En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-07-2011 à 23:36 | Signaler un abus

@Souris, oui je regarderai les montagnes avec intérêts en pensant à toi, en général avec le soleil ou la neige c'est très beau.
Ton tricot, c'est trop mignon. Je ne sais pas tricoter correctement (à chaque aiguille, il y a des mailles en plus ou en moins) mais ça donne envie de faire pareil. Je vais attendre encore quelques années car Mélissa est bien trop jeune, je trouve, pour avoir un petit et moi j'en referais bien si je n'étais pas si vieille ;)
@Chanmalou, non, je ne suis pas fatiguée, je n'ai rien envie de faire, nuance.... ;)
@Mycky, non, mon activité ne se développe pas du tout puisuqe le téléphone ne sonne absolument pas. Il faut dire que j'attend la rentrée pour vraiment "semer" mes cartes de visite partout. De plus, je ne sais pas ce qui va se passer à la rentré pour mon boulot. Normalement je n'en ai plus mais je n'en suis pas encore sure. J'ai de toute façon assez à faire avec mes 3 nana et en plus 2 de mes neveux vont venir finir leurs études dans l'école de mes filles et je devrai les prendre en partie en charge. Donc j'ai assez de boulot mais le salaire ne suis pas, dommage... :((

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 23:07 | Signaler un abus


Amaryllis, je te souhaite une très bonne nuit. J'espère que ton kiné était bôôô !!!
Si oui, raconte. A demain, si tu le veux bien.

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 23:03 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souricette, bonne partie de croquettes avec tes poilus. A demain. Bisous velours

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 22:50 | Signaler un abus


Merci Anita, de ne pas nous en vouloir pour nos débordements. J'apprends tellement de vous toutes. Nous ne soupçonnons pas
toutes les douleurs, les malheurs, les soucis en tous genre des unes et des autres.
Nous avons toutes nos boulets, nos montagnes à gravir. Nous évader pour en rire nous fait du bien.
Si nous nous rencontrions de façon banale, je ne pense pas que aurions cette même liberté d'expression avant longtemps.
Ici, nous brûlons les étapes et c'est bien.
Oui ! j'ai bien deviné qui est l'autre "malicieuse" même que ses yeux en amande le sont tout autant.

Bisous chaleureux.

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 22:48 | Signaler un abus


Merci Anita, de ne pas nous en vouloir pour nos débordements. J'apprends tellement de vous toutes. Nous ne soupçonnons pas
toutes les douleurs, les malheurs, les soucis en tous genre des unes et des autres.
Nous avons toutes nos boulets, nos montagnes à gravir. Nous évader pour en rire nous fait du bien.
Si nous nous rencontrions de façon banale, je ne pense pas que aurions cette même liberté d'expression avant longtemps.
Ici, nous brûlons les étapes et c'est bien.
Oui ! j'ai bien deviné qui est l'autre "malicieuse" même que ses yeux en amande le sont tout autant.

Bisous chaleureux.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-07-2011 à 21:38 | Signaler un abus


Chanmalou, très belle cette cathédrale !
Bah, au sujet de l'emploi du mot "autiste", ne te bile pas trop ; je l'utilise également à tort et à travers (ben, faut pas rêver ! J'suis comme tout le monde !). Mais ce matin, c'est drôle, en imaginant le beauf de Framboizounette en tête de rang, Framboizou et soeurette, Pascalou et sa fille en fin de rang, je me disais : "mais Alex (mon cousin autiste "pour de vrai") ne cadre pas avec les autistes de cette image-là"... Lui, il aimerait tellement pouvoir se balader avec Framboizounette et soeurette... si seulement il pouvait sortir de cette muraille où il est enfermé depuis trop longtemps... Voilà, c'est tout. Faut surtout pas que çà vous empêche d'utiliser les mots à tort et à travers.

Chanchan, le ptit jeune homme, il a eu la chance de croiser ton doux et malicieux regard dans lequel il a lu l'éternelle jeunesse. Ne me demande pas comment je le sais... tu le devines sûrement ! ;)

FRAMBOIZ, t'es où ?!?

JOJO, çà roule ?

SOURIS, jolie la p'tite brassière ! Tu as raison, cette taille-là, c'est que du bonheur ! A peine commencée, déjà enfilée ! Cool...!

SYLVIE, MYA, on vous lit bientôt les filles ?

J'ai corrigé mes photos de Roma ; c'est fou comme j'aime cette ville ! Amaryllis, la photo t'est un peu destinée : si tu te trouves une terrasse comme celles-ci, je viens squatter chez toi pour un bail ! Photo prise du côté des Jardins de la Villa Borghese, en fév 2011.

Les filles, je vous embrasse bien fort,

Bonne

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 21:05 | Signaler un abus


Sylvie,

Tu as eu un beau wek end sur l'estuaire de la Gironde, tu en a bien profité. C'est mieux que l'ordi. Te revoilà , c'est le principal.

Bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-07-2011 à 20:43 | Signaler un abus


Bonsoir les fifilles,

Je viens de terminer ma journée par la rituelle partie de croquettes avec mon Filou ! Losqu'il était bébé, chaque soir, sitôt que je m'installais derrière l'évier et que je commençais à bidouiller la vaisselle, il se posait juste à côté de moi et jouait avec l'eau. Pour détourner son attention, je mettais son bol de croquettes à côté de moi et lui lançais les croquettes une par une sous la table de la cuisine, ce qui l'amusait beaucoup. Filou a maintenant 10 mois et l'habitude subsiste et donc, tous les soir après dîner, c'est "partie de croquettes", sous le regard détaché de ma Oggy, de deux ans son ainée, qui, couchée sur le canapé, semble penser "Mais quel imbécile celui-là ! Il court après ses croquettes alors que la gamelle est à disposition et qu'on peut manger tranquillement quand on veut.....". Trop mignones nos petites bêtes à poils....

Je file rejoindre mes poilus et mon souriceau.

Passez une belle nuit mes douces, près de vos animaux de compagnie, qui nous apportent bien plus que nous ne pouvons leur donner.

Bizoutes.

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 20:22 | Signaler un abus


Sylvie,

Tu as eu un beau wek end sur l'estuaire de la Gironde, tu en a bien profité. C'est mieux que l'ordi. Te revoilà , c'est le principal.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 19:03 | Signaler un abus


Sylvie,

Tu as eu un beau wek end sur l'estuaire de la Gironde, tu en a bien profité. C'est mieux que l'ordi. Te revoilà , c'est le principal.

Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE