En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-07-2011 à 10:49 | Signaler un abus


la même sur ses papattes ..

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 28-07-2011 à 10:48 | Signaler un abus


Bonjour les filles !
Je ne sais pas de quel chien enragé tu parles CHANCHAN car moi je n'ai rien reçu (encore une bizarrerie...). Les chiens méchants par nature, ça n'existe pas. Comme dit Nicolas, qui, justement élève des chiens réputés dangereux "Chien con, chien de con"
Voilà la photo de sa petite dernière...
Je t'envoie les K7 dès que possible

MYA je comprends ta colère, moi aussi ccomme chacune ici ça me fout dans une révolte indescriptible ! Alors oui, quel est ton projet ? Peut on y contribuer ?

SOURICETTE j'ai du rater qq chose. Pourquoi ces prises de sang tous les 2 jours ? Pauvre Sophie ! elle doit en avoir plein les pattes en effet !

Je vous bise. C'est pas l'tout mais il me reste, au bas mot, encore 1200 pièces à placer sur mon puzzle ;) ;)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-07-2011 à 10:30 | Signaler un abus


...belles femmes dont vous faites parties mes puces !

JOJO, tiens, où est notre JOJO ?!? Je suis heureuse que vos retrouvailles aient été de cette qualité, c'est beau. Je t'embrasse bien fort ma Jojo.

POIDEAL, je ne sais plus si je t'ai souhaitée la bienvenue, dont acte. Et pour ma part, non, je ne fais aucun défi, çà me gonfle... Et non, je ne vais plus sur d'autres forums.

Mes puces, au bourreau ! Il faut que je m'y mette !!!!
Bizoux
et Vivement l'été !
Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-07-2011 à 10:27 | Signaler un abus

...ma puce, sèche tes larmes. Et dis-nous.

SOURIS, je pense très fort à ta louloute et à son joli ventre enfanteur (ben quoi ? j'ai le droit d'inventer des mots !) sur lequel je dépose un bizou tout doux comme un chamallow... et non, je ne mange pas -plus- de chamallows... Regret.

SYLVIE, ma belle, j'ai une pensée bien affectueuse pour toi et ton grand coeur.

FRAMBOIZ, c'est vraiment dommage que tu laisses ton mobile au fond de ton sac... mais NON, je ne cherche pas à te faire changer (pas folle la guêpe ! on ne change pas son fruit des bois !), c'est juste que j'avais envie de t'envoyer un p'tit sms, du genre : "çà roule ma poule ce matin ? Je t'aime très fort ma soeurette à moi" (à moi que je partage, ben quand même !).

CHANMALOU, t'énerve pas avec l'informatique ! Tu ne peux pas savoir comme tu me fais rire avec çà ! Voilà, je t'imagine en train de pester contre la machine, laquelle, en vraie autiste (et je pèse mes mots !) ne bronche pas, ne réagit pas et... te rend un peu plus furax...! Bah, laisse tomber, l'essentiel restant que nous puissions te lire. Toi aussi, je t'aime très fort ma Chanchan.

AMARYLLIS, alors ? Ces apparts ?!? Tu as trouvé le loft de tes rêves ma belle ? J'arrive avec mes pots de peinture blanche et mes tissus pleins de couleurs ?!? Pas encore ? Bon. Pas grave, prends ton temps.

Hier, déj' avec Annie mon ex boss rencontrée en 92, au siècle dernier quoi ! Femme adorable, un coeur comme çà ! J'ai de la chance d'être entourée d'aussi b

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 28-07-2011 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Bizarre Chanchan les anomalies informatiques qui t'arrivent... Les filles, est-ce que çà vous arrive aussi ?!? Pour moi, à part de temps en temps un post qui ne s'affiche pas illico, je n'ai pas les soucis de Chanchan et ne m'en plains pas ! Va quand même falloir qu'on sache si -et comment- pouvoir y remédier.

Mya, douloureux ce qui se passe dans la Corne d'Afrique. Révoltant. Moi, çà me met en colère. Cà me met en colère parce qu'il s'agit d'une zone inaccessible où règne une guerre civile depuis pas mal de temps. Je ne comprends pas POURQUOI ce qui s'est produit en Afrique du Sud (par exemple) n'a pas motivé davantage d'africains à se libérer de tous ces tyrans et "profiteurs" (là, je suis gentille) qui pillent leurs pays, affament la population et s'en tirent presque toujours à bon compte... J'ai donné de mon temps et de mon énergie ds les années 80 au sein de mouvements dits de charité. Et j'ai été dégoûtée -oui, dégoûtée- lorsque j'ai appris que les vivres, médocs, etc avaient été pour la plupart détournés par les milices... Et je me suis dit "plus jamais", je ne veux plus renforcer involontairement les milices. Alors que faire ? Je l'ignore... je pense que ce problème-là ne peut se résoudre que de l'intérieur. En Afrique du Sud, il a fallu presqu'un siècle pour que l'apartheid recule significativement. En "attendant", des enfants, des femmes, des hommes vont périr injustement. C'est intolérable. Que peut-on faire d'EFFICACE ? Que fais-tu toi My

chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 08:41 | Signaler un abus

TU VOIS SOURIS, ILS VIENNENT DE RECOMMENCER. JE VAIS LES MORDRE, MEME A DISTANCE.

chanmalou (57) Posté le 28-07-2011 à 08:39 | Signaler un abus


Bonjour ma petite Souris,

Le chien qui exprime son mécontentement ne t'était pas destiné.
Il était pour aujourd'hui.com. Qui change les images APRES qu'elles soient sur le forum.
Je trouve ça navrant et je voulais le leur dire de façon expressive.
Résultat ! ils ont enlevé l'image qui t'était destinée, de même qu'a Framboiz, pour la remplacer par celle du chien. Désolée.

Merci de ton bonjour matinal qui me fait plaisir chaque matin. Passe une bonne journée agréable. Bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 28-07-2011 à 07:13 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

Chanmalouloute adorée, ton petit chien n'était sûrement pas méchant ! Il l'est devenu à cause de la maltraitance des hommes....

Mya, comme c'est triste oui, je suis de près cette sinistre actualité, impuissante ! Comment puis-je aider ?

Passez une très belle journée vous toutes.
Je vous embrasse fort.

poideal (54) Posté le 28-07-2011 à 00:11 | Signaler un abus


Juste avant de souffler la bougie ;) je vous souhaite une bonne nuit . je ne vous promet pas de d'écrire régulièrement car effectivement c'est chronophage de parcourir les posts . je me suis impliquée dans les défis de l'été ..... et vous je ne vois aucune de vous ailleurs ,votre groupe vit-il en autarcie? je ne sais plus qui disait être un peu essouflée lors des exercices de CC moi aussi au début ,jusqu'à ce que je trouve sur passeport santé .com un guidage différent auquel j'ai pu m'adapté plus facilement.Je vous sens très proche les unes des autres.Et j'aime bien l'expression se tisser des liens d'amitié employéé pae FRAMBOiZ;Quant à moi contrairement à vous je vis seule avec moi même donc les annecdotes seront cetainement moins croustillantes.J'ai adoré le coup de la soeur de Feramboiz étaler sur la place de parking, ça c'est du lâcher prise.Moi aussi j'aurai été morte de rire.
CHAMMALOU Je n'ai pas encore été visiter le centre Georges POMPIDOU à metz mais je compte bien me rattraper j'espère que ça vaut le coup.! MYA bonsoir ou bonjour j'aimerai biensavoir ce que tu comptes faire? voilà j'éteinds la bougie fffffffff !!!!Rrrrrrrrrrrrrrronnnn bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 23:42 | Signaler un abus

FRAMBOISE, SOURIS, L'IMAGE DU CHIEN MECHANT NE VOUS ES PAS DESTINEE.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE