En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 18:44 | Signaler un abus


Sylvie,

Tu as eu un beau wek end sur l'estuaire de la Gironde, tu en a bien profité. C'est mieux que l'ordi. Te revoilà , c'est le principal.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 18:34 | Signaler un abus


Bonjour Sourisoleil,

Hier, je te voyais bien en train de tricoter de la layette, je ne me suis pas trompée.
C'est mignon tout plein. Ce bébé ne manquera pas de vêtements douillets.
Tu as eu du soleil, moi aussi et il est toujours présent à cette heure.

Nous sommes donc les soeurs soleil. Bisous brillants.

Le plan d'eau de Metz

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 18:26 | Signaler un abus


Bonjour chère Anita,

Le petit jeune homme devait avoir fumé ou glouglouté à moins qu'une myopie ne le handicape.
Peut-être gérontophile, va savoir.
Pardon, pour les autistes, nous faisons des blagues à deux balles sans penser à leur souffrance et celle de leur famille.
Nous aurions du nous élever un peu plus. Merci de nous recadrer.
Je t'embrasse bien fort.

Cathédrale de Metz.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-07-2011 à 17:45 | Signaler un abus


Voilà... Chose promise, chose dûe... C'est un vrai bonheur de tricoter de la layette : c'est à peine commencé que c'est déjà fini ! J'en mets une autre en route aussitôt !

Ma tite Myckylvie, tu as l'air bien en forme. Le soleil est voilé mais il fait très doux. Je te l'envoie de bon coeur. Profitons-en car demain, parait que ça va dégringoler ! On va encore sortir les parapluies !

Allez, je vais aller éplucher mes carottes et mes courgettes.
A plus tard les louloutes.
Bisous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 25-07-2011 à 16:59 | Signaler un abus

Salut les filles,

Je repasse tout à l'heure plus posément !
Juste un tout petit mot : j'ai un cousin qui est "involontairement" autiste... je veux dire par là qu'Alex n'a pas le choix, il est né comme çà. Cà me fait un p'tit peu mal au coeur quand je lis à qui on associe de plus en plus cet adjectif... Disons qu'un con doit être appelé un con, et non pas un "autiste" ; parce que la plupart des "vrais" autistes sont loin d'être cons.
Bon, je vous rassure, çà me touche tout juste en passant mais je voulais passer ce mot au nom de tous les autistes.

OUI, le courant est bien passé avec Amaryllis. Mais çà, c'était une affaire entendue depuis un bail ! Avec Amaryllis, on s'emaile et on se SMS quand bon nous semble. Ne "restait" plus qu'à nous rencontrer "pour de vrai". C'est fait !

Ce week-end, je suis allée Harry Potterer avec Megan. J'ai bien aimé ; néanmoins je dirais qu'il était temps de dire "stop". Passons à autre chose ! J'veux du neuf !

Chanmalou, ben alors, on ne répond pas "oui" à la question du jeune "voulez-vous un amant ?" !!! J'en connais quelques unes qui n'auraient -justement- pas dit non -je reste muette comme une huitre et ne donnerais aucun nom ! ;) !

Un peu de soleil sur Paname aujourd'hui et çà fait du bien !

Framboiz, présente-moi ta soeur ! Dis-lui de venir avec moi à chaque fois que je fais les courses de la rentrée des classes : j'ai un job à lui proposer : l'étoile à 4 branches sur le bitume !!!! MDR !!! :D :D :D

A plus !

myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-07-2011 à 16:39 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x

coucou souris on est là en même temps dis donc tu m'en envoie du soleil s'il te plait, direction vers le sud ouest

Amaryllis et Anita vous êtes superbe (comme la tarte aux abricots d'ailleurs soit dis en passant...) moi aussi il me tarde que l'on arrive à se rencontrer, il va falloir qu'on organise notre rencontre nationale à nous les filles du 14 Mars

Framboiz, ravie que ta soeur t'es ressourcée, et qu'elle t'ai aidée à mieux supporter tes "autistes",

Chamalou, tu nous avais caché ça, tu te fais draguer par des petits jeunes maintenant, tu dois véritablement ne pas faire ton âge, (attention à monsieur bricolo, s'il est jaloux ca va twister ...

Mya alors raconte ton anniversaire t'as été gâtée, j'espère...

et toi jojo, comment vas tu, ton activité se développe t elle?

bon les filles je vous laisse voilà mon chéri chéri (il débauche de bonne heure aujourd’hui????) il va venir squatter l'ordi

a vous mes slimettes d'amour je vous fais plein de gros bisous et poutous à plus

myckynette (etauliers, 33) Posté le 25-07-2011 à 16:22 | Signaler un abus

salut mes slimettes adorées

eh bien quoi ca fais déjà si longtemps que je suis pas venue sur le forum, pourtant il me semble avoir fais un tour samedi, eh ben j'sais plus

ca y est weekend terminé, toujours de la flotte Y EN A MARRE RENDEZ NOUS LE SOLEIL

moi petit weekend tranquillou avec mon Manu qui avais décidé samedi d'aller avec moi faire les magasins (la j'en reviens pas il déteste normalement...) et puis le soir soirée BINUCHARDS (c'est un groupe de Saintonge, ou si vous préférez des charentais maritimes, mais super avec repas au dehors grillades et salade de fruits super...coucher 03h du mat' ) dimanche j'étais je m'excuse du peu PHOTOGRAPHE OFFICIELLE DU TROPHÉE DES TROIS FORTS (lever 07h30 du matin , vous avez vu la longueur de la nuit, bouh, j'ai plus l'habitude), je vous explique chez nous en haute gironde nous avons un endroit que nous aimons énormément c'est l'estuaire de la Gironde et au niveau de Blaye cet estuaire fait environ 4 kms de large (heureusement qu'il y a un bac pour aller voir nos amis médocains...) mais la non un ami du club de voile ( ou mon bonhomme navigue de temps à autres) à eu la bonne idée il y a 5 ans de vouloir rejoindre les deux côtés par la nage. Ils étaient 3 il y a 5 ans et hier 21 participants, si si dés que j'ai mis les photos sur l'ordi je vous en met, promis super fête, juste un petit peu gâchée par la pluie, mais bon pour les nageurs c'était pas vraiment gênant :x :x :x :x :x :x :x :x :x


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-07-2011 à 16:22 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,

Les filles, vous êtes rayonnantes ! On dirait bien que le feeling est bien passé entre vous deux. C'est super !
Amaryllis, rassures-toi, le froid et le gris que tu as aujourd'hui ne va pas durer, c'est le temps qu'on a eu hier et aujourd'hui le soleil (timide mais là quand-même) chauffe ! Malgré les nuages, on a atteint les 23° ce midi.

Framboiz, ta soeurette n'a pas l'air triste elle non-plus. Pas étonnant que vous vous entendiez.... comme deux soeur ! J'imagine très bien le cortège "deux derrièreuuuu deux derrièèèèèreuuuu, deux derrnière et un..... devant"... Vous avez eu raison de vous lever tôt et de profiter d'être réunies.

Chanmalouloute, tu te fais aborder par un petit jeune ? C'est que tu dois paraître jeune toi aussi, jeune dehors comme dedans.
Moi aussi j'aime les petits matins. Je me lève généralement très tôt, j'ouvre mes volets, je sens, j'écoute, je regarde, je caline mes chats qui sont contents de me retrouver, c'est un des meilleurs moments de la journée.

Jojo, restes bien au chaud dans ta maison, admire tes hautes montagnes pour moi. Tu sais que, maintenant, à toutes les fois que je suis au brod de mer, je pense à vous toutes et je "regarde" la mer, alors qu'auparavant, je la "voyais" simplement.

Bon, un p'tit goûter et je vais coudre mes petits boutons sur la petite brassière que j'ai terminée hier aprèm. Je vous mettrai une photo.

Gros poutous mes doucettes.


chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour Jojo,

Tu vas avoir de la lecture Framboiz est de retour, on va se marrer! avec sa petite soeur Anita, elles vont remplir le quotidien.
Aussi, Amaryllis avec son moral bien au top. C'est notre Souris qui nous manque . et Sylvie et Mya.
Patience, elles vont sortir du bois.
Tu parais fatiguée aujourd'hui, repose toi bien tranquille si tu le peut. Bisous.

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 14:29 | Signaler un abus

Bonjour Jojo,

Tu vas avoir de la lecture Framboiz est de retour, on va se marrer! avec sa petite soeur Anita, elles vont remplir le quotidien.
Aussi, Amaryllis avec son moral bien au top. C'est notre Souris qui nous manque . et Sylvie et Mya.
Patience, elles vont sortir du bois.
Tu parais fatiguée aujourd'hui, repose toi bien tranquille si tu le peut. Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE