En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-07-2011 à 21:34 | Signaler un abus

les filles

j'ai besoin de me défouler car je viens de piquer une énorme colère contre les ptits gars qui posent la terrasse en bois derrière ma cour il est plus de 21h et j'entends toujours la scie sauteuse, les marteaux et autres outils sans parler des grosses blagues des gars, plus les parquettistes qui f ont la même en couleur à l'étage du bâtiment! j'ai même menacé d'appeler les flics
je veux bien être patiente mais de 7h du mat à plus de 21h dans le bruit et sans pouvoir ouvrir mes fenêtres faut pas pousser amaryllis dans les orties !!! X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( X( ceux de la terrasse sont partis mais pas les autres à l'étage et la moutarde me monte au nez, je vais péter une durite et ça va faire du bruit dans le quartier, on va en parler dans le 13h j'voul' dis MOI ;

bon je vous laisse, ils ont l'air de se calmer un peu

wouhai! qu'une impression......

bisoussss bonne nuit à vous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-07-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Quoi quoi, cucul ma Chanmalouloute ? Que nenni ! C'est très énervant ces foutues machines quand ça ne fait pas ce qu'on leur demande ! C'est juste que j'ai du mal à t'imaginer énervée, toi qui es toujours si douce.

J'ai une chatte qui est une grande chasseuse devant l'éternel ! Je crois qu'elle nous aura tout offert, du moins ce qui est possible pour un chat d'offrir à ses maîtres : souris, mulots, taupes, lapereaux, oiseaux, lézards, et même des poissons rouges ! Si si, je vous jure, des poissons rouges ! J'ignore chez qui elle va les attrapper, mes proches voisins n'ont pas de bassin !
Alors que mon patapouf de Filou, il ne m'a jamais rapporté que des sauterelles, ou des feuilles mortes ! Depuis quelques jours, il est super fier mon Filou. Vous savez ce qu'il m'offre ? Des plumes !!! Oui, oui... des plumes de tourterelles ! Et il est drôlement content quand il arrive à la baie vitrée avec sa pluplume dans sa gueule ! Trop mignon...

Passez une bonne soirée mes douces. Faites de beaux rêves, voyez voler des plumes....
Je vous embrasse fort.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 28-07-2011 à 18:53 | Signaler un abus

salut les filles

tout va bien je me suis laissee emporter hier car je suis scandalisee que rien ne soit fait avec ses pays du tiers monde.

je vous expliquerais en detail des que mon projet aura ete concretise pour mon geste envers ses pays

je reviendrais je vous fais un bisou

myckynette (etauliers, 33) Posté le 28-07-2011 à 18:51 | Signaler un abus

salut mes slimettes d'amour

petit passage rapide pour vous faire à toutes de gros bisous, aujourd'hui il a fait beau sur la haute gironde et j'en ai profité, je suis sortie de la maison m'aérer

je vous poutouille toutes très très fort à demain

salut mes belles

chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 18:14 | Signaler un abus


Framboiz, mon ex professeur de tai chi, qui avait un Roth, une vraie douceur, disait que les chiens ne se dressent pas, mais s'éduquent. Ca rejoint, chien con, maître con.

OUI ! j'aime les ballons, les cerfs-volants et les feux d'artifice, les fascinants minéraux, les simples pierres, les brins d'herbe et les plus grands avec beaucoup d'affinités. Tout ce qui vit quoi !

Anita, Ca y est j'ai tâté de l'EFT et encore plus vaste. Que du bonheur. Rencontre au sommet, tout ce que j'attendais.

AMARYLLIS, j'ai pensé à toi, il est bô.
Tu affines encore ta recherche pour cet appart. Tu finiras par le trouver, puisque Strasbourg ne t'inspire pas, autant que tu sois bien, plutôt qu'à peu près.

Poideal, je crois bien que j'ai oublié de te dire bonjour, voilà c'est fait.

MyckySylvie, plein de bonheur pour toi.

MYA, que deviens-tu ?

Bisous à toures, Bricolo m'appelle.


chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 17:50 | Signaler un abus


Ma douce Souris,

Tu as raison, je suis un peu cucul de me fâcher contre la machine, ça fait bien rire Anita.
Mais ce chien pas content que je réservais à jourd'ui.com et qui s'affichait sur mes messages m'a foutue en rogne.

C'est précieux la bonne entente avec ta belle-fille prends en bien soin.
Nous sommes toutes en pensée à aider ce petit bébé dans son développement in utéro. Nous le soutenons dans son effort et nous l'aimons.

Bisous tout doux à sa tendre grand-mère.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-07-2011 à 16:05 | Signaler un abus


Coucou les fifilles,

Chanmalouloute, tu me fais marrer quand tu t'énerves !

Framboiz, trop mimi la petite chienne avec ses patounettes toutes roses ! Le bébé de Vincent et Sophie est le résultat d'une FIV (un bébé éprouvette si tu préfères) qui a enfin réussi, au terme d'une longue période de galère et, c'est pour cette raison que notre Sophie est surveillée de très très près. Pour l'instant, tout se passe bien et les trois premiers mois sont presque atteints, elle va pouvoir être suivie comme une future maman ordinaire à la clinique, alors qu'elle était surveillée par le CECOS, au CHU de Nantes. Ce bébé a l'air de vouloir vivre... Mon chéri et moi sommes très proches des enfants, surtout que Sophie n'a pas de chance, sa maman est atteinte d'une sclérose en plaque et gravement handicapée. Je ne cherche pas à me subsistuter à sa mère, j'ai juste envie d'être une bonne belle-mère. Toutes les deux, nous nous adorons.

Amaryllis, trouve toi un petit coin tranquille pour bouquiner.

Jojo ????

Je file, j'ai rendez-vous chez le médecin.
Gros bisous mes douces.

chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 13:04 | Signaler un abus


Pas encore vu passer une ma Framboiz, j'attend.
Là tout de suite, je me prépare à mon rdv. je te raconterai plus tard. Bisou.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 28-07-2011 à 12:40 | Signaler un abus


bonjour les jet slimeuses,

bienvenue à toi poids idéal !

oui myckynoue tu es la bienvenue pour la crémaillère encore faut-il que je trouve un nouvel appart, la visite hier, un vrai fiasco !, cour commune et lieu de passage, sombre, des tas de travaux à prévoir etc...pas du tout ce que je recherche !

mya je suis de tout coeur avec toi, tu connais mon attachement pour les gens de couleur, mon coeur étant sans doute africain ! ton combat est magnifique !

il faut que je me trouve un coin tranquille pour lire cette aprèm, les ouvriers sont de retour derrière ma cour, ils jouent de nouveau du marteau piqueur, ils cassent ce qui a été fait...pour refaire autrement... je vais finir par en liquider un et le couler dans son béton ....LOL ! ou lâcher les chats toutes griffes dehors tu parles, ils sont terrorisés et planqués !!! :(
génial ton livre Anita !

je viens d'avoir mon frangin au tèl, je suis attendue là-bas à Strasbourg pour la rentrée, j'ai mon appart au bout de son jardin, un boulot de manager du personnel dans sa salle de sport et mes neveux et nièces sous la main y compris frangine ,! parents et amis d'enfance!
Alors que demander de plus........................... :^> :(

oui mais ce n'est pas ce que je veux :(( :(( :(( :(( c'est la solution de rechange c'est tout :(( :(( :((

à plus les filles, bon app!!

bizzzzzz à vousssss


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-07-2011 à 11:11 | Signaler un abus


CHANCHAN, gros regret de n'avoir pas été en Moselle pour le rassemblement de Mongolfières ! J'adoooore ça. (pareil pour les cerfs-volants d'ailleurs ...) J'espère que tu as pu les voir passer




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE