En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-07-2011 à 14:16 | Signaler un abus


Notre belle Framboiz, puisque te v'la, tout est bien, tout va bien !

Tu nous a manqué comme d'habitude. mais bien le droit d'être tranquille avec ta soeurette qui doit valoir le déplacement.
J'ai éclaté de rire avec le stationnement réservé très personnel et imparable.Si on est debout, un mauvais coucheur peut avancer de force, mais à plat ventre, les bras en croix !!!
Même sans photo c'est hilarant la promenade en bord de mer, un pisse vinaigre devant et deux à l'arrière.
Il est un peu maso le premier condiment. Ne pas vous quitter pour marcher seul, les yeux sur sa montre.
L'air marin n'a pas tonifié les autistes ? Ils n'ont pas eu envie de s'ébrouer sur la plage, de faire des galipettes ?
Bien vu le réveil avec des empêcheurs de tourner en rond. Qu'est-ce j'aime être seule au réveil, de bonne humeur sans avoir une pluie de paroles négatives qui me tombent sur la tête.
Ce midi j'ai accompagné mon petit fils à la gare, il prenait le train pour Saverne où l'attendaient ses parents.
Cela leur a évité de faire 200 bornes aller-retour pour venir le chercher.
En redescendant du quai, un jeune homme qui lui montait, m'a dit ; bonjour madame ! bonjour monsieur ! vous allez bien ?
oui, merci. Vous n'avez pas besoin d'un petit amant ? non sans façon.
J'ai vu le moment où il me faudrait pratiquer une petite application martiale pour le calmer éventuellement, mais non cool le gars.

Ici le soleil brille, magnifique. Je t'embrasse bien fort.





Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus

J'attends la suite avec impatience, tu me manquais et mes rigolades du matin en te lisant aussi.
C'est épique votre séjour, j'aurais bien voulu vous voir...... :D ;)

Bisous ma Framboiz

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-07-2011 à 10:30 | Signaler un abus

(...) une bagnole qui quitte un stationnement normal « Ya une place !!!! » Je vois ma frangine, 64 ans, culotte blanche et casaque turquoise, qui galope vers la place en question et, ni une ni deux, S’Y ALLONGE A PLAT VENTRE, JAMBES ET BRAS ECARTES en disant « c’est la nôt’, c’est la nôôôt !!!!!’ » Pliée en 8 que j’étais ! Vous auriez vu les sourires consterno-crispées de nos trois pisse-vinaigre ! Pourtant je vous assure que c’était cocasse …
Je reprends un peu plus tard mon récit : ça y est, « ils » se sont réveillés et « ils » tournent autour de moi » et j’ai horreur de ça. Tu me comprends, hein, CHANCHAN ? ….
A tout’ mes chéries (en tous cas, drôlement contente de vous retrouver sur le forum)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-07-2011 à 10:28 | Signaler un abus


Mes choupinettes,
Voilà, me voilà revenue depuis hier soir; je ne suis pas venue sur le forum vous saluer car j’étais crevée car, pour profiter tranquillement de ma sister, nous nous levions à 6 heures du mat pour papoter, rire et tremper nos petons dans la mer (enfin, moi, j’ai trempé mes pieds car je ne peux résister à l’appel de la mer peu importe la température de l’eau) ; heureusement que nous n’attendions pas le réveil des autistes pour faire qq chose : c’est gonflant les gens qui, en vacances chez les autres, ne se lèvent qu’à 11 heures/midi …
Le mari de ma sœur est un vieux con lui aussi ; ils sont + ou moins séparés (il a de son côté un appart à Granville) mais comme il voulait me voir (dommage…) il est venu avec nous la plupart du temps. Nous devions former un cortège étonnant : devant (mini, 10 pas), le beauf tout seul, chapeau vissé sur la tête, main dans les poches, les yeux et le cœur synchronisés sur sa montre ; tout derrière (mini 20 pas), l’autiste et sa fille, tronches de carême, désabusés, regrettant de ne plus être auprès de l’ordi et, au milieu, deux foldingues qui rigolent, parlent aux gens et aux mouettes.
J’ai bien pensé à vous et ai regretté de ne pas avoir d’appareil photo à ce moment là pour vous faire partager un grand moment de rigolade : Pendant le festival, ce n’est pas très facile de se garer ; certes nous avions trouvé une place mais elle n’était pas très « catho » donc Pascal s’y gare quand même. Au moment où il coupe le moteur, je vois un

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-07-2011 à 09:55 | Signaler un abus


Salut tout le monde,

Je ne pensais pas être déjà de retour, il n'y a rien à lire :(( :(( :(( Pas grave, j'en profite pour faire une bise à Amaryllis et je reviendrai plus tard....J'ai froid, 19 degrés dans ma chambre mais il fait cru...très cru et pour le moment il ne pleut pas.

Bisous à toutes ä+

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-07-2011 à 09:48 | Signaler un abus


hey bonjour mes jet slimeuses, comment allez vous ce lundi matin ?

le soleil nous ayant fait la grâce de sa présence hier, a vite disparu au profit de la froide pluie et des gris nuages, mais hier c'était et oui une journée s'spéciale comme vous le savez ! il en faudrait d'autres pour que nous puissions faire connaissances dans le groupe !

pas mal la photo souvenir des nanas, c'est vrai ! que du bonheur !!! le coup du gps vaut bien le coup de ma boîte à couture dans le frigo ! Mdr ...!

juste envie de ronronner sous ma couette aujourd'hui avec un bon livre et du thé chaud , fait froidddd ;

j'ai kiné cet aprèm pour mon genou, j'espère que l'hom' est jeune et bô !!!! bien sûr, ben koi , on peut rêver un peu;

voili voilou le programme prévisionnel, léger comme un lundi et vous ?

bizouilles à toutes, bonne journéeeeee



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 25-07-2011 à 00:19 | Signaler un abus


Juste un ti tour pour vous lire.
Belle rencontre et belle tarte les filles :-q
Pour moi, c'était repas famillial avec mes Neveux, la copine, le Père et sa copine et bien sur nous 5 plus 3 petits chiens et ma Vénus qui elle est plus grosse que les 3 chiens réunis (c'est normal, c'est pas la même race) mais elle voulait jouer avec le York et lui ne voulait pas, quel boucan, que d'aboiements....il a falu les séparer pour manger tranquille et s'entendre parler.
Bien mangé, bien bu, la peau du ventre bien tendue et demain :-bd je ne regarderai pas l'aiguille de Madame Balance, surtout pas.

Mais bon, ils viennent pas souvent les gamins......et j'ai pas non plus bouffé comme un cochon, rassurez vous, juste pas comme il aurait fallu mais c'est bizarre car ce soir, je culpabilise.... :^> Donc pourquoi ? et quelle phrase je vais me concocter pour les jours suivants........quand j'aurai trouvé, je vous dirai. Si vous avez une idée, dites le moi ;)

Bisous mes interslimettes et à tout à l'heure (lundi quoi !)


chanmalou (57) Posté le 24-07-2011 à 22:51 | Signaler un abus


Bonsoir les copines Anita et Amaryllis,

Vos mines sont réjouissantes à voir, quel bon temps vous avez pris !
Amaryllis est une fine gâchette de la cuisine il me semble et ses tartes sont à croquer.
Même le soleil vous a accompagné.

Merci pour la jolie photo.

Je vous embrasse.

chanmalou (57) Posté le 24-07-2011 à 22:41 | Signaler un abus

Sourisoleil,

Je pleure avec toi sur Amy, un tel talent ! une voix sublime. tout ce que j'aime. j'espère qu'elle continue de chanter, là où elle est.
C'était un bloc de souffrance, Elle nous touchait aux tripes. Elle est libre de sa souffrance maintenant.

C'était mignon ton après-midi cool avec ton Loulou, ton tricot, le crachin Nantais qui nimbe tout ça. Vous étiez dans l'écrin.

A demain bisous.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-07-2011 à 21:54 | Signaler un abus

Amy Whinehouse, partie à 27 ans... Pour chanter de la Soul (adorable Souris, c'est de la Soul plus que du jazz sauf si l'on considère que la soul est issue du jazz... pour moi, elle est plutôt issue du blues), il faut ressentir de la souffrance sinon çà sonne faux. Amy était en souffrance. Une voix comme çà, ce n'est pas inné, c'est l'expression d'une grande blessure ouverte.

RIP Amy. J'aimerais penser que ce départ trop rapide "frappera" tous ceux qui abusent de certaines substances mais la nature humaine oublie très vite ce genre de choses. La nature humaine pense trop souvent "çà ne peut pas m'arriver". Quelle naïveté ! Ou quelle con...., c'est selon.

Mes puces, pensons plutôt à des jolies choses (Mya, ton anniv' : raconte !) pleines de vie comme nos rencontres, nos amours, nos succès, nos petits bonheurs quotidiens tout simples et tout mimis ! Tiens, j'vais aller coudre quelques blocs de patch devant la TV entre Megan et Gerry !

Je vous bizoute bien fort et vous souhaite une belle nuit étoilée !

Hasta la vista







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE