En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 22:26 | Signaler un abus


Merci Poideal, pour le bon dimanche, je prend.

J'avais compris que tu faisais un deal avec ton poids. Faut lui parler doucement, ça se vexe facilement ces p'tites bêtes là.

Dommage pour Charlélie.

Bon travail demain. A bientôt.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-07-2011 à 21:58 | Signaler un abus


JOJO, CHANMALOU, vous êtes branchées navires en ce moment les filles : envie de prendre le large ?

Concernant ma gamelle (pour Amaryllis). Tu connais mon attirance pour les pompes à talons et... mes gamelles ! Bien hier soir, bingo ! J'étais avec mon amie Sylvie (celle avec laquelle je fais régulièrement des cinés ou théâtres/resto), nous avions dîné léger sans alcool (tu me connais, je bois peu voire pas du tout). Je me suis tordu la cheville du côté du boulevard Raspail, en traversant le boulevard. Sylvie m'a avertie : "fais attention, tu vas te gameller !" et nous sommes arrivées rue du Four du côté de Saint-Germain. Et là, je traverse sur des clous en travaux -donc plus de macadam- je m’emmêle les crayons et me gamelle de tout mon long ! Deux jeunes hommes devant moi me demandent "çà va ? vous vous êtes drôlement amochée ! Vous voulez de l'aide ?" Et moi de répondre : "non-non çà va pourquoi ? J'ai l'habitude, je vais me relever toute seule". Voilà. Banale soirée à Paris !

Les filles, j'ai longuement conversé avec notre Fruit des bois, ma soeur ! Framboizounette profite de son week-end et elle a bien raison !

Bon jardinage, clouage, bricolage à vous toutes et bonne glandouille à moi !

Bizoux,

Anita

poideal (54) Posté le 30-07-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Coucou tout le monde snif :( même pas possible d'aller au concert de CHarlélie Couture ce soir à Nancy. je bosse demain de bonne heure et je vais être Ko déjà ce matin je marchais au radar , pas" d'abusation" comme dirait ma p'tite nièce. J'aime bien sa dernière chanson : ya quelqu'un a l'intérieur de moi , la mélodie est entrainante et j'aime bcp les paroles.. A écouter :- sans modération . :-q
je voudrais juste expliquer mon speudo car un jour on m'écriras poisidéral ça peu être drôle ,mais en fait c'est un condensé de poid idéal et de poid deal car j'ai fait un deal avec mon poids pour mon bien être.
bientôt les vacances le 15 aout je compte les jours ! bonne soirée et bon dimanche surtout!!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus

Salut les filles,

AMARYLLIS, super mon entretien (t'as pas reçu mon SMS ?) - merci pour le tapotage ma belle ! Comme souvent, j'ai réalisé que j'avais complètement manipulé l'entretien... donc, çà baigne ! Enfin, attention, tant que rien n'est écrit, rien n'est certain. Mais bon, je suis mieux perçue que je ne le pensais. Ah ma gaffe d'avant entretien :
L'associée qui doit me le faire passer me dit que je suis hors cadre par rapport aux autres administratifs. Que lui réponds-je ?!? "Ah c'est vrai, il est difficile de m'encadrer"... C'est tout moi !
Dis-donc, tu connais des personnes d'autreS sexeS ????? Moi je connais le sexe féminin et le sexe masculin... mais toi tu en connais d'autreS ?!? MDR ! Tu veux bien me dire à quoi tu penses ma belle ?!? C'est tout toi çà : pas assez d'un sexe "opposé", il t'en faut un autre !!! Ma belle, il est bon de te lire en si bonne forme !

SYLVIE, laisse passer pour l'ami de Manu. Il est sur son nuage peut-être ? Il finira par retomber sur terre. Si çà t'ennuie trop, essaie de lui glisser un mot ou deux, lui demander s'il est en forme et en profiter pour lui dire que tu ne lui trouves pas bonne mine, par exemple. Surtout, ne pas évoquer le "avant qu'il fréquente cette fille" ! Plan voué à l'échec et à la brouille ! Allez ma puce, c'est un grand garçon après tout.

MYA, comme le dit Amaryllis, tu vas changer tes habitudes pendant ce mois de Ramadan. Que cette période spirituelle te soit propice à une introspection sereine.

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 19:50 | Signaler un abus


Bonsoir Amaryllis,

Inutile de s'inquiéter pour toi, tu baignes dans un océan de bien-être.

Le Normandie.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 30-07-2011 à 18:11 | Signaler un abus


coucou ,les jet slimeuses,

l'hom' dort après..... ben koiiiiiii ..................15 jours sans câlinous il est out, ce n'est qu'un hom', normal !!!! Mdr !!!
pauvre petite chose que ces personnes de sexes opposés!!!! ;) ;) ;)

il fait enfin un peu beau et agréable, ça fait du bien!!!! barbecue prévu pour ce soir et demain midi !

le ramadan c'est le 1er seulement pour Mya, pas de quoi en faire un plat c'est sa religion excusez moi les filles, chacun sa foi et ses contraintes, elle mange la nuit, n'est-ce pas pas Mya, c'est un peu contraignant, mais il y a pire dans la vie, il me semble! ne m'en veut pas mais je côtoie depuis des années des musulmans....!!!!dans le milieu médical et des chirurgiens etc...alors je sais un peu...

c'est quoi cette histoire de genou pour Anita ????pas au courant !!!???? au fait ton entretien ????????????

hey framboizounette tu vas bien ?????????????

jojo, souris, sylvie, chanmalou, poidsidéal, passez un super weekend

je vous bizouille toutes






chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 15:46 | Signaler un abus


Bonjour petite Mya,

J'aime ton ménage avant le Ramadan, ça me rappelle le grand ménage de printemps, avant Pâques, chez ma grand mère.
Que ces fêtes spirituelles se passent au mieux pour toi. Bisous.


chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 15:46 | Signaler un abus


Bonjour petite Mya,

J'aime ton ménage avant le Ramadan, ça me rappelle le grand ménage de printemps, avant Pâques, chez ma grand mère.
Que ces fêtes spirituelles se passent au mieux pour toi. Bisous.


chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 15:43 | Signaler un abus


Bonjour petite Mya,

J'aime ton ménage avant le Ramadan, ça me rappelle le grand ménage de printemps, avant Pâques, chez ma grand mère.
Que ces fêtes spirituelles se passent au mieux pour toi. Bisous.


chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 15:34 | Signaler un abus


MyckySyl,

Bonne semaine avec tes jolies brunettes,
Ne t'en fais pas pour ton ami, lui seul peut gérer et sa copine c'est, lui, qui l'a choisie. Ne te "mine" pas, préserves toi.
Rien ne t'empêche de continuer à profiter de son amitié.
Ton bonheur est là, présent, ne le quitte pas des yeux. Poutouxsss.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE