En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-07-2011 à 07:56 | Signaler un abus


Pour toi Jojo, bon ce n'est pas la mer mais ce week-end, mieux vaut éviter la côte étant donné le monde sur les routes. C'est le lac de Vioreau, derrière chez mon fiston Mathieu.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-07-2011 à 07:56 | Signaler un abus


Pour toi Anita, voici Emile, le chaton de mon cadet Mathieu.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-07-2011 à 07:54 | Signaler un abus


Pour toi ma Chanmalouloute, tu vois, moi aussi j'ai un bricolo à la maison !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 31-07-2011 à 07:53 | Signaler un abus


Pour toi, Myckylvie, en réponse à ta demande d'hier.... Ca sent bon hein ?!

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 23:20 | Signaler un abus


Chère Jojo

J'ai tenu et lâché comme d'habitude.

Aujourd'hui, journée pleine d'énergie, pas de dérapage, jusqu'à ce que je mange trop de fruits. Et ça donne faim.

Demain, je prendrais du citron de préférence.

J'avance doucement, je sens des petits changements.

Passe une bonne nuit et à demain.

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 23:16 | Signaler un abus


Chère Jojo

J'ai tenu et lâché comme d'habitude.

Aujourd'hui, journée pleine d'énergie, pas de dérapage, jusqu'à ce que je mange trop de fruits. Et ça donne faim.

Demain, je prendrais du citron de préférence.

J'avance doucement, je sens des petits changements.

Passe une bonne nuit et à demain.

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 22:58 | Signaler un abus


Oui Anita,

C'est de saison les paquebots en cette période de vacances.

L'imagination peut galoper.

Qui aurait pu penser que tu es difficile à encadrer. Hein !

Tu me rappelles quelqu'un ! toute ma vie je me suis "gamellée" avec et sans talons. Artistiquement ou non.

Le tai chi m'a donné une stabilité.

Bonne glandouille!



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-07-2011 à 22:49 | Signaler un abus


Vite un pti passage pour vous dire bonne nuit.

Demain "préparage" de bagages pour ma minette qui part au stage de judo pendant une semaine, la grande, elle, part Mardi pour 10 jours, au camp de Louveteaux ou elle est cheftaine. Dommage, la deuxième ne part pas alors pas de semaine en amoureux avec Nounours :(( :(( Amaryllis, j'envie tes siestes crapuleuse, nous on a trop de monde dans la maison pour ça ;) ;) ;)

Assez dit de conneries pour ce soir, bisous à vous toutes et à demain. :x :-* :x

Chanmalou, comment c'est passé la semaine as-tu tenu ? moi pas trop :-bd

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 22:40 | Signaler un abus


Anita,

Au vu de la Framboise, j'ai salivé d'avance, pour ravaler très vite "l'eau céleste".

Pas de gourmandise des bois aujourd'hui !

Elle est en vacances et c'est très bien comme ça.




chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 22:36 | Signaler un abus


Anita,

Au vu de la Framboise, j'ai salivé d'avance, pour ravaler très vite "l'eau céleste".

Pas de gourmandise des bois aujourd'hui !

Elle est en vacances et c'est très bien comme ça.







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE