En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 22:14 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris préférée,

tu as bien mérité ton bouquin, ton tricot, tes greffiers mignons, et faire ron ron.

Tu trouveras le tégarome en pharmacie ou en magasin diététique. tégarome du docteur Valnet.
C'est une merveille et ça ne pique pas.
Quand on a essayé, on ne peut s'en passer.

Passe une douce soirée ma petite Souris.


chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 22:13 | Signaler un abus


Bonsoir ma Souris préférée,

tu as bien mérité ton bouquin, ton tricot, tes greffiers mignons, et faire ron ron.

Tu trouveras le tégarome en pharmacie ou en magasin diététique. tégarome du docteur Valnet.
C'est une merveille et ça ne pique pas.
Quand on a essayé, on ne peut s'en passer.

Passe une douce soirée ma petite Souris.


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-07-2011 à 20:51 | Signaler un abus


......... A moins que je ne me mette à tricoter devant la télé avec mon chéri et mes chats auprès de moi.......

C'est bien aussi........

Je vous souhaite une excellente nuit mes douces.

A demain.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-07-2011 à 20:49 | Signaler un abus


'soir les fifilles,

Chui naze.... Je vais aller me consacrer à mon activité favorite !

Bisous mes louloutes.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-07-2011 à 19:04 | Signaler un abus


Coucou les louloutes,

Je rentre tout juste de mon hypermarché où je me suis précipitée en sortant du boulot. J'ai rempli le cady et vidé le porte-monnaie ! Aïe aïe aïe.... Mais bon, c'était nécessaire, le frigo et les placards étaient vides. Maintenant il faut tout ranger ! Mais je m'octroie une petite pause, le frais étant déjà dans le réfrigérateur.

Framboiz, file vite chez ta soeur, avec ou sans les morpions tu vas prendre du bon temps.
Chanchanmalouloute, merci du tuyau ! On se le procure en pharmacie ?
Anita, de la vinaigrette sur le bras, tu as eu de la chance de ne pas la renverser sur tes vêtements !

Bon, je vais utiliser ce qu'il me reste d'énergie pour le préparage du dîner, puis mangeage, débarrassage, essuyage et enfin..... reposage !!!

Gros bisous mes doucettes.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-07-2011 à 16:19 | Signaler un abus


...lui-même était du Donnegal ! Quand je vous dis que le monde est petit et qu'il y a des...irlandais partout ! Cà, c'est pure vérité !
Ce matin, je me suis gourée de gare... j'attendais ma belle à Bercy alors que son train arrivait Gare de l'Est... Ni une ni deux, je saute dans un taxi et, ouf, j'arrive avant Megan dont le train avait du retard ! J'ai béni ce retard... Et hop ! un mal pour un bien !
Etourdie, moi ?!? ô le doux pléonasme...

A midi, je me suis explosée la sauce vinaigrette sur le bras... vous savez, les petites dosettes en plastique... ben, j'ai ouvert du mauvais côté... J'avais pas l'air c... au Starbuck. Le type d'à côté était mort de rire à cause de ma tête et on a ri ensemble et parlé de tout et de rien. En arrivant au bourreau, je sentais le vinaigre... Besoin de vacances voilà !

Les aventures de votre hiboux-ri-fée s'arrêtent là pour aujourd'hui... ! Enfin, la journée n'étant pas terminée, TOUT peut m'arriver, TOUT sauf le mauvais !!!

Je vous bizoute bien fort.
Demain, je vais dans le Cher (Jojo, tu te rappelles ? j'vais du côté de Sancerre) et ne passerai pas avant la soirée.

Hasta la vista, copines !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-07-2011 à 16:08 | Signaler un abus

...et voilà !
J'avais saisi un loooooooog post, j'ai dû filer faire un truc pour le bourreau... et vlan, le post a fichu l'camp !

En résumé, je bizoutais Amaryllis (J-3 ! ;) ), Chanmalou (merci pour tout, comme toujours !), Souris (courage, le bourreau a intérêt à bien se tenir !), Mycky (j'espère que tu vas mieux ma belle), Jojo (tu connais la pub "hé, y'a pas écrit "la Poste" ! MDR !!!), Mya et les sorciers qui gagnent ! Et mon fruit des bois bien-sûr !

En différé du Paris-Valenciennes-Amsterdam (ben quand même !).
Les gars ont parcouru 100 km hier, sous la flotte belge... Ils ont décidé de camper dans un camping et d'abandonner le camping sauvage, sage résolution en pays flamand. Lorsque je faisais le point avec Shane, celui-ci me disait qu'ils n'étaient pas marrants les Flamands et que leur bouffe était chère... "9€ pour un truc dégueu, on va s'faire un chinois" ! Ah la belle jeunesse !

J'ai récupéré Megan ce matin, toute belle et toute bronzée ! Elle a été la traduc du groupe pendant ces 2 semaines car le niveau d'Anglais des animateurs était bof... Résultat, elle s'est bien marrée avec les Italiens, les Coates et les Slovènes plus les Allemands dont elle maîtrise plutôt bien la langue. A Rimini, un Irlandais du Donnegal l'a abordée au milieu de son groupe pour lui dire "you're Irish, don't you ?" et elle (j'vous le fais en french) "ben oui, franco-irlandaise" lui : "non, t'es irlandaise, t'es d'où ?" elle : "d'Armagh". Le type : cooooool !!!

chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 15:29 | Signaler un abus


Ma chère petite Souris,

Plein de courage pour cette dure journée de labeur.
Ce soir tu retrouveras ton cocon avec bonheur.
Fait gaffe en mangeant tes prunes, les guêpes qui piquent dans la bouche c'est une vraie saloperie.
Aie du TEGAROME , sur toi ou à la maison, ça calme immédiatement la douleur.
C'est valable pour tous les bobos, coupures, griffures. Même sur les petits enfants.
Mais, pas frotter les yeux.
Si cela arrive, essuyer avec de l'huile, jamais d'eau.

Je caresse ma petite Souris dans le sens du poil et je lui fait un bisou sur son petit museau.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-07-2011 à 15:00 | Signaler un abus


Ma Framboiz, ma soeurette,
Je ferai bref : ils ne te méritent pas...! En plus des défauts que tu évoques, j'en ajoute un, un seul : aveugles, ils sont aveugles, ils ont de la m... dans les yeux ou quoi ?!? Je ne parle pas de la culotte sale (sic ou sick...) mais de TOI !!! Bordel de m..., sont pas fichus de VOIR, de SENTIR, la chance qu'ils ont de vivre auprès de toi ?!? Ah çà, çà m'énerve... Si je le vois le Pascalou, je lui casse la gueule ! Je prends sa Marine par le coude et l'envoie valdinguer dans le Pascalou, juste histoire de voir s'ils gardent leur petit air coincé... Sérieux ma Framboizounette, t'aurais pas exagéré un chouillas ? Sont vraiment tels que tu les décris ? Ben moi, si on me faisait les petits plats que tu leur fais, j'attendrais serviette autour du cou, les mimines posées sur les genoux que tu t'assoies et que l'on se régale en papotant ! Je sais, on ne parle pas à table (dixit ma nona italienne) mais çà, j'ai du mal ! Tu vois, même si je ne mange pas ce que Gerry prépare pour dîner (j'ai du bol, c'est lui qui fait le dîner... çà date du temps où je rentrais très tard du bourreau), je me joins à ma tribu sans jamais tarder !
Framboiz, je suis peinée (si-si, j't'assure...) parce que 1°) tu es ma soeur de coeur et j'aime pas qu'on emm... ceux que j'aime ; 2°) les bourrins, c'est vraiment pas pour toi ; 3°) je suis jalouse ! tu es près d'eux alors que tu pourrais être moins loin de moi ! Ma soeur, va falloir qu'on s'le fasse notre road trip en Grèce...

chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 14:49 | Signaler un abus


Ma chère petite Souris,

Plein de courage pour cette dure journée de labeur.
Ce soir tu retrouveras ton cocon avec bonheur.
Fait gaffe en mangeant tes prunes, les guêpes qui piquent dans la bouche c'est une vraie saloperie.
Aie du TEGAROME , sur toi ou à la maison, ça calme immédiatement la douleur.
C'est valable pour tous les bobos, coupures, griffures. Même sur les petits enfants.
Mais, pas frotter les yeux.
Si cela arrive, essuyer avec de l'huile, jamais d'eau.

Je caresse ma petite Souris dans le sens du poil et je lui fait un bisou sur son petit museau.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE