En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-07-2011 à 19:44 | Signaler un abus

Ah ma SOURICETTE, sorry pour la gourance ! C'est donc ma main dans TA main qu'il faudrait que je respire. Vous avez remarqué que le minétisme est efficace. Dans certains MP3 de GUGU on entend en fond sonore des expirations: ça ne vous fait pas ça à vous ? moi je me cale tout de suite dessus. Mais nous ne sommes pas toutes identiques : le principal est que tu aies trouvé TES bons outils

C'est rigolo les filles, moi aussi en ce moment je lis Werber !
Je lisais sur la fiche de POIDEAL qu'elle aimait aussi "Le pafum" de Patrick Süskind. Moi aussi, c'est quand même étonnant qu'on puisse faire un si gros bouquin, avec autant de qualificatifs rien que sur le thème des odeurs ! Je n'ai pas vu le film (pour les raisons dont nous avions déjà parlé) mais par contre on m'a offert il y a fort longtemps 6 cassettes audio (*) de ce livre. Ca aussi j'aime bien, "écouter" un livre. Ca me rappelle quand j'étais môme et que mon père me calait à côté de lui dans le lit, me réchauffait les pieds et me lisait Dumas, Hugo, Mérimée, Zola, Verne ... Tous les mois, quand je ramenais mon carnet, il m'offrait un livre et m'en faisait ainsi la lecture. J'ai toujours aimé les livres mais je crois que papa à sa manière à alimenté cette passion.

(*) Petite référence archéologique : les cassettes audio, pour les plus jeunes d'entre nous, c'était des bidules ressemblant à des K7 vidéo (si ça vs rappelle encore qqchose) mais en plus petit. Ce que le ptérodactyle est à la libellule en quelque sorte



chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 19:29 | Signaler un abus


Bonsoir chère Anita,

Bon, tu passeras nous voir, même si c'est pas au bourreau.
C'est quand même no limit ici.

Passe une très bonne soirée.

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Bonsoir chère Anita,

Bon, tu passeras nous voir, même si c'est pas au bourreau.
C'est quand même no limit ici.

Passe une très bonne soirée.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 27-07-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Hello les filles,

Je me fais discrète mais je ne boude pas !
J'ai besoin d'une loooooooooongue pause et je vais privilégier les emails "privés" pour chacune d'entre vous.
Of course, je continue de passer dire un p'tit coucou aux nouvelles, à celles de passage mais pour les "anciennes", j'ai envie de trucs plus perso, moins "à la cantonade"... effet rencontre avec Amaryllis ? Peut-être.
Ce qui est sûr, c'est que ce forum est un excellent medium mais il a ses limites. Et moi, les limites, çà me gonfle !
Enfin, çà me devient de + en + difficile de me connecter ici pendant mes heures de bourreau.
Voilà mes puces.
J'espère que Mya va bien (Mya si tu me lis, écris-moi si tu veux ma puce).
A vous toutes : hasta la vista !

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 16:06 | Signaler un abus


MERCI les filles fok j'file en ville à plus tard avec plaisir, oui c'est mon compagnon ;)

myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-07-2011 à 15:09 | Signaler un abus

Chamalou, toi aussi tu cours au jardin, que vous avez de la chance les filles moi le mien se limite à deux ou trois rosiers (qu'il va falloir tailler sérieusement car ils n'ont pas aimé le manque d'eau de ce printemps), des canas ( 1 sur 6 de fleuri )et des dahlias qui ne m'ont pas encore donné une seule fleur, c'est çà que de n'avoir que l'eau de ville et en plus avec tout à l'égout l'eau est très chère et c'est mon jardin qui en pâti, je me souviens encore de celui de mon père avec tous ces légumes et toutes ces fleurs c'était beau mais à la maison il y avait un puits et on ne rationnait pas vraiment l'eau...

Bon allez les filles je vous fais plein de gros poutous d'amour et je vous dis à plus tard

Au fait pour Souris et pour les autres si vous voulez continuer à m'appeler mycky allez y vous m'avez connue comme çà donc je ne vous en voudrais pas

les filles je vous :x :x :x :x :x :x :x et je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


myckynette (etauliers, 33) Posté le 27-07-2011 à 15:00 | Signaler un abus


Salut mes slimettes d'amour

allez encore une petite de mon dimanche trois forts (la les nageurs et leurs poissons pilotes passe l’île Paté, située au milieu de l'estuaire et commence à apercevoir le port de Blaye et sa citadelle, ils sont donc à mi route)

Bienvenue à toi Poideal, super ta photo, super tes posts (je suis allez jeté un coup d'oeil...) super contente que tu nous rejoignes

alors la souris ca y est tu nous à enfin lâché le soleil, merci beaucoup ca fait du bien au moral de voir du ciel bleu dehors, je vois que tu es vraiment une souris besogneuse première sur le forum, (au boulot aussi je pense...) un petit coucou pour nous et tu repars illico dans le jardin houa qu'elle énergie

Amaryllis, alors ou en es tu de tes visites, j'espère pour toi que tu trouves ( au fait prévois grand je m'invite pour la crémaillère, du moins si tu le veux...)

Anita, comment va, alors tu vas pouvoir enfin profiter de Paris plage avec le retour du beau temps, du moins je te le souhaite,

Framboiz quelle forme, vas y bosse tu sais que je t'attend...

Mya ou es tu tu nous manque, j'espère que tu ne nous fais pas une petite déprime post anniversaire tes mots gentils, ta facon d'être nous manque (en tous cas à moi mais je ne dois pas être la seule dans ce cas

Jojo, magnifique ta photo (c'est vrai que tu me fais penser à Laura Ingalls comme ca...) c'est merveilleux de pouvoir se replonger dans ses souvenirs comme ca et de pouvoir ainsi les conjuguer au présent

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 14:59 | Signaler un abus


Ma peite Souris est de retour,

L'alchimiste est une petite merveille,si tu lis Bernard Werber, n'oublies pas "les Thanatonautes", impossible de le lâcher. J'ai tout lu de lui. Je fais comme toi, je file au jardin. Bisou.

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 14:49 | Signaler un abus


Framboisette,

Je reçois à l'instant ta jolie carte, j'aime voir comment c'était "avant" Craquant ton bonus de coeur fleurs et papillons. Merci de ta gentille attention. C'est léa qui me l'a apportée, c'est arrivé chez elle. Elle s'est souvenue que mamie avait une amie Framboiz.
J'habite au 22, mon chiffre fétiche.
Pour la respiration en CC ( que nous pratiquons ensemble), j'ai plus de facilités grâce au qi gong et tai chi. Il faut inspirer par le ventre et expirer, par le ventre. Il gonfle et se dégonfle avec aisance. Comme respirent les petits enfants.
En qi gong, la respiration est longue, fine et silencieuse et par le ventre. Cela vient avec la pratique.

David, je voulais y croire pour au moins encore 30 ans. Sa rechute m'a fait peser un lourd voile noir sur les épaules.
Ma pensée l'accompagne encore pour longtemps. Nous devons maintenant penser à lui dans son corps de lumière.

Trop mignonne Poideal, j'espère qu'elle se plaira avec nous.

Pour les princesses, c'est au niveau des princes charmants que le conte a des ratés.

Allez, je te laisse bosser. Bisou long, fin et silencieux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-07-2011 à 14:41 | Signaler un abus


Coucou les amies,

Poideal, je te souhaite la bienvenue. Je suis allée voir ton profil pour te connaître un peu et nous avons déjà un point commun : la lecture ! L'Alchimiste de Paulo Coelo est un de mes préférés et il se trouve que je découvre tout juste Bernard Werber et que je lis en ce moment "Les fourmis...". Dès que j'aurai un peu plus de temps, j'irai jeter un coup d'oeil sur le forum de ta semaine de départ, afin de te découvrir un peu plus. Jolie photo de ce bel escalier en pierre !

Chanmalouloute, petite coccinelle.... Je vais bien. Il fait très beau sur ouest-planète et presque chaud. Je vais consacrer un peu de temps à mon jardinet cet aprèm.

Framboiz, c'est moi qui ait dit que j'étouffais avec la CC et de ce fait, je n'ai pas persévéré car je me sens oppressée. J'ai essayé DSS, Symbiofy, des sites internet, rien n'y fait. Je me sens essoufflée. Alors j'ai laissé tomber. Je me contente de l'EFT, de la routine énergétique et des MP3, mais aussi de vos commentaires.... Bon courage pour ta remise en question professionnelle.

A plus tard mes douces.
Gros poutous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE