En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-07-2011 à 21:45 | Signaler un abus


Hi les slimettes,

Non seulement la tarte était succulente (rien que de la regarder, j'en baverais...!) mais le repas tout entier était un délice ! Amaryllis, tu es un chef ! Apéro au soleil, OUI ! Puis, saumon mariné sauce aneth (du jardin mes belles, l'aneth, pas le saumon ! Oh la la quand vous voulez jouer aux gourdes...!), pâtes vertes (entre ritales, on ne peut pas ne pas faire de pâtes !) et ratatouille en cocote ! Un festin que je vous dis !

Oui, nous avons été tour à tour sérieuses, joyeuses, farceuses, émotionneuses et toujours bonnhumeureuses ! Un aprem de filles quoi ! Un vrai ! Pas de gêne, ni de langue de bois entre nous. Evidemment, un aprem c'est bien trop court ! Donc, on remettra çà. Bientôt.

Amaryllis, tu vas rire... Je ne me suis pas plantée sur le chemin du retour sauf qu'arrivée à Sceaux (ville voisine de BLR), j'ai voulu savoir par où le GPS me faisait passer... et là, le GPS ignorant TOUT des travaux d'été dans Sceaux, j'ai mis 15 minutes pour faire un parcours de 1,5 km...! Chapeau bas le GPS ! Quand je dis qu'elle est c..., j'ai bien raison, na !

Et vous les filles ? Votre week-end ? J'ai l'impression que certaines d'entre vous ont bien lézardé, ont pris le temps d'aller voir ailleurs le temps qu'il fait, voire plus si affinités !

Demain est un autre jour !

Tiens, je vous mets une de nos photos de cet aprem ! Les chats d'Amaryllis ont certainement pensé que nous étions zinzins mais c'est pas grave, ils ne le répèteront pas...!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-07-2011 à 19:39 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces,

Comme tu dis Chanchanmalouloute, on en passe du temps à faire la popote ! Mon souriceau, tout mignon qu'il soit, sait à peine se faire cuire un oeuf ! C'est bien que tes enfants soient venus manger, ça a égayé ton dimanche grisou.

Amaryllis, magnifique ton gâteau. J'en ai l'eau à la bouche. Alors cette rencontre était émouvante ? J'espère que vous nous en direz un peu plus, j'aime bien les rencontres zémossionnantes ! Surtout que ce sont deux de nos slimettes qui se sont rencontrées, c'est un peu comme si on y avait participé aussi.

Dimanche aprèm tranquillou, tous les deux, enfermés à cause du crachin. Pour du repos, c'était du repos ! On s'est collés devant la télé, mon loulou s'est empaffé et moi j'ai tricoté. C'est bon de se reposer, mais au bout d'un moment, lui comme moi, on se fait tartir ! Pas habitués à rester inactifs.....

Cette semaine s'achève sur une note tristoune : la mort d'Amy Winehouse. Camée et alcoolo à donf, mais j'aimais bien sa voix grave et un peu jazzy. 27 ans... C'est bien triste.

Bonne soirée mes amies et très bonne nuit.
A demain. Je vous kiffe grave...

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-07-2011 à 18:46 | Signaler un abus


voilà c'est fait, déjà fini, elle est partie anita, nini :(( :(( :(( :(( c'était chouette cette rencontre, jn'vous dis que ça !!! pas assez de temps pour tout dire mais faut en garder pour une autre fois rendez-vous est pris !

petit repas de filles, papotages et babillages, beaucoup plus émotionnant que sur le forum et oui, j'étais excitée comme une puce avant l'arrivée de la belle!!!

nous avons même eu du soleil pour prendre l'apéro sur la terrasse et vous ce dimanche ?

j'ai appris que ma fille adoptive de coeur attendait un bb et que je serais la marraine, génial !!!!

bonne soirée à vous toutes,et bizouilles étampois

pour vous mettre l'eau à la bouche, photo du dessert fait maison, ma tarte aux abricots aux amandes, hummmm !!!

chanmalou (57) Posté le 24-07-2011 à 16:17 | Signaler un abus


Rectification: un bon après midi.

chanmalou (57) Posté le 24-07-2011 à 15:49 | Signaler un abus


Bonjour ma petite Souris,

Oui, il faut toujours en passer par les fourneaux, même le dimanche. J'avais ma fille, son compagnon, mon petit fils.
J'ai concocté un bon repas. Ils étaient contents. Ils ont pris la route des vacances en passant par l'Alsace et un repas gastronomique + hôtel à étoiles.
Nous, train train, rien de changé.
Allez, on se fait une bonne après-midi sous le temps gris, notre bonne humeur remplace le soleil.
Bisous Sourisoleil.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-07-2011 à 11:31 | Signaler un abus


Je file à mes fourneaux. C'est dimanche quand-même alors, repas amélioré. Après manger, cette fois-ci, repos !

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche mes douces.
Gros bisous pluvieux...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-07-2011 à 11:25 | Signaler un abus


Bah alors, pour quelqu'un qui voulait glander aujourd'hui, j'ai pas arrêté de la matinée !

Bonjour mes amies,

Anita et Amaryllis se rencontrent aujourd'hui ? Ai-je bien compris ? Hey, vous nous racontez les fifilles !!!

Merci Chanmalou et Jojo pour vos explications, je m'y retrouve un peu mieux.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 23-07-2011 à 23:30 | Signaler un abus


Les Méridiens Conception (REN MAI) (de face) et Gouverneur (DU MAI) (de dos)



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 23-07-2011 à 23:29 | Signaler un abus


@CHANMALOU et les AUTRES, oui, le méridien qui monte du périné jusqu'en dessous des lèvres s'appelle Vaisseau Conception et celui qui part du périné et viens vers le dessus de la lèvre en passant par l'arrière du corps, c'est le Vaisseau Gouverneur. On les appelle comme cela en Kinésio mais aussi en EFT. Je pense que selon la méthode, ils ont des noms différents. Nous, nous les avons européanisés ;)

Bisous les filles et Très bonne nuit. A 2 mains. :-* :x :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 23-07-2011 à 22:50 | Signaler un abus


hey mes jet slimeuses, la mèche est vendue je crois !!!

mais vous saurez tout demain soir seulement avec photos peut-être si vous avez été sages

bisous bisous à vous toutes,

bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE