En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-07-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Hello les filles,
Un court post pour vous dire que tout s'est bien passe dans le Cher, ouf !
Shane et ses potes sont a Amsterdam depuis aujourd'hui, ils auront parcouru entre 200 et 250 km a vélo !
J'vous raconterai tout ça demain car 1) je suis crevée (la conduite, la flotte, la tension nerveuse qui se relâche...) 2) Megan squatte l'ordi et l'ipad c'est pas génial pour les longs discours...
Mes douces, passez une belle nuit.
Je vous embrasse bien fort, je fais le plein de repos pour vous retrouver en pleine forme demain !
Bizoux
Anita
Ps : cool Sylvie ! Désormais, ce sera Sylvie pour moi !

chanmalou (57) Posté le 22-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus


Sourissonette, nous avons eu la même idée, pour être en même temps sur ce forum parfaitement synchro.Mimis bisous.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-07-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Chanmalouloute, nous avons appuyé sur le bouton en même temps !


chanmalou (57) Posté le 22-07-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Amaryllis, ça fait du bien de te sentir dans cette forme. Continues. Bisous



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-07-2011 à 21:01 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire à notre tite Mya préférée. Je suis un peu en avance mais je ne suis pas sûre d'intervenir demain sur le forum cause samedi bien chargé, et dimanche, j'aurai un jour de retard et ça ne me plait pas !

Sylvie (je préférais Mycky....dommage), te voilà bien remontée. Tiens bon !

Amaryllis, si tu t'es déjà projetée dans ce nouvel appart, c'est qu'il t'attendait lui aussi.

A vous toutes mes douces, une bonne nuit suivie d'un très bon week-end.
Gros poutous bretons.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-07-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Les filles juste un petit coucou rapido car nous allons "apérotifier" dans qq instants.

Je passe juste pour vous signaler que si vous cherchez le SOLEIL : il est en Normandie à GRANVILLE

Merci pour vos prières, cierges, ex-votos, séances de magie blanche : Waouhhhhhh ça marche, fait même relativement chaud !

Bisous LES FILLES !!!

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-07-2011 à 18:30 | Signaler un abus


mya ma jolie en avance très heureux anniversaire, que cette journée soit belle et douce à ton coeur !

myckynoue, bravo, t'as la pêche et la forme pas les formes, super, :-q :-q :-q

jojo, chanmalou,souricette,framboizounette,anita, mycky et selkis, profitez bien de votre weekend et de vos proches!

plein de bisoussss à vous toutes et le spécial anniversaire pour Mya la benjamine si je me trompe pas

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-07-2011 à 18:19 | Signaler un abus


bon coucou me revoilou, va falloir que je "crache" le morceau ou je vais me faire lyncher me semble-t-il !!! LOL

pour l'appart visité, c'est le coup de coeur assuré, j'ai déjà posé tous mes meubles, accrochés les tableaux, mis à part la salle de bain à réaménager, il est top, nickel chrome, trop beau, trop grand et trop cher, tout ce que j'aime en fait et aux 2ème sans ascenseur, juste ce qu'il ne me faut pas avec en plus une superbe chambre en duplex donc encore des escaliers....donc j'ai tout faux mais c'est celui là que je veuxxxxxx :^> :( :) :D :D :D X( :(( :(( :(( sisisi :(( :(( :-q :-q ,pour l'instant j'ai pas encore signé pour vendre le mien alors chuis tranquille, je peux toujours faire ma colère !MDR !!!

et la vue donne sur l'orangerie du château, s'il vous plait, c'est à 5' d'Etampes, mon fief !

on se calmeeee !

pour le reste, "la rencontre" avec le prince charmant, la romance est déjà finie, il habite trop loin et ...les mecs me tapent sur le système, tous autant qu'ils sont!
excusez moi mesdames pour celles qui ont de gentils compagnons
et puis Luc est toujours présent par intermittence, pour l'instant, alors de quoi me plaindrais-je ?

les ouvriers ont enfin enlevés tous les échafaudages de ma cour, c'est propre, pas tout à fait fini au bout de 8 mois,
il était temps parce que certains prenaient des libertés et me draguaient ouvertement depuis qu'ils avaient compris que je vivais seule! j'vous jure !!!

anita j-1,5 youpiiii


chanmalou (57) Posté le 22-07-2011 à 16:44 | Signaler un abus


Bonjour Sylvie,

Dis donc, ça roule avec Framboiz, La pêche ! t'as mangé du lion ?

Ravie de te sentir en si bonne forme.

Je sens que tu vas toutes nous booster.

Est-ce que Sylvie accepte encore les poutouxsss, ou elle préfère les petits bisous ?

myckynette (etauliers, 33) Posté le 22-07-2011 à 14:39 | Signaler un abus


:x :x :x :x :x :x :x :x

alors framboiz Granville c'est salvateur ou pas...j'espère que tes "autistes" ne te font pas trop suer et que tu profites de ta soeur au maximum

bon vous avez peut être remarqué l'image de mon premier post, mais depuis hier je me sens comme ca, plein de force et d'envie d'aller plus de l'avant

alors haut les coeurs et en route pour une nouvelle Sylvie

parce que maintenant je préférerais mes slimettes adorées que vous m'appeliez par mon prénom parce que c'est moi tout simplement

en attendant de vous lire je vous fais plein de gros poutous mouillés du bordelais mais du fond du coeur

sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE