En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 10:39 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Beau soleil ce matin, j'espère qu'il brille partout au-dessus de vos têtes, où que vous soyez.

La Normandie ne devrait pas y échapper.

Bisous.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-07-2011 à 10:37 | Signaler un abus


...je n'ai pas insisté car je SAVAIS avant même qu'elle me le dise. Je lui ai simplement répondu "alors, sa place est dans la maison. Je reviendrai voir ce bureau, ce sera une belle occasion de revenir". Voilà. C'est tout. Temps maussade, passage au cimetière pour saluer mes aïeux et arrêt à Cosne-sur-Loire avec maman pour casser la croûte. Je n'aime pas m'attarder dans ce coin de France, il me faut le cafard. Ses villages, ses hameaux dépeuplés, les petites boutiques où il sentait bon les odeurs de papier journal, de tabac et de bonbons mélangés désormais fermées, ses rues vides de vie, ses champs consacrés à l'agriculture -quand j'étais môme, il y avait des animaux partout !... non, décidément non, je ne suis pas faite pour la campagne ! Par contre, j'ai adoré l'odeur de l'herbe mouillée : un bonheur !

En différé du Paris-Valenciennes-Amsterdam.
Les garçons ont parcouru mercredi 100 km sous la flotte... et Shane m'a dit "sont chiants les Flamands"... sans blague ! Francophones, vous traversez la Flandre le jour de la fête nationale et vous voulez que les Flamands vous accueillent à bras ouverts ?!? Vouiiii, ils auraient dû... mais non, ils n'ont pas pu ! Bah fiston, c'est pas grave, t'es en bonne compagnie avec tes potes ! Jeudi, ils ont pris une sage décision : parcourir Bruxelles-Rotterdam en train, dont acte, puis Rotterdam-banlieue d'Amsterdam à vélo, campement dans un camping municipal à une vingtaine de km d'Amsterdam. Pas de nouvelle hier, j'ai décidé d'espacer..

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-07-2011 à 10:24 | Signaler un abus


Bonjour les filles,

Pas de soleil sur Paname mais ce n'est pas grave, çà ne me fait plus rien du tout !

Ma Mya : happy birthday ma puce !!! Plein de gros bizoux à toi !

JOJO, ok, la prochaine fois que je vais dans le Cher, je te fais signe... d'autant plus que je ne sais pas trop quand j'y retournerai... Ah si ! Nous avons oublié les rallonges d'une table : donc il nous faudra les récupérer ! A cogiter ! D'ici là, tu auras trouvé un moyen de gérer ces émotions venues d'ailleurs... Je pense bien fort à toi et te souhaite de surmonter çà. Non, rectif : tu VAS MIEUX ! Tu AS SURMONTE TOUT CA ! Et tu brilles à nouveau !
Kes que cette roue que tu as mise en image ? J'y lis "colère, tristesse, dégoût, peur, agressivité, mépris, etc..."...

Bon. Hier le Cher. Nous allions chercher une salle à manger que maman connaît depuis son enfance et une "table" qui me plaisait. Nous craignions un peu les retrouvailles avec la jeune soeur de maman car, dépressive et vivant dans la mélancolie, elle avait eu des mots très durs pour frèrot et maman... d'où ma présence ! Finalement, tout s'est bien passé ; un peu tendu au départ à l'arrivée de frérot mais çà c'est arrangé sans que j'aie eu besoin de faire le clown. Pour la table, j'avais la vision de feu mon grand-mère en train d'y écrire (il écrivait des poèmes et chansons). Lorsque j'ai demandé à ma tante si je pouvais la prendre, elle ne voyait pas de quoi je parlais puis a soudainement dit "ah... c'était le bureau de papa"...


myckynette (etauliers, 33) Posté le 23-07-2011 à 10:11 | Signaler un abus


Mya plein de gros poutous pour cette journée, que ta nouvelle année qui s'ouvre à toi aujourd’hui t'amène tout ce que tu puisses rêver (et la je te laisse le choix...) encore plein de gros poutous

aux autres je reviendrais plus tard la je vais déjeuner, plein de gros poutous à vous

PS d'accord pour myckyslvie

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-07-2011 à 09:51 | Signaler un abus


Grand soleil ici aussi ! Juste un ti bisou à vous toutes.
Grosse journée avec mon chéri.
A plus tard et prenez du bon temps !

chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 09:36 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Beau soleil ce matin, j'espère qu'il brille partout au-dessus de vos têtes, où que vous soyez.

La Normandie ne devrait pas y échapper.

Bisous.

chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 09:24 | Signaler un abus


Bon anniversaire Mya !

Que cette année soit pleine de beaux événements à vivre.

Les jours s'écoulent si vite, savoure chaque instant.

Je t'embrasse bien fort.

chanmalou (57) Posté le 23-07-2011 à 09:23 | Signaler un abus


Bon anniversaire Mya !

Que cette année soit pleine de beaux événements à vivre.

Les jours s'écoulent si vite, savoure chaque instant.

Je t'embrasse bien fort.

selkis1 (**, **) Posté le 23-07-2011 à 07:57 | Signaler un abus


Bonjour Rapide à toutes

Tout d'abord Bon Anniversaire à Mya. Profite de TA journée et j'espère que le soleil t'accompagnera

Amaryllis le vue de l'appartement doit être bien agréable. Je pense que rien que pour çà il gagne en valeur ;)

Framboiz bon séjour chez ta soeur. :D

Mickysylvie te voilà bien déterminée pour ton programme. C'est :-q . Non pas en vacnces depuis deux jours juste tenue loin des écrans pour reposer mes yeux

Ici la météo reste bonne et la pluie ne se pointe pratiquement que fin de journée ou la nuit. Le jardin est content et je peux faire une cure de haricots verts et courgettes. :-q B-)

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 22-07-2011 à 22:57 | Signaler un abus


Contente de vous voir en forme les filles,

Journée entre deux eaux, les émotions qui ne passent pas, relent de vieilles choses.....je pense qu'il me faut un week-end avec Nounours pour me refaire, même si Nounours ne se voit plus les doigts de pieds tellement il est fatigué.

Je vous écrirai un peu plus bientôt, en attendant, je vous lis.

@Anita, j'aurais pu profiter de ton séjour dans le Cher pour y aller aussi la prochaine fois, on s'informe à l'avance. ;)
@Framboiz, profite bien des vacances, du soleil et de ta soeur...et repose toi bien.
@Amaryllis, réfléchis bien avant d'acheter ton coup de coeur, est-il adapté à tes besoins ?
@myckylvie, c'est ton nouveau pseudo ;) Bravo pour ta forme.
@Souris, j'ai pensé à toi pendant la météo, j'ai 2 degrés de plus ;) et je me caille. c'est d'ailleurs moi qui est le plus chaud à part Mya.
@Mya, aujourd'hui je ne te dis rien, j'attends demain ;) :D
@Selkis, bonne soirée.
@Chanmalou, je te répond en privé.
@A toutes, bonne soirée et bon week-end. Bisous, bisous :-* :-* :x :-* :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE