En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 23:40 | Signaler un abus


TOUTES LES IMAGES CHANGENT DE DESTINATAIRES, POURQUOI ?

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 23:36 | Signaler un abus


Bonsoir Souricette,

Pas facile pour ta petite Sophie ces 3 premiers mois, on aimerait partager nos veines pour la soulager.
Ce petit bébé est courageux, il fait de son mieux, il progresse jour après jour.
Et sa mamie l'attend et lui parle.

Allez passe une bonne nuit reposante. Bisous Sourisoleil.


chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir MYA,

Contente que tu reviennes. Tu pleures et nous pleurons tous sur cette tragédie, une de plus.
il n'y a pas vraiment de gouvernement. Les zones les plus touchées dans le sud,sont inaccessibles.
La milice qui les contrôle en barre l'accès aux ONG depuis deux ans. Seuls ceux qui s'enfuient en marchant des jours et des jours arrivent jusqu'aux camps où ils trouvent de l'aide.
Entre eux et nous il y a la politique et ce n'est pas près de changer. Qui d'entre nous ne partagerait pas son eau et son repas pour leur venir en aide ? personne.
Que comptes-tu faire ?

Je t'embrasse.


chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 22:42 | Signaler un abus



Framboiz,

En voilà un beau, un merveilleux, conte de fée, avec un "roi" charmant pour de vrai. Calée contre ton papa qui te lit toutes ces merveilles,qui auraient été moins succulentes lues de façon banale.Je parie que chaque fois que tu lis il est près de toi. Je garderais cette image de toi dans mon album de coeur.
Tu ne t'es pas trompée d'adresse juste de numéro, c'est le 22.
Ma jolie carte à valeur ajoutée plaît même à Rudiger. Sorry, j'avais oublié la libellule.
Ton coeur est grand comme celui des enfants qui m'en dessinent plein leurs petits mots.
Touchant, ce vieux monsieur dont le coeur est vide de l'empreinte d'un petit coeur dessiné sur un courrier. C'est plus parlant que je t'aime pour le coeur d(un enfant.

Bonsoir, mon petit coeur !



chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 21:42 | Signaler un abus


YES Framboiz, je veux bien l'écouter. Si personne ne s'est manifesté avant moi.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-07-2011 à 21:05 | Signaler un abus

je suis desolee de vous gacher la vie avec ça mais c'etait plus fort que moi et vous etez mes amies

je lance un grand sos pour mes frere africain

bienvenue a toi @poideal

@anita prend le temps de prendre soin de toi mais ne nous oublie pas

et moi aussi j'aimerai bien manger une tarte chez @amarillys ou un tiramisu et boire un cafe avec @souris

bisou a toi @chanchan et merci pour ton MP @framboiz

@sylvie merci pour ses delicieux mots je les apprecie

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 27-07-2011 à 21:00 | Signaler un abus

salut les filles

desole pour ce silence ce n'est pas a cause de mon abonnement je n'avais pas enormement de temps car je suis en train de monter un projet pour venir en aide aux somaliens ethiopiens en fait a toute l'afrique qui meurt peu a peu

je pleure tous les jours je souffre quand je vois les images de mes freres africains que je vois qu'aujourd'hui avec toute la technologie dont nous avons on n'est pas capable d'apporter de l'eau de la nourriture a ces pays

ce sont des enfants bon sang des enfants qui meurent tous les jours des mamans qui sont impuissantes et qui perdent leurs nourrissons des papas qui voient leur famille decime

alors moi je ne peux laisser faire ça et j'essaie d'apporter de l'aide meme si je sais que je suis une goutte ds un ocean mais je ne peux pas rester comme ça je ne peux pas laisser faire ça

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-07-2011 à 20:40 | Signaler un abus


Coucou mes doucettes,

Ma Sophie a passé son échographie de contrôle, elle a presque atteint le cap fatidique des trois mois et tout va bien. Elle peut désormais espacer les prises de sang à un rythme d'une fois par semaine au lieu de tous les deux jours. Elle va pouvoir reconstituer ses pauvres veines ! Ses petits bras tous frêles sont tous violacés...

Passez une bonne soirée mes belles et une douce nuit.
Gros poutous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-07-2011 à 20:11 | Signaler un abus

(ou bâcler, ce que je déteste); il était temps que je m'en rende compte. Alors pause autant que tu en as besoin, le principal est que TU avances comme TU l'entends. Et d'ailleurs, tu n'as pas dit que tu nous laissais tomber (encore heureux...)

Je vous fais à toutes de gros bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-07-2011 à 20:10 | Signaler un abus

(...) si quelqu'un a encore un lecteur de K7 audios et si ça l'intéresse, je veux bien prêter "Le Parfum" (durée totale d'écoute :9 H 30)

CHANCHAN, je me serais donc trompée d'adresse ?? Bricolo ne se prénomme pas Roger à l'Etat civil ? Oui avec les fleurs, coeurs, papillons, libellules, tu as eu la gamme complète de mes talents graphiques ! Avant je ne faisais jamais de petitss desssins -ou alors juste pour des enfants- jusqu'au jour où j'ai entendu un vieil avocat de mes connaissances me dire que quand il était pensionnaire, il voyait les courriers reçus par les autres enfants, il enviait toujours ceux où il y avait des petits coeurs même si, objectivement, il trouvait ça un peu cucul. Pou lui c'était aussi une manière de dire "je t'aime". Il me disait "tu ne t'imagines pas combien j'aurais donné pour avoir une letttre avec des petits coeurs, moi aussi". J'ai été touchée par cette histoire, c'est pour ça que maintenant je m'autorise ces petits gribouillis : rien n'est ridicule pour dire aux gens qu'on aime qu'on les aime et on n'en fait jamais assez.

Ma NINI, je te comprends, moi aussi j'ai besoin de faire des pauses parfois. Et puis c'est vrai que le forum à bcp de qualités mais il est extrêmement chronophage. Tant que nous n'avons pas changé de boulot, il faut quand même assurer a minima au niveau professionnel. Pour ce qui me concerne, j'ai parfois délaissé le travail que j'avais à faire parce que "happée" par le forum et après il faut mettre les bouchées doubles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE