En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2012 à 21:13 | Signaler un abus

Bonne nuit les filles.

Que la nuit soit douce et pleine de rêves qui nous transporteront loin, vers des rivages parfois inconnus, parfois re-connus, vers des lieux où baignent la lumière de la connaissance et la sérénité de la paix.

Je vous embrasse tellement fort,

Nini

chanmalou (57) Posté le 13-05-2012 à 14:26 | Signaler un abus


Oui Anita, comme toi j'ai pensé à la somatisation : Ils lui font bouillir le sang, ça lui donne la fièvre. Etre au boulot la révulse, elle vomit, elle meurt d'envie de leur rabattre le caquet, elle est aphone !!! N'empêche que les champs de blé et de colza en fleurs sont là. De quoi faire un mélange explosif.

Je pense que Sainte-truffe ne va pas changer de place et moi non plus, il serait bien que notre Framboise profite de son jeudi de l'ascension pour se reposer un peu, tranquillement. Ce ne sera pas du luxe.

La jolie fée de la nature se fait photographier à son insu, pas délicat le gars. Il aurait pu lui demander la permission. Je les imagine avec leurs jolis bikinis. Que Fiona se rassure elle ne va pas trop s'élargir, mais il peut y avoir des petites différences morphologiques entre soeurs, ça ne l'empêche pas d'être jolie et que d'autres apprécient plus de rondeur, et les hanches sont faites pour ça.

Les vacances c'est fait et comme tu le dis, tellement d'autres n'auront pas cette chance.

Bonjour à toi mon petit Cat, j'imagine que tu n'es pas seule, je t'écris ce soir.

Ma Souris, bon week end en famille. Ta réussite arrive à grands pas. Ce temps a passé si vite, pendant que toi tu tu travaillais à ta formation.

Jojo, j'espère que tu vas bien, en pleine santé.

Je vous embrasse

chanmalou (57) Posté le 13-05-2012 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Je te réponds plus tard.

chanmalou (57) Posté le 13-05-2012 à 12:11 | Signaler un abus

Je viens de t'envoyer de quoi te faire une idée dans l'utilisation du Ravintsara.

Pour le sirop Euphon, il faut persévérer.

Bisous, bonne guérison

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2012 à 10:46 | Signaler un abus

...dois y aller doucement. Vas-y doucement, prends ton rythme. Je pense très fort à toi, tu le sais n'est-ce pas ?

Mes belles, je vous embrasse bien fort et vous souhaite un joli dimanche dans vos régions respectives.
Du soleil et du soleil et de la tendresse, beaucoup de tendresse,
Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2012 à 10:44 | Signaler un abus

...fille et se baissait pour ne pas lui masquer la vue). Et le type de lui dire :"je photographie les belles filles avec une poitrine comme la vôtre car j'aime bien''... No comment. Ce qui m'a permis de dire aux filles qu'il fallait être vigilantes et ne pas croire tout ce qu'on leur raconte.
Tiens, nous n'avons pas pensé à lui demander d'effacer la photo. Bof, c'est pas bien grave non plus : les filles étaient dans une tenue banale.

Voilà mes douces.

Ah, j'ai fait une mauvaise manip sur outlook... Et tous mes anciens mails ne sont accessibles qu'en lecture (la version d'essai ne permet ni de répondre ni de transférer les mails...) donc, mes excuses si je n'ai pas encore répondu aux anciens mails.

Framboiz : malgré ton we chargé, essaie de te ménager des pauses. Je pense bien fort à toi ma soeurette.

Jojo, pas de crise de foi... MERCI ! Sont arrivés en ''forme'', sont délicieux et j'ai dû les planquer pour pas que les ''autres'' se goinffrent... Ben quoi, ce sont MES chocolats à moi :) ! Pour tes flyers, rassure toi, ils se feront quand ils seront mûrs !

Souris-on-the-road, une pause we au milieu des tiens te fera du bien! T'ai-je dit que je trouvais la petite Lily de plus en plus jolie et charmante ? Elle a minois à croquer ! Abuse et abuse des bizoux et câlins que tu lui fais ! Cà, c'est le bonheur ma belle !

Cat' ? Cat' ? Luc est là ma soeurette ? ''comment tes gambettes vont-elles mieux ?'' Je t'espère autonome de tes mouvements. Même si tu dois y aller

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2012 à 10:34 | Signaler un abus

...loquace. Certaines me diront que c'est mieux que quelqu'un qui dit des conneries. Je n'en suis pas si sûre ! Enfin, d'ici la retraite, nous aurons des années de réflexion supplémentaires, croisons les doigts !

Presque trouvé mes vacances d'été : Auvergne et Pyrénées orientales. J'attends confirmation définitive des proprio... Ce fut long et chiant. Et je n'ai pas nos premiers choix (premiers choix parmi ce qu'il restait... Soit pas grand chose !). Je suis un peu dégoutée par les sommes demandées pour des trucs souvent bof... Mais, cette année encore, les enfants auront leurs vacances et moi deux semaines de changement d'air, ne nous plaignons pas, y'en a qui n'arrivent même pas à joindre les deux bout...

Sinon, pas grand chose, je vais aller faire à un vide grenier d'un quartier de BLR et puis calmos pour le reste de la journée. Hier, les filles se sont acheté leur maillot de l'été. Megan : rouge à pois blancs avec noeuds sur le côté du slip : çà étoffera ses hanches menus (elle toute mince ma Meganou ! A tel point qu'elle ce qu'il lui faut c'est ''combler'' les petits creux de son corps encore enfant par endroit !) et Fiona bleu à fleurs (la puce s'est élargie du bassin et a du mal à l'accepter je crois... Les effets provisoires de la puberté pas toujours faciles à vivre d'autant plus que sa soeur ne rencontre pas du tout les mêmes rransformations. Va falloir être pédagogue...). Rue de Rivoli, un homme a photographié Megan (qui pensait qu'il photographiait une autre

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-05-2012 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour mes belles,

Sirop Euphon, Propolis... Et si tu étais aphone parce que font tous ch... Et que c'est l'unique moyen que ton corps ait trouvé pour que tu ne leur balances pas tout ce que tu as sur le coeur ? C'est la gerbose dont tu souffres qui me fait penser à une forme de sommatisation. Je vs ai raconté qu'avant d'être licenciée pour raison bidon, j'en ai bavé. Mon amie Constance et moi nous retrouvions souvent aux toilettes, elle pour ch...moi pour ger... Et nous avions l'habitude de dire ''font ch...' et ''me font ger...''.
Quoi qu'il en soit, prends soin de toi ma soeurette, Ste Ruffine peut bien nous attendre et Chanchan ne voudrait pas que tu voyages alors que c'est de repos dont tu as besoin.

Ma réflexion sur les mecs, ben oui, je pense qu'elle n'est pas si idiote que çà. Et tu as raison, c'est toujours nous les ''bonnes femmes'' (Gerry n'utilise pas ce vocabulaire mais d'autres ne se gènent pas) qui avons des sauts d'humeur ou autres ''trucs'' de femmes qui nous mettent de mauvais poils. Bref, toujours à nous de nous remettre en question, rarement à eux. Putain de société machiste ! Ma Chanchan, j'imagine aisément comme il a dû être difficile pour toi de vivre avec un ''mutant'' sourd et muet. Comme je bosse et ai de nombreuses activités, je compense le manque d'une certaine communication à la maison. Si je pense à la retraite, je me dis que les choses auront obligatoirement changé car je ne me vois pas vivre des heures à côté de quelqu'un d'aussi peu lo

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 13-05-2012 à 10:00 | Signaler un abus


Bonjour ma Chanchan ! T'inquiète, je toussais quand même un peu.
Pour l'Euphon quand je suis allée à la pharmacie, ma demande n'a pas paru insensée du tout à la pharmacienne. Quand elle a "entendu" ou plutôt deviné ce que je lui disais, elle m'a dit "oui ben alors là, en sirop !!"
J'en ai déjà pris 3 fois mais jusqu'à maintenant ça ne change pas grand chose
Je vais essayer le ravintsara mélangé avec du miel...

ca va bien finir par revenir. Je pense que c'est allergique car ici on est entourés de champs de colza et les blés sont en fleurs

Bisous (faut que j'aille au bureau chercher un document pour bosser)

chanmalou (57) Posté le 13-05-2012 à 09:03 | Signaler un abus


Bonjour à toutes en ce beau matin frais et ensoleillé,

Framboiz vas-tu mieux ? je l'espère, tes défenses immunitaires sont affaiblies et ces petites saloperies qui traînent trouvent un terrain favorable pour s'installer. Les huiles essentielles, mets les dans un peu d'huile (ou d'alcool) et masse ta gorge avec.
Les inhalations risque d'être irritantes.

Bonne journée vers le mieux ma Framboiz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE