En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 14:27 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

Comme ton post de 11 h 15 me parle.

Le courrier recommandé de Jojo est effectivement très Kafkaien.

Très bonnes vacances, nonobstant les morbacs !

Je te souhaite plein se soleil rien que pour toi. Bisous.

Une petite application martiale, ça peut servir "en famille"

chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 14:14 | Signaler un abus


Ma belle fleur d'AMARYLLIS,

Que de bonnes nouvelles ! Tu es vraiment en métamorphose. Je te sens comme une petite fille au pied du sapin.
Tu ne sais plus quel cadeau ouvrir. Savoure,je suis heureuse pour toi. bisou particulier pour toi dimanche et un autre pour qui tu sais. Le feu et l'eau ! donc le coeur et les reins.
Le coeur, qui gouverne les 7 émotions, qui sont liées aux 7 orifices. le soleil, l'empereur, le feu, l'été, le rouge.
Le rein, en correspondance avec l'eau, la couleur noire, l'hiver, la végétation au repos.
Il est temps de passer à l'été.

Je t'embrasse petite fleur.


chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 14:07 | Signaler un abus


Ma belle fleur d'AMARYLLIS,

Que de bonnes nouvelles ! Tu es vraiment en métamorphose. Je te sens comme une petite fille au pied du sapin.
Tu ne sais plus quel cadeau ouvrir. Savoure,je suis heureuse pour toi. bisou particulier pour toi dimanche et un autre pour qui tu sais. Le feu et l'eau ! donc le coeur et les reins.
Le coeur, qui gouverne les 7 émotions, qui sont liées aux 7 orifices. le soleil, l'empereur, le feu, l'été, le rouge.
Le rein, en correspondance avec l'eau, la couleur noire, l'hiver, la végétation au repos.
Il est temps de passer à l'été.

Je t'embrasse petite fleur.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-07-2011 à 11:58 | Signaler un abus

Donc voilà ce qui me fout les nerfs en pelote : à la limite, alors que je suis chez moi, pendat les vacances c'est moi qui y suis tolérée
... à condition que je ne fasse pas chier le monde avec mes lubies

Hier soir, après mon bol de chocolat, je me suis donc mise au lit et les ai laissés se dépatouiller pour manger. Ce matin j'avais les casseroles dans l'évier mais au moins je ne leur ai pas servi de cuisinière invisible.

J'essaie de ne pas me mettre en colère, ça ne servirait à rien avec eux. J'ai déjà donné.
J'attends juste mon heure.
Elle viendra.

Pour la Normandie, hélas, les morbacs viennent aussi. Mais je sais qu'avec ma soeur, qui est quelqu'un de rieur et qui n'a pas sa langue dans sa poche, je vais quand même pouvoir me marrer avec elle.

bon allez, c'est pas le tout, je vais aller faire ma petite valise et aller acheter un maxi paquet de croquettes pour mes 3 chachats si je veux qu'ils ne crèvent pas de faim pendant ces 3 jours avec les goinfres "extérieurs" qui viennent en ce moment bouffer (et pisser) à la maison.

La factrice, Annie, vient de passer. La mienne est super chouette. Ma pauvre JOJO, c'était à s'arracher les cheveux ton histoire avec la poste ! De tels épisodes auraient bien inspirés Devos ou Kafka !...

Allez, cette fois, j'y vais; faut que je rappelle aux 2 limaces du haut qu'il faut qu'ils se lavent et qu'ils se bougent le cul si on ne veut pas partir trop tard... (au moins je sais où ils sont : devant les ordis...)

Bisous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-07-2011 à 11:36 | Signaler un abus

(...) resserveNT copieusement sans se soucier de savoir s'il y a lieu de partager avec les autres, ceux qui refusent obstinément de manger quelque chose qu'ils ne mangent pas habituellement chez eux, etc.

Les filles de Pascal ont reçu cette éducation et j'ai eu beau dire que cela ne se faisait pas (en tous cas, pas chez moi) pas moyen de leur faire entendre raison car leur père, par son attitude pincée lorsque je dis quelque chose, leur a toujours signifié que c'était moi la chieuse et moi qui avait tort. Donc maintenant, j'essaie de ne rien dire mais je les aime de moins en moins, évidemment...

La culotte sale est restée toute la jourrnée par terre. Il est possible que ce soit Pascal qui l'aie ramassée car, plutôt que d'en faire la remarque à sa fille, il préfère aplanir d'éventuelles colères de ma part en "faisant discrètement à leur place". J'appelle ça un génteur pas un père soucieux de l'éducation qu'il doit à ses enfants.

Pendant au moins 8 ans j'ai ainsi supporté ses 2 mômes la moitié de toutes les vacances scolaires (9 semaines donc jamais de congés sans elles dans les pattes). Maintenant, l'aînée a 18 ans et elle a mieux à faire que de venir et Marine, 15 ans 1/2, devait aller en colo mais son père n'a pas finalisé le dossier donc, cette année encore, alors que je me faisais une joie d'avoir enfin, au bout de 10 ans, dess vacances tranquilles, il l'a récupérée et jusqu'à quand ? Mystère car ça, il ne me le dit jamais, malgré mes insistances répétées.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-07-2011 à 11:15 | Signaler un abus

Salut les filles !
Je vous écris cette fois du fond d'un bol de ... thé vert ! Oui, chez moi, les craquages et les coups de colère ne durent jamais bien longtemps, je sais me ressaisir et vite. Ces craquages et colères simultanés ont aussi leur avantage : nous faire mettre clairement le doigt sur quelquechose qui ne nous convient pas du tout dans nos vies.

Donc pour moi, il y a 10 ans de cette vie "relative" avec Pascal et sa famille de bourrins. je suis heurtée en permanence par leurs goûts de chiottte, leur insensibilité à l'harmonie des couleurs, aux goûts, aux couleurs, aux atmosphères, aux sons ... Un cerveau droit entouré de cerveaux gauches, très très gauches... Bornés, imperméables au changement, de mauvaise foi. (tout ce que j'aime, quoi !)

Ca peut paraître rétrograde ce que je vais vous dire mais je pense que pour qu'un couple dure il faut qu'il soit compposé de gens de même milieu. Pas par mépris mais parce qu'il est quasi impossible de niveler les différences profondes de l'éducation. Je fais partie de ces gens qui ne supportent pas les bruits de ventouse des gens qui mangent, ceux qui s'essuient la bouche avec leur pain, ceux qui coupent toute leur bouffe avant de s'avachir sur leur coude gauche pour manger avec seulement leur fourchette, ceux qui se récurent les dents à table, qui font des tartines avec leur charcuterie ou leur fromage puis croquent directement dedans, ceux qui se choississent systématiquement la meilleure part et se resserve (...)

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 21-07-2011 à 09:59 | Signaler un abus

Vite un pti mot car je vais partir pour la journée, je reviendrai ce soir vous lire.

Je n'ai toujours pas réglé mon problème de lettre recommandée car les N0 ne répondent pas et autrement c'est un débile de robot qui me fait taper sur 1 ou 2 ou 3 et du con, c'est pas colisimo que je veux mais parler à un humain pour qu'il m'explique....Vive la Poste et sdon nouveau No le 3631 en plus la distribution du coussier ferme à 10h pour le public, tu veux que je vienne à poil ou tu permets que je m'habille avant ?
Bref! c'est pas aujourd'hui que j'aurai une réponse.....
Je NOUS souhaite une journée plus calme qu'hier et moins que demain, j'aspire à la plénitude et même la solitude en ce moment.
Biosus et à ce soir. :-* :x :-*
@Amaryllis, Une rencontre..................................VITE RACONTE........... ;)

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-07-2011 à 09:28 | Signaler un abus


suite de mon post

je regrette presque de partir en vacances avec Luc à part que je vais voir le fiston et sa fiancée, sinon j'aurais retrouvée ma frangine et ma nièce sur la côte et je pense que cela aurait été beaucoup plus bénéfique pour moi et génial pour nous :D

anita, j-4 houlàlà chuis en transes, secret secret.......................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir je vais visiter un appart, je vous raconterai et en plus ma fille adoptive attend un bb pour février, elle est pas belle la vie ;) :D :D :D

je ne touche plus terre ce matin et d'autres choses, une rencontre.......................mais chut pour l'instant

bizouilles à vous toutes

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-07-2011 à 09:17 | Signaler un abus

wouhaou, je crois que j'ai loupé un épisode hier soir

framboizounette, mets lui la tête dans sa m...e avec sa flûte à cette pseudo belle fille et elle et son père tu les envoies faire un tour ailleurs pendant que tu prends des vacances bien méritées, nan j'rigole, pas simple la vie à deux mais seule kes ce que c'est mieux pas toujours pour tout mais au moins....! y'a du bon et du mauvais dans les deux, on pourra en causer, j'ai des tas de trucs à dire sur le sujet, et mon expérience s'enrichit au fil des jours ces derniers temps, comme c'est bizarre !!!! :^>
en attendant bonne normandie avec ta frangine,relaxxxxx :-q

jojo, tu lui as pas demandé à la nana si sur ton front Y AVAIT PAS ECRIT LA POSTE DES FOIS ???? c'est dingue des trucs pareils, après elle s'étonne la nana qu'on la prenne pour une demeurée, mais là pas très futée tout de même ni serviable !!!

bon courage souricette pour ta grosse journée de travail, respect !

mya es tu bientôt en vacances? je suppose que tu as fait coïncider le ramadan avec ou alors avec ton changement de travail c'est juste pour en prendre, en principe c'est plus calme en août dans les services publics;

myckynou, ça va ma jolie, je me marre sur fb en te lisant, bisous pour toi;

ma chanmalou, j'ai retrouvé mon énergie, l'acupuncture me fait du bien, mon yin/yang sont à nouveau en phase, restent l'eau et le feu encore en conflit, si je pouvais aller voir ma soeur, elle a des exercices de taïchi pour ça, m'at-elle dit,

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-07-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Bonjour mes doucettes,

La souris elle va avoir une grosse journée : elle bosse toute la journée exceptionnellement et va même sûrement finir tard. Alors pour reprendre l'expression d'une slimette célèbre : même si "je suis à la bure pour me rendre à mon boureau" (zavez deviné ?), je prends 5 minutes pour réagir à vos posts.

Ma pauvre Framboiz, tu as véritablement besoin de partir et ce séjour en Normandie va te faire énormément de bien, à condition que tu oublies un peu ce qui se passe chez toi. Pourtant, tu n'as pas ta langue dans ta poche, comment réagissent-ils tous les deux devant ta stupéfaction ?
Pas étonnant que notre Mya-Tornade-Blanche soit horrifiée !

Jojo, ton aventure me fait penser à un passage de "Astérix légionnaire" lorsqu'il demande le bureau des renseignements et que le fonctionnaire romain lui répond "Sais pas. Adressez-vous aux renseignements ; ils vous renseigneront."

Anita, un voyage en Grèce, mais j'en rêve ! Allez, tu prends les billets pour 8 slimettes, ils nous feront bien un prix de groupe !

Chanchanmalouloutteadorée, les saloperies de guêpes, je ne leur fait pas de mal, j'en ai trop peur ! Alors je les laisse bouffer mes prunes... Snif...

Passez une très belle journée mes amies.
Je vous bizouille fort.
Alles Souris, file bosser t'es A LA BURE !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE