En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 26-07-2011 à 23:50 | Signaler un abus


Juste un petit passage pour vous dire bonne nuit mes belles !
A demain ...

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 26-07-2011 à 22:56 | Signaler un abus


anita, j'aime ce loft ,trop top, jle veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !

ok pour les cartons si besoin et ouiiiiiiiiii je ferai de la tarteeeee aux pommes ou aux poires, miamm ! mais chuis partante pour un tiramisu ossi Mdr !!!

et sûr que nous sommes resplendissantes enfin ce soir l'amaryllis, est un peu cassée, j'ai arraché des mauvaises herbes dans mon jardin pendant plus d'une heure et c'est pas fini, mais on ne voyait plus les pieds de courgettes et moi les herbes m'arrivaient presque au genou pour certaines, J AI DIT PRESQUE ET ON NE RIT PAS ! je ne suis pas petite c'est les herbes qui sont très hautes, m'enfin !!!! :(

j'ai regardé une belle émission sur les Açores qui fait rêver,
il est vrai que voir la nuit tomber en écoutant les bruits du soir avec les odeurs des champs, des parfums subtils de fleurs et de fruits et les jolies chauve-souris c'est aussi sympa, encore faut-il habiter la campagne pour pouvoir en profiter, j'ai connu ça dans mon autre vie avec des étoiles plein le ciel et d'intenses moments à la belle étoile....! c'est du passé ça ! pas de nostalgie !

en ville c'est différent, les odeurs sont autres, il n'y a pas d'étoiles, on ne les voit pas....

je vous souhaite une bonne nuit mes toutes belles

bizouilles à vous faites de doux rêves






Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 26-07-2011 à 22:46 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Je vois que vous avez été bavardes aujourd'hui, c'est bien et je vous ai lu, ou j'éspère, car si des posts manquent, je ne m'en aperçois pas, pour moi, rien ne manque, tout se tient.
@Framboiz, c'est normal si tu avais la même marinière que mois, nous n'avons que 1an et demi de différence, vieille branche ;)
Ce soir, il pleuvait de Lausanne sud à Genève aéroport puis plus rien mais il fait gris et froid.

Par contre, quelle journée GENIALE !!! j'ai retrouvé une "presque" Maman, elle avait mis les petits plats dans les grands, tout était parfait, sa 2eme fille est venue passer une heure avec nous. On avait 49 ans de vie à se raconter. Chose incroyable, on a un tas de points communs, ça commence par nos date de naissance (sauf l'année) ou nous avons 5 jours de différence, nos 3 enfants chacune, nos mari qui croule sous les points communs dans leur façon d'être et de faire (même si le sien est décédé il y a 2 ans) et vraiment nous avons eu une immense joie à nous retrouver. Nous avons décidé de nous revoir, peut-être sur le lieu de leurs vacances (un chalet dans le canton de Fribourg ou ils m'avaient emmené) et ou la famille se retrouve encore pour les grandes occasions. J'ai vraiment passé une SUPER JOURNEE et je pense qu'elle aussi.
Je vous laisse avec des émotions plein le coeur et la tête, mais de tellement belles émotions... :-q :-q
Bonne nuit les copines, je suis fatiguée...à demain :x :x :-* :-* :x :x

chanmalou (57) Posté le 26-07-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Sourisdoucette,

Ici le soleil est très couchant,mais le ciel est couvert, dans pas longtemps il fera noir. Tout est tranquille immobile, en suspend. Nos petites chauve-souris vont s'activer dans un vol fluide et silencieux, relais des oiseaux qui râlent et piaillent. Ma grosse souris grise s'est mise en chasse de plus petites qu'elle,c'est l'heure tragique pour les petits mammifères affamés.
Tout peut arriver dans ce temps suspendu. les elfes et les entités s'apprêtent à prendre possession de la nuit. les chouettes, les hulottes, les hiboux vont fondre sans un seul déplacement d'air sur leurs petites proies toutes surprises par ces serres et becs sans pitié. Au petit jour, chacun aura assouvi sa faim et ses instincts. Une petite Souris humera l'air frais de son patelin et se dira , quelle belle journée se prépare et nous en fera part. A dans quelques heures petite Souris !

chanmalou (57) Posté le 26-07-2011 à 21:57 | Signaler un abus


Sourisdoucette,

Ici le soleil est très couchant,mais le ciel est couvert, dans pas longtemps il fera noir. Tout est tranquille immobile, en suspend. Nos petites chauve-souris vont s'activer dans un vol fluide et silencieux, relais des oiseaux qui râlent et piaillent. Ma grosse souris grise s'est mise en chasse de plus petites qu'elle,c'est l'heure tragique pour les petits mammifères affamés.
Tout peut arriver dans ce temps suspendu. les elfes et les entités s'apprêtent à prendre possession de la nuit. les chouettes, les hulottes, les hiboux vont fondre sans un seul déplacement d'air sur leurs petites proies toutes surprises par ces serres et becs sans pitié. Au petit jour, chacun aura assouvi sa faim et ses instincts. Une petite Souris humera l'air frais de son patelin et se dira , quelle belle journée se prépare et nous en fera part. A dans quelques heures petite Souris !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-07-2011 à 21:02 | Signaler un abus


Bonsoir les petites louloutes,

Quelle belle soirée d'été... Le soleil commence à décliner mais le ciel est lumineux. On est dans l'ouest, il y a environ 1/2 heure de décallage avec l'est : à l'heure qu'il est, chez toi Chanmalouloute, le soleil doit être couchant.

Je n'ai pas envie de m'enfermer devant la télé ; en général, j'aime bien passer cette dernière heure de jour dehors car la lumière décroît et les ombres s'allongent, les oiseaux chantent encore, ils doivent se souhaiter une bonne nuit. Les parfums de terre chaude se diffusent, tous les chats des alentours sont de sortie (mon jardin doit être un carrefour important !). Dans moins d'une heure, quelques chauve-souris volèteront autour de la maison en poussant leur petit cri. Alors, la nuit s'installera et avec elle, le silence... Seul un aboiement lointain ou le beuglement d'une vache viendront troubler cette tranquillité. On entendra par-ci par-la le bruissement des buissons bousculés par des lapins. La nuit aussi, il y a de la vie.... J'aime enfiler une petite laine et m'assoir sur la terrasse pour écouter cette vie dont nous ne faisons pas partie.

Je vous souhaite une très bonne nuit mes douces. N'ayez pas peur des chauve-souris ; contrairement aux idées reçues, elles ne sont ni vampires, ni mauvais présage et ne s'accrochent pas à nos cheveux ! Elle ne se nourrissent que de petits insectes. Il faut les protéger.
Faites de beaux rêves. Pensez à Batman.... Il est sympa Batman !
Je vous bizouille fort.

chanmalou (57) Posté le 26-07-2011 à 17:42 | Signaler un abus


Bon ménage Souricette. Moi j'ai le balai en mains(où plutôt je l'avais) avant qu'une petite envie de nouvelles me titille.
La musique de mes louloutes d'à côté me donne le tempo.


MYA où es-tu ? tout va bien ? Je t'embrasse.


Ainsi le Paris Amsterdam c'est fini. Belle aventure pour un jeune "chacal" qui se rend chez Olga. Nous restent les aventures de l'intrépide Fiona. plein de souvenirs pour la rentrée.
C'est vrai qu'on a envie qu'ils gardent ces émotions toutes neuves et toutes fraîches le plus longtemps possible.

Je vous embrasse toutes.

chanmalou (57) Posté le 26-07-2011 à 17:40 | Signaler un abus


Bon ménage Souricette. Moi j'ai le balai en mains(où plutôt je l'avais) avant qu'une petite envie de nouvelles me titille.
La musique de mes louloutes d'à côté me donne le tempo.


MYA où es-tu ? tout va bien ? Je t'embrasse.


Ainsi le Paris Amsterdam c'est fini. Belle aventure pour un jeune "chacal" qui se rend chez Olga. Nous restent les aventures de l'intrépide Fiona. plein de souvenirs pour la rentrée.
C'est vrai qu'on a envie qu'ils gardent ces émotions toutes neuves et toutes fraîches le plus longtemps possible.

Je vous embrasse toutes.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 26-07-2011 à 16:36 | Signaler un abus


Coucou les fifilles,

Amaryllis, effectivement si tes genoux te font souffrir, mieux vaut prévoir un appart avec ascenseur ou un rez-de-jardin. Prends ton temps, va en visiter d'autres encore et pèse bien les "pour" et les "contre" pour chacun d'entre eux. En attendant, ce sont tes oreilles qui souffrent ! Réfugie toi dans ton beau jardin...

Merci pour les photos Sylvie (J'ai du mal ! J'aimais bien Mycky !!! Mais t'inquiète, je vais m'y faire. Me faut juste un peu de temps.).

Framboiz, la prochaine fois que tu te trouves sur l'échangeur Le Mans/Nantes, suis les crottes de souris, elles te mèneront tout droit à mon patelin ! En tout cas, cette escapade en Normandie a été une belle bouffée d'air pur pour toi.

Petite Mya, j'ai entendu à la radio que le Ramadan débutait le 1er août. Es-tu prête ?

Anita, ton Shane s'est fabriqué de jolis souvenirs avec ce voyage aux Pays-Bas. Il est jeune, qu'il profite de son âge.

Jojo, comment se sont passées les retrouvailles ?

Chanmaloute, jolie photo du centre Pompidou.

Allez, il faut que j'aille faire un peu de ménage ! Un peu de musique histoire de me donner de l'énergie !
Bizoux tout doux mes amies.

chanmalou (57) Posté le 26-07-2011 à 16:17 | Signaler un abus


Ne t'en fais pas AMARYLLIS, ce n'est pas le même LUC !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE