En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 14:00 | Signaler un abus


Je disais donc à POIDEAl,

Bienvenue sur ce forum, tu ne vas pas t'y ennuyer. ton escalier bordé de roses trémières est très romantique.
Nous attendons de te lire avec impatience.

Bisous à toi la 54 à tout !

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 12:00 | Signaler un abus


Je disais donc à POIDEAl,

Bienvenue sur ce forum, tu ne vas pas t'y ennuyer. ton escalier bordé de roses trémières est très romantique.
Nous attendons de te lire avec impatience.

Bisous à toi la 54 à tout !

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 11:56 | Signaler un abus

OBLIGEE DE RECOMMENCER MON MESSAGE, POUR CAUSE AFFICHAGE JMG PLEINE PAGE. MARRE !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-07-2011 à 11:23 | Signaler un abus

(...) chez moi : vacances etc... Où en es tu de ton amincissement ? Trouves tu sur le forum "je cmmence le..." de ta semaine de départ tout le soutien que tu espérais ? .... C'est vrai que certains végètent. Pas comme le nôtre qui, si j'ai bien compris, remporte la palme d'activité depuis le début des forums Mentalslim. Non seulement nous nous supportons (en tant que supporters, hen, je me comprends ;) ) mais nous avons réussi à nous tricoler, de surcroït, une belle et sincère amitié aux 4 coins de la France.

D'ailleurs les filles, je vous propose d'aller voir la fiche de Dame POIDEAL ainsi que ses interventions sur son forum de départ. Moi je trouve que c'est quelqu'un de super (et qui ne doit pas habiter très loin de toi, CHANCHAN...) et qui aurait sa place parmi nous. Aussi si vos en êtes d'accord -et si c'est le souhait de POIDEAL- , personnellement, je la coopte. Vu sa personnalité et son adaptabilité, je ne pense pas que cela nuise à la dynamique de notre groupe mais, au contraire, je crois que cela l'enrichirait. a vous toutes de voir.

Gros bisous les filles : c'est opas le tout, je discute, je discute, et en attendant il avance comment mon projet ? Allez zouh : petit coup de pied au cul :)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-07-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Merci CHANCHAMPIGNON !
ne te casse pas la tête pour Mélie : il parait que tous les gosses maintenant veulent être profilers. Ca devrait passer comme toutes les modes. Nous, on voulait bien devenir princesses et on a fait autre chose, non ? ;)

Pour ce qui est de la cohérence cardiaque, oui, ça me fait un bien fou; après des débuts laborieux, j'arrive maintenant à me mettre en cohérence cardiaque de façon très naturelle, les inspirations et expirations durant de plus en plus longtemps (je compte jusqu'à 6, 7, voire même 8 avant la pause).; il me semble que c'est SYLVIE qui disait qu'elle s'essoufflait en faisant de la CC. Au début pour moi c'était pareil jusqu'à ce que je comprenne qu'il était indispensable de respirer par le nez et d'expirer par la bouche. Je crois que je vais m'offrir le logiciel professionnel de CC de SYMBIOFI, ça me servira quand je mettrai en place ma nouvelle activité. (douce pensée pour David qui sera probablement inhumé aujourd'hui. Les larmes me sont montées aux yeux en voyant sa photo sur le forum. Je suis de tout coeur avec sa famille...) Ah et il faut que je vous dise : il m'arrive souvent quand je fais de la CC, allongée sur le dos, de m'imaginer que je suis avec l'une d'entre vous (souvent toi d'ailleurs ainsi que SYLVIE) et que nous respirons très exactement au même rythme, en parfaite communion et en parfait bien-être.

hello POIDEAL ! Quel plaisir de te voir ici ! En effet j'avais dit que je te recontacterais mais depuis j'étais peu

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 10:49 | Signaler un abus


Bonjour Sourisoleil,

Comment vas-tu après ces quelques heures qui nous ont séparées ?
Moi super. Pas de nouvelles de Mya, il me semble que son abonnement prenait fin, elle nous l'a présenté de cette façon, attendons. Passe une bonne journée. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 27-07-2011 à 10:36 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

C'est vraiment la CC qui te met au top de la forme comme ça ? Je pense que même sans,tu dépotes de façon naturelle.
Moi je vais bien, je suis avec mes roussettes jusqu'à la fin de la semaine. Mélie dors encore, pour cause de Harry Potter.
Cette petite deviendra "profiler", elle se tape toutes les séries policières avec cadavres en putréfaction, sans sourciller.
Ou candidate à médecin légiste. Pour l'instant son rêve c'est faire des "castings". D'où l'influence de la télé réalité (non pas de l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites) mais sur celui des petites filles !
Passe une bonne journée créative pour ton projet. Bisous.

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 10:31 | Signaler un abus


Bonjour à toute et particuliérement à framboiz qu j'ai un peu croisée. ça va dépoter cette journée . je n'ai pas lu tpoutes vos coms mais zai regardé les images qui sont fotrs amusantes , j'adore; je vous laisse de l'énergie à votre disposition par le biais de cette petite phrase . bonne journée !!!
LE BONHEUR N'EST PAS AU BOUT DU MONDE , IL EST A VOTRE PORTE;

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 27-07-2011 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes !
Je suis en pleine forme après 15 minutes de cohérence cardiaque : je sens qu'aujourd'hui ça va dépoter...
Je vais consacrer la matinée à développer mon projet professionnel.
Grobisous :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 27-07-2011 à 07:04 | Signaler un abus


Un petit béco avant de partir bosser.
MOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH...........
J'adore quand tu me fais rêver Chanmalouloute....
Bisous à vous toutes mes douces.

PS : pas de news de tite Mya ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE