En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 21-07-2011 à 00:59 | Signaler un abus


Ma framboizette,

Dur, ce que tu nous dis. J'imagine l'ambiance. Nous nous débattons dans nos contradictions avec ce que nous vivons. Nous supportons l'insupportable, comment faisons nous, je ne sais pas, mais nous le faisons.
Tu nous fais partager et ça te fait du bien. Tu te délestes un peu. Je te serre sur mon coeur et partage autant que je peux, pour te réconforter.

Passes du bon temps chez ta soeur, tu pourras soulager ton ras le bol.
Je t'embrasse très fort.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 20-07-2011 à 21:56 | Signaler un abus

Suis trop fatiguée, je vais dormir. A demain bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves. Bisous :-* :-* :-* :x :-* :-* :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 20-07-2011 à 21:01 | Signaler un abus


coucou les filles

et oui @framboiz je ne savais pas la fin d'harry potter

TOUTE MES EXCUSES A CHANMALLOU POUR LE QUIPROQUO

je suis completement choquee de se que tu as dit concernant la fille de Pascalou mais qu'est ce que c'est cette fille une clocharde ou quoi

moi je ne le supporterais pas que ce soit ma fille ou la sienne ça fait longtemps que ses culottes je le lui aurais fait bouffer excuse ma sincerite et je lui aurais mis la tete ds les wc pour lui expliquer la vie

excuse @framboiz mais tu touches un domaine qui m'est tres chere la proprete

sinon bisou les filles je vais me coucher demain je reprend le boulot

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 20-07-2011 à 20:26 | Signaler un abus


Et la Cliente à côté qui rajoute Mais Non c'est pas la Poste. @-) X( :(( :-S
Donc quelqu'un peut-il me dire ou je suis quand je rentre dans un endroit pour poster une lettre??????j'aimerais bien savoir comment ça s'appelle en France car j'ai toujours appris que cela s'appellait un Bureau de Poste. Moi qui a été élevé en Suisse.... @-) @-) @-)
Avec tout ça, ma lettre....elle est encore chez moi, je verrai demain.

Je suis retourné dans ma voiture toute énervée, au bords de la crise de nerfs et pour me calmer, j'ai fait une petite scéance d'EFT. J'éspère que personne ne m'a vu. ;)

Voilà, juste pour dire que l'on s'énerve pour des conneries à 2 balles et que de toute façon, ça ne s'arrange pas mais nous on morfle, et ensuite on bouffe. Ce que je vais essayer de ne pas faire mais j'en crève d'envie, ça calme.

Bonne soirée à celle qui se couche tôt et peut-être à + pour les autres. De toutes façon, à demain. Bisous,bisous :-* :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 20-07-2011 à 20:15 | Signaler un abus

@Framboiz, un bol de choc pour 10 ans à te faire chier, ça va, on te pardonne ;) ;) ;) Qu'est ce qu'il y a depuis ce week-end tu n'arrêtes pas de rouspeter après ton monde, ils t'enquiquinent tous. Tu devrais effectivement partir en vacances en Grèce si tu veux, mais part, ça te calmera et te fera du bien.

J'ai moi aussi eu ma dose de conneries ce soir, je reçois une lettre que j'ai envoyé il y a deux jours en R avec accusé de reception, je retourne à la poste pour demander pourquoi c'est moi qui la reçois et pas le destinataire. La fille me répond, je ne peux pas vous dire, nous sommes en panne d'informatique. Je lui demande si c'est normal que le facteur ne le précise pas, elle me répond oui, il aurait dû l'inscrire sur la feuille jaune... Moi :Laquelle ? Elle :ben! celle qui n'y est pas. Moi: Alors le facteur à fait des conneries ? Elle: Oui. Moi: alors, je dois faire quoi ? Elle: Ben! allez au bureau de poste. Moi: @-) mais j'y suis à la poste. Elle: Ben! c'est pas moi qui est fait ça. Moi: alors, je m'adresse à qui? Elle: il faut demander au facteur. Moi: Je ne le vois jamais. Elle: nous sommes en panne d'informatique je ne peux rien vous dire. Mo: donc si vous n'aviez pas de panne, vous pourriez m'expliquer? Elle: Non, c'est pas moi, c'est le facteur. Moi: Mais à qui dois.je m'adresser? Elle: au bureau de Poste Moi: Mais on est au bureau de Poste. Elle: mais c'est pas moi. Moi: Il me semble qu'on est au bureau de Poste. Et la cliente à côté qui rajoute

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-07-2011 à 19:50 | Signaler un abus

la gréce, athénes, etc..., je prends et bien ma framboiz, tu craques t'as raison il faut évacuer, et puis tant pis pour le chocolat et les biscottes tu ne fais pas ca tous les jours, mais essaye de ne pas recommencer, ou alors cherche à éliminer autrement gueule un bon coup ca fait du bien aussi

je vous souhaite une bonne nuit je ne reviendrais pas sur le forum avant demain soir

je vous poutouille très très fort

a deamin mes slimettes adorées


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-07-2011 à 19:42 | Signaler un abus

Road-trip d'une semaine en Grèce entre nous ? OK, partante, sans déc'.
Il me reste des congés à prendre...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-07-2011 à 19:35 | Signaler un abus


MYA désolée pour la fin d'Harry Potter. Je n'imaginais même pas que, depuis octobre 2007, date de sortie du 7ème volume, il existait encore des gens pour ne jamais avoir entendu parler de la fin de la saga ! C'est dans quelle galaxie, Avignon, rappelle moi ?

Me reste plus qu'à t'appliquer la formule du sortilège d'amnésie : "Oubliettes !"
Ouf ! heureusement que j'ai bien suivi mes cours à Poudlard

En parlant de ça, vous savez qu'il m'est arrivé de souhaiter devenir amnésique ... juste pour pouvoir tout relire HARRY POTTER pour la première fois ? Sans rire.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-07-2011 à 19:12 | Signaler un abus

Mes chères pinecos,
Je vous écris du fond d'un bol de chocolat où je viens de faire du surf sur 4 biscottes beurrées (enfin non, c'était pas si "pire" que ça : c'était de la margarine aux omégas 3)
J'avais besoin de ça: ça a été mon "rescue"
Qu'est ce que j'ai ? Je me fais chier depuis 10 ans avec un mec qui est sans arrêt grognon, qui ne parle pas, qui est attifé comme l'as de pique, qui arrive toujours en retard aux repas, qui, du coup, bouffe froid ce que vous avez préparé mais s'en tape parce qu'il ne fait pas la différence entre une assiette de merde et un filet-mignon/curry/lait de coco accompagné de tagliatelles fraîches, qui ne lève pas le petit doigt pour aider en quoi que ce soit, qui ne supporte pas qu'on lui dise qu'il pourrait faire certaines choses autrement que comme il a toujours fait ...
Et qui, en plus, me contraint à passer mes vacances avec sa fille, qui, elle non plus ne fout rien, pue la sueur chaude à plein nez, a les cheveux gras, est ficelée comme une pedzouille (ah vous en avez de la chance d'aller dans les magasins avec des petites nanas qui aiment être mignonnes ! ...), laisse trainer ses culottes sales (TRES sales!) à côté de la douche et des crottes flottantes dans les chiottes, étale ses connaissances en permanence et en plus JOUE DE LA FLUTE mal et sans âme... mais VITE ce qui lui permet d'affirmer sans aucune modestie "qu'elle a du talent !"
Putain, vivement que je sois demain soir avec ma soeur. Ca fera écran !
Mais là, je craque

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-07-2011 à 18:31 | Signaler un abus


Ah bien ma petite SOURIS, je t'emmène volontiers avec moi !
Mais pas dans ma valise ! Tu auras droit au traitement des invités : le meilleur, rien que çà !
Tiens, une souris dans le chapeau d'un magicien... et si c'était justement NOTRE souris ?!? Notre SOURIS en train de se préparer pour un voyage en Grèce... Blague à part, ce serait sympa une virée ensemble ! Un road trip, ou une simple promenade pourvu que nous soyons ensemble et heureuses de l'être.

Merci pour les prunes et ne blâme pas les guêpes ! Elles effectivement servir à quelque chose... Moi, ce sont les pigeons qui me gonflent... et je me demande bien à quoi ils servent... Ah si, je sais ! A bouffer toutes les saloperies que nous laissons trainer... et y'a de quoi faire ! Quelle horreur ! Bon, je ne leur ferai pas de mal mais je les évite. Voilà. Chacune sa bébête malaimée !

Sérieux ? Tu as allumé le radiateur ? Je n'en suis pas là car je ne suis pas vraiment frileuse et... j'aime bien les vêtements "chauds" ! Non-non, ce n'est pas Noël ! Par contre, on est bien en automne... la preuve ? J'ai ramassé ma première bogue... verte, certes, mais tombée de l'arbre tout de même. Et dire qu'on n'est pas encore partis en ouacances... Ah, vivement l'été !

Les puces, je vous bizoute et vous souhaite une bonne nuit (pas certaine de repasser par le forum),




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE