En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 29-07-2011 à 10:12 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées

je ne résiste pas au fait d venir vous faire un petit coucou avant d'aller me promener pour la journée

je vous embrasse toutes très très fort

A ce soir mes douces

Poutoux ensoleillés

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 29-07-2011 à 09:23 | Signaler un abus

Hello les filles !

Après quelques soucis de santé, je ne suis plus aussi présente qu'avant sur les forums, je me concentre sur les messages privés et les blogs.
J'ai une solution si vous souhaitez dialogue en privé : les groupes sur MentalSlim.
Vous pouvez créer votre groupe, celui-ci n'apparaît pas sur internet et vous décidez de qui peut intégrer (et donc lire) le groupe. Ca vous permet d'échanger entre vous en toute intimité (même moi je n'y ai pas accès).

Voilà, n'hésitez pas si vous avez besoin je suis dispo par messages privées.

Bises à toutes ! :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 29-07-2011 à 08:40 | Signaler un abus


bonjour mes belles,

j'ai dû sentir ton petit souffle tout doux Anita hier soir car Luc m'a appelée vers 22h50, nous avons parlé plus d'une heure et demi alors que d'habitude il ne dépasse pas les 12 mn et du coup j'ai dormi d'un trait jusqu'à 6h sans me réveiller, magnifique et je suis bien ce matin, calme et fraîche comme une rose ou un amaryllis rose bien sûr !!!

il fait grisailleux, frisquet, pluvioteux, mocheteux, tant pis j'ai du soleil dans la tête pour vous toutes et je vous l'envoie avec plaisir!

je vais de ce pas remplir un peu mon frigo pour le weekend qui s'annonce sous le signe de cupidon et préparer deux trois bricoles ;

J-20 pour les vacances, yes !!!! :-q :-q :-q

et puis c'est le weekend pour tout le monde, du monde sur les routes, pourvu que les gens soient prudents et ne gâchent pas de si bons moments en faisant n'importe quoi !!!

bizouilles à toutes bonnes vacances à celles qui partent , bonne reprise aux autres et bon week ! :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 29-07-2011 à 07:33 | Signaler un abus


Hé ben, zen ont pris plein les oreilles les gars ! T'as raison Amaryllis, c'est déjà insupportable tous ces travaux de longue durée au quotidien, alors faudrait quand-même avoir un peu de respect pour les résidents des alentours !

Chanmalou, j'espère que les enfants se sont calmés et que tu as pu te réfugier dans un doux sommeil.

Anita, ce que tu as ressenti ne m'a pas surprise. Ce genre de signe me parvient aussi parfois et je trouve ça très émouvant.

Jojo, je ne vois pas de soluce à ton problème dans l'immédiat mais je vais y réfléchir.

Je dois filer les louloutes, je suis en retard.
Plein de gros poutous tout doux et une belle journée à vous toutes.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 29-07-2011 à 00:21 | Signaler un abus


Je me rends compte que nous parlons, nous racontons plein de choses secretes ou non et on oublie que TOUT le monde peut nous lire, n'importe qui rentre dans notre vie....et je n'aime pas ça :((

Un ami m'a donné un nom de site pour créer un forum, Forumactif.com mais je ne suis pas assez calée pour en créer un, si une de vous s'y connait un peu, il faudrait creuser l'idée.

Qu'en pensez-vous ????????????????????????????????????????????????

Bisous

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 29-07-2011 à 00:14 | Signaler un abus


Vite un ti coucou à vous mes préférées.
J'ai eu beaucoup à faire et n'ai pas eu de temps pour vous, c'est ça de se payer un jour de congé pour aller faire causette, il faut ratraper le temps perdu après...
Je galère....et si quelqu'une ;) a une idée, *-:) je suis preneuse. Je dois trouver un appart. pour mes Neveux (15 et 17 ans) qui viennent finir leurs études vers chez moi, il n'ont pas de ressource en France puisque leurs Parents sont à l'étranger mais le loyer sera assuré (garantie de nous et de leur autre oncle). Quand je dis la vérité les agences m'envoient balader. @-)
Il n'y a pas de résidence pour étudiants dans la région et il ne doivent pas être trop loin de chez moi car je dois assurer leur vie de tout les jours(commissions, transports scolaire et autres).
On me dit que je ne peux pas prendre l'appart à mon nom car j'ai déjà une résidence principale et que si je le prends au nom de quelqu'un d'autre de la famille, ce sera une sous location.
QUE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!S.O.S. :(( :(( :(( :((
Que faire......je vous lance un SOS car c'est pour début septembre et il n'y a pas grand chose à louer dans la ville.

A part ça, j'éspère que vous allez bien et j'ai pris malgré tout le temps de vous lire. Je vous fait de gros poutoux et vous souhaite une bonne nuit.

chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 22:43 | Signaler un abus


Anita, comme ça me parle ce tout petit souffle sur ta nuque, léger, éphémère. Ce petit "signe" de reconnaissance, pour toi, qui se recueille sur leur souvenir. Ils sont passés très près de toi et t'ont "remerciée"

Merci de penser à nous l'envoyer et de nous rappeler à leur souvenir.

Je ne pense pas que notre amitié manque de souffle avant très longtemps.

Ce soir, c'est le souffle de Fiona qui vous fait vibrer. Soyez heureux.

Je t'embrasse tendrement.



chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 22:33 | Signaler un abus


Anita, comme ça me parle ce tout petit souffle sur ta nuque, léger, éphémère. Ce petit "signe" de reconnaissance, pour toi, qui se recueille sur leur souvenir. Ils sont passés très près de toi et t'ont "remerciée"

Merci de penser à nous l'envoyer et de nous rappeler à leur souvenir.

Je ne pense pas que notre amitié manque de souffle avant très longtemps.

Ce soir, c'est le souffle de Fiona qui vous fait vibrer. Soyez heureux.

Je t'embrasse tendrement.



chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 22:16 | Signaler un abus


Ma douceSouris,

Je ne me met plus guère en colère, mais hier soir la môme technologie m'a gonflée.

Ma petite grosse souris grise a l'air de se calmer, cela fait des jours et des jours qu'elle ne m'amène plus de petits suppliciés.
Je lui en suis très reconnaissante.
Une petite plume qui tournoie lentement apportée par le hasard, c'est un petit message, je prend, et pourquoi pas s'endormir en comptant des plumes, légères, suspendues, vibrantes au gré du souffle.
J'ai sommeil et j'aimerai aller me coucher, mais les invités qui sont chez mon fils ont des enfants et je les entend jouer bruyamment. Je ne vais pas la voir arriver avant 23 h.
Elle dort chez moi quand ses parents partent au travail. Ils n'aiment pas laisser les deux filles seules, elles se crêpent facilement le chignon. La petite titille et la grande expédie.

Sur ce, je te fais un gentil bisou pour toi et petit bout.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-07-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Oh ''putain con'' ! Ils sont en train de nous énerver notre fleur préférée !!! Amaryllis, cloue-leur le bec !!! T'as tout ce qu'il te faut sous la main : marteau, clous, scie sauteuse (un ptit ouvier a la scie sauteuse, c'est ptet bon sous la dent, non ?)...
Sans dec' sont pas cools les oiseaux... Essaie de leur faire comprendre qu'il ne faut pas trop abuser.

Allez, tu vas te faire une belle nuit après avoir un peu bouquine (heureuse que le bouquin te plaise !) et demain tout ira mieux, ok ?

Les filles, j'ai retrouve ma Fiona d'amour, pas trop bronzée mais crevée et en forme ! Elle en train de TOUT raconter a Megan... Il me faudra attendre mon tour !

Sur le quai du RER St. Michel, je me suis approchée de l'endroit ou des personnes ont trouve la mort suite a un attentat, un 25 juillet. Comme je me recueillais en lisant les noms des défunts, j'ai senti un tout petit souffle au bas de ma nuque, un petit souffle tout doux et très éphémère. Et j'ai pense que je ne devais pas oublier ce petit souffle-la : je vous l'offre a vous toutes qui passez par des hauts et des bas, a nous et a notre amitié. Qu'elle ne soit jamais a bout de souffle...

Bonne nuit mes belles,
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE