour les filles !
Aujourd'hui est un jour merveilleux : après 3 semaines à me gonfler, la fille de Pascal est ENFIN partie !!!!!
Dernier clash : "Marine arrête de lêcher ton couteau à chaque bouchée" "C'est comme ça, c'est une habitude" "non c'est pas comme ça chez moi et c'est une sale habitude dont tu aurais pu te passer si tu avais fait un peu attention à ce que je te répète depuis 10 ans" Petit mouvement d'humeur de sa part.
Ben oui, je suis peut être complètement réac mais je suis chatouilleuse sur les bonnes manières, notamment à table.
Et puis je suis chez moi, m..... !

Groauiuqc,hhj gnagnagna OUMPFFFSVSJKHGJHGFU nnhjhdjhmwrkif : ah quelle JOIE ! PARTIE ! PARTIE ! ...

Il me reste donc encore 6 jours de vraies vacances, c'est à dire à remettre en état la maison de Férolles : peinture, jardinage, nettoyage, ratiboisage de la vigne vierge, chasse aux araignées, décapages, vernis, travaux divers (CHANCHAN si tu veux tu m'envoies GRINCHOLO ou BRICOLEUX, j'ai de quoi l'occuper et ça te fera des vacances).

Cet aprem' j'ai nettoyé tous les CD qui étaient en piles par terre car un des chats avait eu la bonne idée de les considérer comme son territoire, si vs voyez ce que je veux dire. Sympa comme il y en a +++ centaines et LONG !!! mais ça m'a fait redécouvrir de vieilles chansons et de vieilles musiques et ça m'a rappelé des souvenirs et des gens. Donc au final rien à regretter

SOURIS, merci pour les vaches ! Très beau le chat de ton fils : joli

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 14:13 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

As-tu reçu mon mail ?
En attendant, je t'embrasse.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE