En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 11-05-2012 à 09:50 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Ca fait du bien Framboiz de se soulager auprès de ses amies de ses tracasseries familiales. Ce n(est pas de la plainte, juste une soupape qui libère le "trop plein". Quel bonheur de pouvoir le faire en toute confiance. Ta fille (qui a la chance immense de t'avoir pour mère) est gâtée et ne se rend pas compte, pourtant elle pourrait y réfléchir. Explique lui, un jour où tu as le temps.

Tu vas mener à bien cette journée, je t'embrasse.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-05-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Un peu énervée après ma fille : hier elle me téléphone au bureau pour me dire qu'elle a acheté des tissus or et argent pour que je fasse des justaucorps pour le spectacle de cirque d'Aglaé et Zélie le 10 juin ! D'abord je n'en ai jamais fait et ensuite j'ai quand même d'autres chats à fouetter. Ce matin elle me relance .... X( puis elle me dit "j'ai besoin aussi de toi pour que tu me dises ce que tu penses d'un mot d'anniversaire que j'ai écrit" J'ai beau lui dire que c'est bien, elle insiste pour que je lui dise quelles ponctuations il faut qu'elle mette. Et elle réécrit tout mot à mot. Je lui dis tu ne peux pas juste rectifier la ponctuation ?Je n'ai pas que ça à faire d'attendre car ton mot est long" "non parce que j'ai écrit petit"... J'essaie donc de prendre mon mal en patience car je voudrais bien prendre mon petit déj mais elle continue en me demandant de répéter chaque bout de phrase ... alors que je suis à moitié APHONE ce matin. Oh à longue j'ai fini par l'envoyer chier et je pense que c'est parti, elle me fait la gueule. Mais bon, ça ne dure jamais car elle a rapidement qq chose d'autre à me demander.
Et après quand je lui dis qu'elle me sollicite trop elle tombe des nues "ah bah non, franchement, je ne trouve pas. Je ne te demande pas grand chose" Grrrr Et elle, elle ne travaille pas. Je pense qu'elle ne se rend pas bien compte de nos différences de rythme et d'occupation. Ya des jours où j'ai vraiment envie de la baffer

chanmalou (57) Posté le 10-05-2012 à 21:55 | Signaler un abus


bonsoir Anita,

En verve, comme d'habitude. Il fait encore chaud à cette heure,heureusement ma chambre est fraîche. Ce temps instable n'est pas très bon pour notre équilibre. Oui, c'est une chance de pouvoir respirer une rose au passage. J'espère que la pluie ne va pas les détruire très vite. ma petite fille ressemblait aussi à une rose aujourd'hui, si fraîche, avec ses jolies petites fringues, ses bijoux, son vernis.
Framboiz, encore et toujours trop de travail, jeudi ce sera un peu de détente.
Cathy, tu sembles mieux, j'en suis heureuse
Souris, tu conduis demain et tu seras rudement contente.
Jojo, ces flyers avancent ?

Je vous quitte sur cette belle journée bien remplie d'agréments.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-05-2012 à 17:35 | Signaler un abus

Ma Framboiz,

Comme je suis heureuse de lire que tu as été entendue ! Ah, en voilà une bonne nouvelle !
Et puis comme çà, après, tu pourras me coacher (ou me scotcher) comme tu veux ma belle.

Ici, chaleur étouffante ; on est passé de février à août et après on se demande comment on prend un coup de vieux... ben faut pas chercher bien loin. Remarquez, paraît que le froid va revenir... Ah ma bonne dame, tout est déglingué !

Chanchan, bien vu Morizet le serpent des Borgia... Bouh, çà fait froid dans le dos. Encore une qui minaude l'air de ne pas y toucher. Au moins, avec Bachelot, on savait à quoi s'en tenir :) ! Quant à Moreno, chienne de garde de Sarko... no comment. Non, je ne peux pas, je deviendrai carrément "politiquement incorrecte"...

Les roses de Chanchan sont splendides ! J'espère que tu pourras en profiter longtemps, avec un temps clément et une petite brise qui t'apportera leur doux parfum.

Framboiz, j'espère qu'on te fichera la paix ce we. Effectivement, tu as moult raisons d'être HS... prends soin de toi quand même.

Souris, on the road ? Toujours au poil ma Souris ?

Jojo, alors ce flyer ?!? Dis-nous hein !

Cat, je croise les doigts pour les gens de... aménagent ton home sweet home...
Et j'espère te voir bientôt.

Gros bizoux à toutes,

Nini

chanmalou (57) Posté le 10-05-2012 à 17:28 | Signaler un abus


Je n'ai pas ces roses que j'ai trouvées si belles, mais si jamais j'en croise, j'achète. Un de mes jaunes est mort par le froid, m'en reste un, vaillant. J'ai un orange et je n'aime pas trop le rouge qui gueule, cela dépend de l'endroit où il se trouve. Et seules les variétés anciennes sentent encore la rose.
Quel boulot tu as, heureusement cela semble évoluer dans le bon sens.

Il fait chaud, comme prévu, à plus tard.

J'ai celle-la qui sent bon

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-05-2012 à 16:16 | Signaler un abus

Bonjour, oui moi aussi j'ai une belle rose rose toute épanouie sur le rosier grimpant qui encadre ma porte d'entrée. Ce midi quand je suis rentrée j'ai mis mon nez dedans et j'ai dit "Merci la vie pour cette rose qui sent bon"
La photo que tu as mise c'est celle du rosier dont tu parles ? J'adore les roses de cette couleur, rose et vert rendre. J'aime aussi beaucoup des jaunes , les oranges .... en fait je les aime toutes sauf celles qui sont "rouge gueulard". Et bien sûr, il faut qu'elles SENTENT, parce que, franchement, une rose qui ne sent rien c'est un peu comme une tarte aux fraises sans fraises. (Référence de goinfre, bien sûr ...)

Ce matin, j'ai encore bossé comme une maboul et il n'est pas question de lever le pied jusqu'à mercredi inclus, date de mon Conseil d'Administration. Ce W.E. je suis de garde, j'espère que je ne vais pas être trop dérangée car il faudra que je travaille aussi samedi et dimanche pour être à peu près prête. Après, tu m'étonnes que je sois fatiguée !!!

Suite à mon RV d'hier, il faut aussi que je fasse un nouveau courrier précisant au Centre de Gestion ce que j'attends comme accompagnement, mon projet, ma formation en cours .... Je vais m'y mettre dès ce soir car cette pièce est indispensable pour que la personne que j'ai rencontrée puisse présenter et défendre mon dossier devant la Commission apte à statuer et qui doit se réunir mardi. Elle m'a dit qu'elle pensait que mon coaching pourrait commencer d'ici 15 jours ! On avance !!!

chanmalou (57) Posté le 10-05-2012 à 09:00 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Merci pour cette bonne nouvelle Framboiz, je ne lis ton message qu'aujourd'hui et je m'interrogeais hier sur le déroulement de cet entretien. Tu dois être plus légère, j'en suis heureuse.
Pour "Lucrèce" je ne savais pas, mais je la trouvais fascinante comme un serpent qui se dresse et se prépare à l'attaque.

Hier, en milieu d'après midi, il nous est tombé une vague de chaleur étonnante après le froid du matin. Et il devrait faire très chaud aujourd'hui. Les roses du rosier liane commencent à s'épanouir, elles ne sont jamais sorties si tôt.

Belle journée à vous toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-05-2012 à 22:36 | Signaler un abus

Bon ben moi c'est nathalie Kosziusko-Morizet qui me filait des urticaires géants. Il paraît que c'est une descendante de Lucrèce Borgia ! Bon sang ne saurait mentir...
Mon rendez vous c'est bien passé. Très bien même

chanmalou (57) Posté le 09-05-2012 à 17:00 | Signaler un abus

Bonjour Anita,

Bien juste ton réquisitoire et il en manque. En remontant un peu, il y a l'affaire karachi : Balladur>Thierry Gaubert>Sarkosy, ministre du budget à l'époque. L'EPAD reste un grand moment dans mes souvenirs et pas fâchée de ne plus voir Morano, Sarko-girl aussi irritante que du poil à gratter.

Bisous Colibri, à bientôt.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-05-2012 à 16:39 | Signaler un abus

Perso, je suis certaine que si je gagnais le minimum qu'il faut pour avoir bénéficié du bouclier fiscal, je trouverai parfaitement normal de payer davantage d'impôts qu'un smicard.
Et puis, et puis, et encore surtout, j'espère qu'Hollande parviendra à faire reculer le FN. Et là, bonjour, y'a du boulot et ce n'est pas gagné non plus. A force de jouer avec le feu, Sarko s'y est brûlé mais, hélas, il a oeuvré à légitimer Marine et ses coyotes... Effectivement, Sarko a fait beaucoup de mal...

Les filles.
C'était ma pause entre deux saisies comptables.

Framboiz, alors ? Ton entrevue ? Comment te sens-tu là, tout de suite ? Demande-toi si tu repenseras encore dans 5 ans à cette réunion ? Oui ? Bon, tapote, eft-toi... Non ? Super, oublie et passe à autre chose.

Jojo, Cat, Souris : je vous embrasse très très fort et attends de vos news bientôt !

Ciao,

Nini




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE