En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 01-08-2011 à 14:09 | Signaler un abus


Bonjour poids deal,

Le soleil est là, juste après ce froid ça surprend.
Bonne journée de repos, sous le soleil, pas des îles, mais quand même.

Bonne journée Jojo,


Re-bonjour ma Souris, voir ta MP

Il fait soleil, merci pour ton souffle généreux.


Myckysy bonjour;

Comment se passe la vie avec tes petites pépettes?
Il fait beau j'espère. Tu ne t'ennuies pas trop de ton nounours! Je crois que toi, tu lui manques.
Plein de poutouxsss.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 01-08-2011 à 07:23 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

D'abord pendant que j'y pense, Chanmalouloute, il faudrait que tu me communique ton adresse postale en MP afin que je puisse te faire suivre les bouquins d'Anita.

Poidéal, aucun sujet tabou ici ! On parle de tout, et parfois de rien... Quand on n'a rien de spécial à raconter, on se fait plaisir en lisant les postes des amies, ou simplement en faisant une courte apparition, juste pour faire un ti coucou.

Beau lever de soleil sur ouest-planète. Ca va chauffer aussi chez les "filles de l'est" !

Je vous souhaite un très bon début de semaine mes doucettes.
Plein de doux poutous tout chauds.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-07-2011 à 23:23 | Signaler un abus

..............

Mya bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot, en tous cas j'attend toujours ma tornade blanche pour chez moi (LOL...)

Ma framboiz profite de tes vacances et reviens nous plus en forme que jamais

Poideal, coucou, ne t'en fais pas ici il nous arrive de parler de notre poids (on est quand même toutes la pour ca, dis je, en espèrant de pas trop m'avancer par rapport aux autres slimettes) ce n'est pas un tabou c'est juste qu'on est de vrais pipelettes et que souvent (voir très très souvent ) on papote et on pars dans tous les sens...

en attendant demain (qui ne saurait tarder) je vous poutouille très très fort mes slimettes d'amour et vous souhaite une belle nuit

myckynette (etauliers, 33) Posté le 31-07-2011 à 23:15 | Signaler un abus

salut mes slimettes d'amour

un petit bonsoir tardif mais vous me manquiez trop alors je viens vous lire et je me régale de vos posts

pour moi weekend chaud dans tous les sens du terme, à cause du temps d'une part et d'autre part à cause de la frangine qui une fois de plus avait mis les petits plats dans les grands. Ddes fois on a beau essayer de resister c'est dur...mais bon une petite cousine présente que je n'avais pas vu depuis au moins un an m'a félicité sur mon apparence et ca je vous dis pas ca fait du bien et ca fait aussi oublier les petits sacrifices que l'on peut faire

la le plus dur c'est que oui je vais avoir à m'occuper des pepettes (on les appelle comme ca nos jumelles dans la famille) mais ca veut dire aussi tout une semaine sans mon homme et ca c'est pas facile (qui disait c'est beau l'amour...)

Souris merci pour tes photos si tout ton jardin est comme ca tu dois vivre dans un endroit qui doit ressembler au paradis

Anita, t'inquiète je laisse faire avec l'ami de Manu mais ca n'empêche que de le voir se transformer comme ca me fait de la peine

Amaryllis alors tu commences à préparer ton déménagement, je suis heureuse pour toi et pour ton weekend en amoureux et je compatis pour ta semaine sans lui

Chamalou et jojo, je vois que le tandem fonctionne toujours, au fait jojo ca s'arrange tes problèmes de location?





Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 31-07-2011 à 22:46 | Signaler un abus


Merci Souris, même si ce n'est pas la mer, je sens l'iode malgré tout. ça fait du bien,encore merci pour ces belles photos.

A toutes, bonne nuit, bon lundi car je ne suis pas dispo demain je vais conduire ma fille au stage, à bientôt et bon début de semaine. Bisous, bisous :x :-* :x

poideal (54) Posté le 31-07-2011 à 21:40 | Signaler un abus


coucou me revoilou! CHANMALOU merci pour la zolie nimage. Si ça peut te consoler il n'y avait pas que toi qui benéficiais d' un temps de toussaint =(( Il parait que demain ça va chauffer pour nos régions aller on y croit dur comme terre, wait and see.
BONAMI Je travaille dans le médico social comme FRAMBOIZ pas avec des autistes ( par un moment j'aurais aimé) mais avec des personnes handicapées moteurs. J'aime bien mon boulot mais parfois on y laisse des plumes physiquement moi un si bel oiseau des iles NAN c'est pour rire :) .Mais je bosse un weekend sur deux .demains repos
AMARYLISS tu dois être sur un petit nuage à deux c'est mieux je te l'accorde (plus aisé pour se faire des câlins hi hi)c'est si bon d'aimer et de se sentir aimer n'est ce pas?. Bon je ne voudrais pas casser l'ambiance mais pour moi c'est plutôt l'image ci dessus.y a pas une version féminine? je ne me plains pas c'est de l'auto dérision.CARPEDIEM .Bon personne ne parle de son poids c'est un mot tabou ici?
Je m'en va me détendre un peu j'ai mis à diffuser des huiles essentielles hummmm. du cedre lavande encens pour ce soir . Sur ces bonnes zodeurs je vous quitte et vous dis au plaisir de venir vous lire.. Bisoullage

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-07-2011 à 20:16 | Signaler un abus


Comme c'est beau l'amour... Et comme c'est romantique ce que tu vis Amaryllis ! Profites bien de ces moments. Tu as 15 ans, c'est magnifique...

Pauvre Chanmalou, toute la France était sous le soleil excepté ta région ! Nous étions à Angers et nous avons eu 28° à l'ombre ! Pffffffffou kékalor... Mais pourvu que ça dure. J'aime bien ! On va toutes souffler en même temps pour repousser ces vilains nuages vers la Belgique, que tu profites un peu de la chaleur.

Une Anita qui glande ? Nan... Ca n'existe pas.... Pas la nôtre en tout cas !

Poidéal, tu fais quoi comme boulot pour bosser le dimanche ?

Mya, demain le grand jour spirituel.

Bonne soirée mes douces.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 31-07-2011 à 20:01 | Signaler un abus


merci ma souricette pour ces jolies fleurs pendulaires que sont les fuchsias bicolores, j'adore !

j'ai vendu mon abri de jardin aujourd'hui sur le boncoin, il est parti en 24h, ça y est ça commence à sentir le déménagement et pourtant rien n'est fait encore !

ce soleil chaud et lumineux hier , super barbecue, champagne, amour, parfums, nuit blanche à danser et écouter de la musique à la maison en tête à tête, des mots tendres, ceux que j'attendais...!, nuit de chine, nuit câline, petite mine ce matin mais des étoiles plein les yeux et le coeur en joie et du soleil encore qui réchauffe enfin, et cette complicité partagée...!!!! ;) :^>
bon j'arrête, JOKER, je crois bien que je suis amoureuse :x , koiiii????, je l'étais déjà, ahhh, alors je le suis encore plus

mais il est reparti chez lui :(( :(( :(( vivement la semaine prochaine !!!

j'espère que votre weekend a été aussi sympa

bon courage pour le début de semaine des travailleuses

bisous à toutes, bonne soirée :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 31-07-2011 à 17:14 | Signaler un abus


Bonjour poids deal,

Il faut vraiment que je me creuse aujourd'hui pour trouver ma source intérieure, alors je tapote (enfin).

Pas trop dur ton boulot ?

En tout cas bonne soirée, à plus tard.

zolie zimage !

chanmalou (57) Posté le 31-07-2011 à 17:07 | Signaler un abus


Bonjour Anita,

Ton farniente est actif comme d'habitude. Ca doit être dur de résister aux brownies tout chauds. Il est vrai qu'il y du monde pour les faire disparaître avant que tu abuses. Moi c'est vraiment farniente pour cause de temps de toussaint.
J'ai quand même eu mes roussetes qui sont venues me faire de gros câlins et me tenir compagnie.
Hier j'ai eu mon petit fils sur skipe c'était vraiment du bonheur.
même les chats sont vautrés.

Je t'embrasse.








Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE