En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 22-07-2011 à 14:34 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées

alors, je vous reviens après une bonne journée et demi d'absence et je me rend compte que toute la France est sous la grisaille, en tant que française et fière de l'être je vais faire celle qui n'est jamais contente (ou si vous préférez celle qui râle...) ou ils nous ont mis les saisons???? été au printemps automne en été et pourquoi pas l'hiver en automne, je veux du soleil (pour vous aussi mes slimettes adorées) juste un bon mois de soleil que nous ayons le moral qui remonte et que nous puissions sortir nos tenues légères na ca c'est dit

je vois que le tandem jojo, chamalou tiens toujours, mais moi je vous le dis les filles un peu plus de soleil dehors et certainement moins de craquage dedans...

Anita, ca y est tu vas pouvoir allez à la plage, mais tu vas devoir attendre des jours meilleurs (au fait ton fiston sous sa rando vélo il se mouille pas trop?, mais quelle chance il a il se fait de merveilleux souvenirs, comme ta fille d'ailleurs, polyglotte tu dois être très, très fière

Amaryllis, ou te cache tu, sur FB je te loup et ici aussi, bon ou en es tu des surprises et des rencontres dont tu nous parlé

Selkis je crois que tu es en vacances, alors profite

Mya et souris nos petites fourmis laborieuses tenez bon le weekend arrive avec je l'espère plein de soleil pour vous requinquer (il va falloir qu'il étire vraiment ses rayons parce qu’entre la Bretagne et Avignon y a de la route

:x :x :x :x :x :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 22-07-2011 à 11:33 | Signaler un abus


Bisous du jour tite Souris, passe une bonne journée.
Ici le temps est acceptable, même in peu de soleil.

chanmalou (57) Posté le 22-07-2011 à 11:28 | Signaler un abus


Bonjour MYA,

Savoure le dernier jour de tes 2 ... ou 3... ans. Mais demain tu n'auras pas 1 an de plus.
Juste la première journée de cette année qui s'offre à toi et te réservera de belles surprises.
Bisous.



chanmalou (57) Posté le 22-07-2011 à 10:45 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Bon séjour à Granville après ce voyage d'autistes, même pas aspergers.
C'est vrai que lorsqu'on raconte ce genre de choses on minimise,sinon c'est trop gros à avaler, pour qui ne sais pas.
Il y a tellement à voir sur la route, des tas d'endroits où l'on aimerait s'arrêter, pour voir mieux, pour humer.
Si chacun échange ce qui lui tape à l'oeil ou au coeur, c'est distrayant.
Les arts de la rue ! ça doit réserver plein de surprises.
Nous, nous aimons échanger avec toi, c'est tellement intéressant.

Fais le plein de petits bonheurs et tu nous racontera. bisous.


chanmalou (57) Posté le 22-07-2011 à 09:14 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Bon séjour à Granville après ce voyage d'autistes, même pas aspergers.
C'est vrai que lorsqu'on raconte ce genre de choses on minimise,sinon c'est trop gros à avaler, pour qui ne sais pas.
Il y a tellement à voir sur la route, des tas d'endroits où l'on aimerait s'arrêter, pour voir mieux, pour humer.
Si chacun échange ce qui lui tape à l'oeil ou au coeur, c'est distrayant.
Les arts de la rue ! ça doit réserver plein de surprises.
Nous, nous aimons échanger avec toi, c'est tellement intéressant.

Fais le plein de petits bonheurs et tu nous racontera. bisous.


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 22-07-2011 à 08:23 | Signaler un abus

salut les filles

je vous fais de gros bisous avant d'aller au taf

@framboiz bon sejour chez ta soeur rigole bien

@jojo ne culpabilise pas nos chemins sont bordes de tentations malheureusement il faut y aller sereinement donc aujourd'hui est un autre jour et tu peux y arriver sans craquage

@anita que d'aventure on ne s'ennuie pas avec toi

@souris bon courage pour ton boulot et c'est bientot le week end

@chanmallou bisou

et quand a moi je vieillis d'1 an demain mais bon c'est comme ça

bisou et a ce soir

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-07-2011 à 07:25 | Signaler un abus


Bah alors tite Jojo ? Tu veux nous en parler un peu ?
J'espère que ce joli lever de soleil breton se consolera un chouilla....
Je t'embrasse fort.

Framboiz, je suis contente que tu aies passé un joyeux moment avec ta soeur. Après ce long voyage silencieux, tu as dû apprécier les papotages ! Côté météo, je t'ai commandé du soleil et le fournisseur m'a dit qu'il allait faire un effort mais c'est pas gagné. Quant à la chaleur, il y a rupture de stock..... Bisous bretons à une normande.

Sage Chanmalou, toujours de très bons conseils en matière de soins naturels. Merci. Je te bizouille.

Mya, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Bientôt le week-end. Bisous ma jolie.

Amaryllis, que de secrets ! Allez, dis-nous en un peu plus ! Bizettes.

Anita-banana, fais gaffe à toi ma loute ! Bisouillettes.

Mycky, j'attends ton retour. Bizoutes.

Je file au boulot. Bonne journée mes doucettes.
Plein de poutous bretons et ensoleillés et frais.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-07-2011 à 00:37 | Signaler un abus

Salut les fifilles, ça y est chuis chez ma grande soeur ! On a commencé à déconner dur : ça fait du bien !

Non ma NINI, je n'exagère rien : je MINIMISE ! Tiens un autre exemple et ce sera le dernier : entre chez moi et Granville, 4 heures de route. Et ben je te jure, pas UN mot échangé entre Marine et son père (pas avec moi non plus d'aillleurs). MP3, livre et aucune communication. Je te dis : une bande d'autistes... Tu me vois là dedans ? , moi qui adore discuter ! Ca me rend malade toute cette indifférence

Moi sur la route, je m'émerveille, je m'exclame "oh quel beau pommier" "Des vaches ! WAOUHH j'adore ces superbes bêtes, j'ai envie de les toucher, de les embrasser ! Ah et l'odeur de la bouse !" "t'as vu ? une avancée de hangar avec des fenêtres trilobées; on dirait une petite chapelle !" ........ Aucune infime réaction tant que je n'ai pas lâché un "parle à mon cul ma tête est malade" entre mes dents....
Pour JJ Goldmann c'est peut être "je marche seul"; moi c'est "je parle seule" ....

A granville, jusqu'à dimanche il y a un festival des arts de la rue : Nelly et moi, on adore ça, ça va être super. Et vous semblez être influentes sur la météo, les filles : jusque là, pas besoin de K-Way.

MYCKY sur la route j'ai pensé à toi car je me disais que tu étais à ton R.V. EFT. Alors ?...

Je suis triste que ma JOJO soit triste ! Allez, ma chérie, on y passe toutes. Je te fais de gros bisous tout doux pour te consoler.

A demain (j'ai emporté mon ordi..)
Bises

chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 23:59 | Signaler un abus


Bonsoir ma Jojo,

Voilà, nous avons craqué. moi c'était hier. Pas moyen de calmer mon appétit et aujourd'hui, J'ai moulu des graines de lin, que j'ai mises dans un verre d'eau avec un demi citron et de la stévia, que j'ai bu avant de manger. Mon repas a été cool, blanc de poulet haricot verts. pas besoin de plus.
Je recommence demain pour voir.
Sois fière, inutile de culpabiliser. Ne nous faisons pas souffrir davantage.
Tu le sais bien que lorsque l'on craque, on ne fait pas dans le détail. Il y a la petite voix qui dit: au point où tu en es, autant te faire plaisir! PLAISIR ? OU SOUFFRIR ?
Ferme ta gueule , la petite voix, j'ai le temps de réfléchir.
Si tu as des gélules de charbon c'est le moment d'en prendre 8 ou 10. Tout passe sans dommage.

Dors bien, ressource toi, je t'embrasse, à demain.



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 21-07-2011 à 23:15 | Signaler un abus


Journée particulière, chargée d'emotions non verbalisées......ce soir craquage en beauté...je n'ai pas fais dans le détail, suis pas fière :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

Vais faire dodo car j'ai mal à l'estomac et suis tristounette Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE