En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 15:25 | Signaler un abus


MaSourisoleil,

Comme c'est gentil de penser à moi. C'est vrai que j'aime te lire le matin, tu ouvres ma journée sur une petite note légère du pays Nantais.
Ton soleil pointe son nez, mais qu'est-ce qu'il est timide.
Bon après midi rythmé, par les percussions de ton Souriceau.
Tes petites souris qui "biscuitent" sont à croquer.

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 14:58 | Signaler un abus


Ouf ! Ca fait du bien de voir arriver du monde après le presque désert d'hier.
Bisous Souris besogneuse,
Bisous Jojo cogiteuse,
Plus le temps maintenant, à +

Si, quelqu'un aurait-il aperçu notre fruit des bois ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-07-2011 à 14:43 | Signaler un abus


Finie la pause café à l'ombre sur la terrasse ! Le souriceau s'est remis au boulot, tap tap tap... Non, il ne pratique pas l'EFT mais le marteau !

La souris, elle bricole par-ci par-là...

Petite Mya je te souhaite un bon ramadan. Donne nous vite de tes nouvelles ma douce.

Myckylvie adorée, je vais aller prendre des photos, promis.

Chanchanmalouloute, ce n'est qu'un bref passage mais je sais que tu les guette et que tu es contente quand nous intervenons et c'est vrai que le week-end, nous avons tendance à délaisser le forum alors comme aujourd'hui je suis à la maison, je vais te faire plaisir.

Plein de bisous mes douces.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 30-07-2011 à 13:14 | Signaler un abus

salut les filles

merci @sylvie je te remercie et oui ça se fait les encouragements pas de pb et j'espere en effet que j'en ressortirais sereine

@anita j'espere que tu ne souffres pas trop de ton genoux tu ne tiens plus avec tes jambes de gazellles ?????

je viens de finir mon grand menage pour que ma maison soit propre pour le ramadan et je m'attaque au linge je vous dis a tout a l'heure

gros bisou.........

myckynette (etauliers, 33) Posté le 30-07-2011 à 12:26 | Signaler un abus


excuser les filles y a eu erreur sur l'image c'est celle la la bonne


Chamalou, merci pour tes mots si doux qui me mettent à chaque fois du baume au coeur pour ma journée

A ma Framboiz, j'espère que tu profites d'un repos bien mériter, je t'envoie plein de gros bisous

A vous toutes weekend ensoleillé et gros gros poutous du nord gironde

@ plus

Myckysylvie




myckynette (etauliers, 33) Posté le 30-07-2011 à 12:22 | Signaler un abus


un très gros poutous à toutes

weekend et semaine chargée à venir, je pars toute à l'heure chez ma soeurette faire la nounou des pepettes pendant une semaine, ouais ca va me changer de la maison, mais je ne vous oublie pas ma soeur à internet donc visite sur notre forum tous les jours (ce weekend étant non garanti...)

hier soir fêtage d'anniversaire du meilleur ami de mon Manu, soirée décevante, ca fait mal de voir les gens que l'on aime changer (depuis qui l'est avec sa copine , il reprend de mauvais travers (alcool et fumette) et je n'aime pas le voir se détruire comme ca, même si je sais que je ne peux pas y faire grand chose ca me mine)

Amaryllis ma petite fleur contente que tes travaux soient terminés tu vas enfin pouvoir respirer,

Jojo profite du weekend et toi aussi repose toi arrête un peu le ménage et pour tes ados je suis sûre que tu trouveras la solution

Anita alors t'a mis du rouge, comme ça retour un peu plus vers l'enfance, ca fait du bien de se remettre en mémoire des souvenirs comme ceux ci (même s'il écaillent un peu le vernis comme on dit...)

Mya comme je ne sais pas si je pourrais revenir d'ici lundi sur le forum je vais te souhaiter dés à présent un bon ramadan et du courage pour affronter ces journées (au fait si ca ne se fait pas excuse moi) que u ressortes de ce mois lavée et grandi...

Souris dis tu peux prendre des photos de ton beau jardin tu me donne envie avec tes sentages, carressages etc...




chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 11:37 | Signaler un abus


Ouf ! Ca fait du bien de voir arriver du monde après le presque désert d'hier.
Bisous Souris besogneuse,
Bisous Jojo cogiteuse,
Plus le temps maintenant, à +

Si, quelqu'un aurait-il aperçu notre fruit des bois ?

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 30-07-2011 à 11:02 | Signaler un abus


Salut les filles,
@Anita, bisous sur ton genou. La prochaine fois, ne fait pas comme Bambi, ne t'emmêle pas les pattes ;)
@Chanchan, j'éspère bien que tu es solidement amarrée ;) J'ai toujours été fasciné par ces gros bateaux mais surtout par l'histoire (Titanic, Lusitania, leTitan et le Poséïdon au cinéma ect...) des bateaux qui ont coulés, je trouve troublant les ressemblances et en plus je suis arrière petite fille de marins....tiens,tiens, y aurait-il quelque chose à creuser ? :D
Et pour ce qui est de ma recherche, je sais bien que cela finira par ce résoudre mais je voudrais que ce soit fait pour la rentrée, je n'ai pas vraiment envie que l'on soit 9 dans la maison à ce moment. La période est déjà stressante pour ne rien oublier ni louper et si en plus je dois réfléchir pour tout le monde (les Parents n'y connaissent rien en France) j'ai bien le temps, moi, de "sombrer" ;) Je préfère toujours prévenir que guérir......j'suis comme ça.
@A toutes, passez un très bon week-end, AMARYLLIS, ne fait pas trop de folie ;) MYA, attèle toi à ton super projet, j'éspère qu'il se réalisera comme tu le désires. SOURIS, FRAMBOIZ et MYCKYLVIE, profitez de ces jours de repos.
et moi, je vais essayer de me dérouiller les articulations et le dos qui ont bien morflé hier avec ce ménage en excès car la suite m'attends dès que possible, Super les vacances..... :P :P

Bisous,bisous à+ :x :x :-* :-* :x :x


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 30-07-2011 à 10:40 | Signaler un abus


Bonjour les fifilles,

Et ben alors Anita, tu ne tiens plus sur tes gambettes ? Pas trop méchant quand même le bobo au genou ? Le souffle léger et guérisseur de notre Chanmaloudruide va te faire du bien.

Jojo, pas de solution pour tes jeunes... Il faut que tu te renseigne auprès de gens compétents dans l'immobilier.

Journée d'été en Bretagne. Mon Souriceau bricoleur est en train d'agrandir la cabane de jardin et je vais aussi passer la journée dehors, c'est pas le boulot qui manque : désherbage, taillage, arrosage, coupage, mais aussi regardage, sentage, caressage... J'aime bien parler à mes fleurs et leur dire qu'elles sont belles et qu'elles sentent bon...

Bisous et belle journée mes douces.
Chanmalou, la chaleur et le soleil vont arriver jusqu'à toi.



chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 09:42 | Signaler un abus


Bonjour jeune Anita,

Quand je te lis ce matin, j'ai l'impression d'une petite jeune fille qui a dépassé la permission de minuit et qui a fait des bêtises.
C'est tout frais et rafraîchissant.
Soigne toi bien et reviens-nous en pleine forme. Une volée de petits souffles doux sur ton genou meurtri.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE