En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 18:25 | Signaler un abus


Bon repos ma petite Souris, bois ton thé trinquilleeeee ! bisous bisous.



chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 18:15 | Signaler un abus


SUITE :

Et du méridien REN MAI face antérieure du corps donc yin, et réunit tous les méridiens yin du corps.

Bisous à toutes.

chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Anita petite fée,

Que lui lui font-ils les Flamands à Shane ? Je parie qu'ils ne peuvent l'entendre parler Français. Qu'on se le dise c'est une langue qui leur donne mauvaise haleine. Sont un peu cons sur les bords maintenant, avec leur aversion pour les francophones.
Un si petit pays encore coupé en deux. Cela m'embête pour mes ancêtres flamands.

Quel courage Fiona ! il n'y en a pas beaucoup qui demanderaient à être poussés, même pour ne pas s'écraser sur les rochers.
Et Megan la généreuse, qui protège son ami Pierre, c'est touchant comme tout. Il faut qu'il se mette aux arts martiaux l'ami Pierre, cela lui donnera confiance et il sera en mesure de tenir à distance ses agresseurs.

Bisou à notre fleur et petite photo de vous deux.

Pour les posts, je ne cherche plus à comprendre. Je clique une fois et après chez .com ils font ce qu'ils veulent .
Ils arrivent en différé, se multiplient jusqu'à 5 fois, j'ai compté, et bizarrement ce sont les miens. Comprenne qui pourra.

MYA, merci pour la protection. Nous t'aimons beaucoup.

Sylvie, aujourd'hui on ne te lit pas beaucoup. Toujours la pêche ?

JOJO,tu parles du méridien DU MAI qui part du frein de lèvre supérieur, remonte sur le sommet de la tête et redescend jusqu'au périnée partageant le corps en deux. Face yang, réunit tout le yang de l'organisme vers lequel convergent les méridiens yang.





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-07-2011 à 18:00 | Signaler un abus


Oui, je sais il est un peu tard pour le thé mais j'ai pas eu le temps auparavant et ça me permet de faire une pause, enfin une longue pause parce que pour moi, c'est fini, j'en ai plein les bottes ! On arrête là pour aujourd'hui.

Avec mon loulou, nous avons profité du beau temps pour passer quasi toute la journée dans le jardin et, croyez-moi, y'avait besoin. A présent, repos. Et comme demain, parait qu'il va faire un temps de chiotte, on va glandouiller à la maison, c'est bien aussi de temps en temps !

Mya, 36 ans... Tu es notre bébé.... J'espère que tu profites bien de cette journée d'anniversaire avec tes proches.

Bonne soirée mes douces.
Gros poutous.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 23-07-2011 à 12:09 | Signaler un abus


Coucou les filles,

@Anita, moi c'est pareil, Bourges me déprime, c'est pour cela que je n'y vais que forcée et contrainte. Mais si tu y vas je serai contente de t'y retrouver et ferai d'une pierre deux coup, les histoire immobilières à régler et TE rencontrer. Ce sera plus attrayant pour moi. Par contre il faudra me prévenir longtemps à l'avance car je dois m'organiser.
Pour la roue, c'est la roue des 5 éléments, chaque élément correspond à des émotions et c'est comme cela que l'on peut reperer les émotions et travailler dessus en Kinésio pour la rééquilibration. Chaque élément à 2 émotions principale qui correspondent à des méridiens, sauf le rouge qui en comprends 4. Il y a en plus le conception et gouverneur qui sont les méridiens que tu connais quand tu tapotes sous le nez et sous la bouche. Bref ! cette roue est un élément précieux en médecine chinoise, Kinésiologie et EFT et je suppose encore d'autre.
@ toutes, je vous souhaite une bonne journée et plein de bon de bonheur. Bisous et à+

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 23-07-2011 à 11:53 | Signaler un abus



BON ANNIVERSAIRE MYA ET GROS BISOUS


cette année sera la plus belle de toutes celles que tu as déjà eu.


Bonne journée et profite au maximum.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 23-07-2011 à 11:00 | Signaler un abus

salut les filles

merci les filles pour vos post et voila c'est fait 36 ans et presque toutes mes dents

@anita tu rencontres @amarillys je n'ai pas suivi je ne savais pas que vous deviez vous rencontrer

ok pour moi ce sera @sylvie

@framboiz eclate toi avec ta soeur et laisse tomber les autistes ils ne savent pas ce qu'ils ratent

je vous remercie les filles pour vos temoignages cela me fait vraiment chaud au coeur

je vous fais un bisou a chacune et que dieu vous protege vous et votre famille

mouahhhhhhhhhhhhhhhh

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-07-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Chanmalou, bizarre ces posts qui se répètent à différents moments...

Je t'embrasse bien fort ma Chanchan !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-07-2011 à 10:46 | Signaler un abus


...nos coups de fil pour le laisser respirer.

Fiona a été la seule fille de son groupe à aller jusqu'au bout de son parcours de canyoning avec un saut de plus de 5 mètres dans une eau aux forts courants (avec toute cette pluie, les cours d'eau ont gonflé !) ! Elle a demandé à son animateur de la pousser au moment où elle sautait pour être certaine de ne "pas se prendre un rocher"...! OUI, je vais bien tout va bien ! Non, sérieux, je n'angoisse absolument pas ; j'ai toujours une confiance sans faille en mes enfants.
Quant à Megan, tout juste de retour, elle déjeunait hier avec Etienne qui lui a préparé un petit plat (quand je vous dis qu'ils sont supers nos jeunes !) et a passé l'aprem avec Pierre, le petit frère (un an de moins qu'elle) qu'elle a "adopté" au collège et qui souffre psychologiquement depuis qu'il a été agressé plusieurs fois... Il arrive à Megan de l'accompagner chez son psy quand la maman ne le peut pas. Quand je vous dis qu'ils sont supers nos jeunes (bis ! je ne me lasse pas de dire et redire à quel point j'aime cette jeunesse-là ! D'ici et d'ailleurs !!! Pas de frontières pour moi !).

Demain, je rencontre la plus belle de nos fleurs ! Chouette ! Oui, je lui ferai des bizoux de votre part ! Et non je ne lui dirai pas de ne pas suivre son instinct mais simplement de s'assurer que c'est ce qu'elle VEUT. Vaste programme !

Framboiz, alors, fait soleil chez soeurette ?!?

Sylvie, je reste avec Sylvie ; çà baigne ?

Souris : bonne journée avec souri

chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 10:45 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Beau soleil ce matin, j'espère qu'il brille partout au-dessus de vos têtes, où que vous soyez.

La Normandie ne devrait pas y échapper.

Bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE