En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)

Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour jeune Anita,

Quand je te lis ce matin, j'ai l'impression d'une petite jeune fille qui a dépassé la permission de minuit et qui a fait des bêtises.
C'est tout frais et rafraîchissant.
Soigne toi bien et reviens-nous en pleine forme. Une volée de petits souffles doux sur ton genou meurtri.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 30-07-2011 à 00:51 | Signaler un abus

Les filles,
Un petit coucou avant d'aller dormir et vous annoncer que je me suis pris une de ces gamelles tout a l'heure, mémorable !
La, je suis fatiguée, je vais nettoyer la plaie (ne vous inquiétez pas, le genou qui saigne ce n'est pas la première fois !) et aller dormir.
Mais comme on a ri avec Sylvie !!! De vraies gamines, pliées en 4 !!!

Allez, bonne nuit mes belles,
Anita

Framboiz ? Sylvie ? Mya ?

chanmalou (57) Posté le 30-07-2011 à 00:25 | Signaler un abus

Non Jojo, il s'agit du Mauritania, un des deux lévriers des mers.

Je ne me sens pas encore sombrer.Je suis solidement amarrée.

Tu es en difficulté dans ta recherche d'appartement. Il est vrai que la situation n'est pas banale. Elle se dénouera probablement quand tu ne t'y attendra plus.

Tu as donc le corps et la tête bien occupés en ce moment.

Bonne nuit, repose toi bien.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 29-07-2011 à 23:50 | Signaler un abus

Salut les filles,

@Anita, les enfants sont encore mineurs et les Parents ne sont pas Français. Prendre une location en France quand tu 'es pas Français, sans attache en France puisqu'ils habitent l'étranger et en plus pour y mettre des enfants mineurs.....On me prends pour une dingue. Voilà, comment faire comme je l'ai dit, si je prends l'appart à mon nom, ça ne leur convient pas (aux agences ou proprio) et en plus quand je dis que c'est pour des mineurs, on me regarde de travers. Je précise que je serai très présente pour les enfants mais tout de même on me regarde de travers encore plus et si je dis que leur Mère viendra souvent, là c'est encore pire puisqu'elle ne travaille pas en France donc sans revenus pour la France. Je tourne en rond et ne sais plus comment tourner la chose???? @-) X( :(( :P
Ne dis pas des trucs qui fâche à tes supérieurs, je me suis fait viré pour ça étant plus jeune ;)
@Chanmalou, merci, je te lâche un peu en ce moment mais je ne t'oublie pas et si tu as besoin, pas besoin de me mettre le titanic, appelle-moi :D
Je regarde aussi dans le voisinage, mais personne ne loue ne serait-ce qu'une chambre.
Je suis "cassée" ce soir, on a fait du gros ménage toute la journée avec les filles (surtout la grande) Aïe !!! mon dos, mes jambes, mes pieds, c'est là que je vois que je n'ai plus 20 ans. Ah! vous non plus, ça me rassure.... Allez, bon week-end les slimettes et à demain, je pense.

chanmalou (57) Posté le 29-07-2011 à 19:36 | Signaler un abus

Ben, y fait pas chaud ici ma Souris, nous avons eu une petite pluie et il fait gris et sombre.
Bon week end sous ton beau soleil. Bisous gris, mais chaleureux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-07-2011 à 18:38 | Signaler un abus

Coucou les louloutes,

Hé bé, fait chaud ! On avait perdu l'habitude ! Ça fait un bien fou.

Mon chasseur de plumes a encore frappé ! Si ça continue, je vais bientôt pouvoir remplir un oreiller.

Journée bien remplie. Bureau ce matin, et cet aprèm ménage, kiné, courses et coiffeur. A présent, c'est le week-end et on va pouvoir se la couler douce et profiter de ce beau temps. Il y a énormément de monde déjà sur la route ! Si vous bougez, soyez prudentes.

Myckylvie, j'espère que ta journée de balade a été agréable.

Anita, comment s'est passé ton entretien ?

Chanmalouloute, belle ta photo de la baie d'Along...

Amaryllis, le calme revient enfin. Profites bien du silence et du retour de ton intimité.

Plein de bisous mes douces.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-07-2011 à 17:09 | Signaler un abus

yo, les filles,

trop d'énergie en moi maintenant, un nouveau coup de gueule ce matin avec le patron de la boîte qui gère le chantier, wouhaou ça fait du bien ! y vont me changer ce qui a été abîmé par eux etc... et c'est la réception du "chantier" ce soir donc fin des travaux à part des raccords chez moi bien sûr en septembre ! yes !!!! :-q

je vais redevenir zeeeeennnnnnn, dormir sur mes deux n'oreilles le matin, me promener nue dans ma cour, oups ! juste le temps que les cours démarrent à la rentrée, ah oui je ne vous ai pas dit , je ne sais plus c'est une école qui forme des professeurs de théâtre qui vient de prendre naissance à côté de chez moi et derrière le théâtre d'Etampes, comme c'est bizarre :-S @-) :D

mon babycat sitting avec chachat Chamallow prend fin ce soir aussi ! tout rentre dans l'ordre, ma vie va être d'un calme, trop calme...nannnn, je vais être biennnn, relaxxxxxxxxxxxxx;

je vous bise toutes

chanmalou (57) Posté le 29-07-2011 à 14:33 | Signaler un abus

Bonjour ma petite Souris,

J'ai bien dormi, mais seule et c'est bien aussi.

Amaryllis tu éclates de forme, malgré ton orchestre de meuleuses, scies perceuses et percussions en tout genre.
Moi j'aurais pété les plombs.
Donc, le compte à rebours, destination vacances a commencé ! Je t'embrasse.

Sylvie, bonne promenade sous le soleil, ici ça tourne au vinaigre. Ta bonne humeur fait plaisir à lire.

Bonjour Christelle,

Je m'interrogeais sur ton absence, la réponse est là.
Je te souhaite à partir de maintenant une santé rayonnante.
J'aime beaucoup ton blog, il permet de bien développer dans tout les sens.

Bisous amicaux.

chanmalou (57) Posté le 29-07-2011 à 12:44 | Signaler un abus

Jojo,

heureuse que tu fasse surface, tu nous manquais.

As-tu pensé à un hébergement dans ton voisinage? des personnes avec une grande maison et qui accepteraient de nouveaux occupants.

Tu as l'air très en forme, ça me fait plaisir. Bisous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 29-07-2011 à 12:37 | Signaler un abus

Jojo, les parents de tes neveux, ils ne peuvent pas prendre la loc' à leur nom ? Comme ils sont à l'étranger, c'est peut-être moins contraignant pour eux...? Je ne suis pas sûre de bien comprendre la situation car j'ai pas mal de familles autour de moi qui loue -sans problème- des apparts pour leurs gamins...

Amaryllis, cool ta conversation avec Luc ;) et ta jolie mine au réveil ! Bien-sûr que mon ptit souffle y est pour quelque chose !

Christelle, pas trop graves, tes pépins de santé tout de même ? Bon rétablissement ma belle et courage !

Pour ce qui est de "notre" intimité, je suis comme Jojo, je n'aime pas l'idée que certaines -comme des prédateurs sournois- passent ici, lisent nos posts, et n'aient même pas la politesse de laisser un "coucou" de passage... Un autre forum...bof. Je vais jeter un oeil sur la propal de Christelle au sujet du groupe et vous dirai ce que j'en pense.

Tout à l'heure, je passe un entretien "d'évaluation"... Depuis 7 ans que je suis dans cette boîte, je n'en ai pas eu depuis... 2005 ! Et encore, c'est parce que je l'avais réclamé ! Tapotez pour moi ; avec ma grande gueule, il me faut absolument éviter de dire des trucs qui "fâchent"... !

Je vous bizoute !

Anita

PS : ce soir, resto/ciné avec mon amie Sylvie-la-Lyonnaise : pas de Nini nocturne !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE