En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-07-2011 à 15:23 | Signaler un abus


...autres trucs qui ne nous font pas que du bien...! A 5 dans une tente pour deux pour le dîner. Camping sauvage dans une sorte de parc... Allez maman, tapote tapote pour que le Club des Cinq soit protégé contre les loups-garous de passage ! Vous me croyez si vous voulez mais c'est exactement ce que j'ai fait !!! Pas contre les loups-garous (faut pas déc... quand même !), j'ai tapoté pour qu'ils soient protégés tous les cinq et qu'ils arrivent peinards à Amsterdam ! Sur place, je les autorisai à fumer le calumet à ma santé, prosit, cheer, salute, chlainte, santé !

Chanmalou, cool ton praticien EFT près de chez toi. Il/elle va t'aider. Quand on bloque, y'a rien de tel. Hey, Chanchan, vire-moi tout de suite cette baisse de moral ! Ouste, dehors la baisse de moral, débarrasse le plancher ! Non mais !

Amaryllis, l'acupuncture, perso çà me fait énormément de bien. Le lâcher-prise n'a plus de secret pour moi ! A ce soir ma belle !

Mycky, tu as raison des petiotes de 4 ans, çà rebooste ! Pas le temps de lézarder avec leur énergie communicative. C'est bien. Et puis s'il fait moche dehors, mets les rideaux. Imagine que de l'autre côté de ta rue, de ta maison, de ton village, il fait soleil. D'ailleurs c'est vrai : de l'autre côté de nos têtes, au-dessus, il fait un soleil RA-DIEUX !!! Allez, on sourit !

Transition facile : SOURIS, tu as du taf, chouette ! Ainsi le temps passe très vite ! C'est bien, les loulous au boulot sont contents de te retrouver !

Le soleil brille

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-07-2011 à 15:09 | Signaler un abus


Hello les filles,

Une envie de coiffeur est dans l'air ! J'y suis passée ce midi car j'en avais ras le bol des poilous qui me chatouillaient le cou ! Vu le temps qu'on a, obligé de porter une veste, j'aime pas quand çà gratouille !

Framboizette, jamais entendu parler de la méthode pour Aglaé. Je t'ai envoyé un mail à ce sujet. Mais redis encore et encore et Aglaé qu'elle est un bout de bonne femme merveilleux ! Que je SAIS qu'elle va devenir une femme superbe ; l'intelligence, elle l'a déjà, c'est le système éducatif qui ne lui sied pas. Elle n'est ni fautive ni rien du tout. On vit une époque très conformiste et l'éducation n'y échappe, hélas, pas.

Jojo, kes t'as contre les personnes de 71 ans ? Qui conduisent ?!? ;) ! J'espère bien pouvoir conduire jusqu'au grand voyage ! Le seul truc qui me ferait arrêter (et pas d'âge pour çà), que je sois un danger au volant pour les autres.

Mya, tu connais la fin mais tu t'en doutais, n'est-ce-pas ?!? La fin, elle est connue depuis le début de la série... A la fin, c'est le méchant qui perd. Irréaliste au possible, dangereux parfois. Allez ma belle, va voir le film, laisse-toi absorber par l'histoire et tu passeras un bon moment !

En différé du Paris-Valenciennes-Amsterdam à vélo : Shane et ses 4 potes ont parcouru 55 km hier. Sous la flotte -en fait, il n'a fait chaud et beau que jusqu'à 13 heures...- avec joie et bonne humeur ! Le soir, ils ont "dîné" de camembert, pain, saucisson et

selkis1 (**, **) Posté le 20-07-2011 à 14:25 | Signaler un abus


Bonjour les filles

Trop mal aux yeux hier j'ai éteint le pc de bonne heure et ne l'ai pas rallumé.

Ce matin courses avant que le mauvais temps ne revienne. Me voici tranquille.

Merci Françoise pour l'explication que tu as donné à jojo. Je l'ai lu avec attention et je pense que je vais appliquer les conseils.

Chanmalou je suis suivi depuis 1 an et demi pour un glaucome et à ma dernière visite elle m'a décelé un début de DMLA. J'ai donc un traitement depuis mais je n'ai pas vraiment l'impression de mieux. Mon prochain rendez-vous est en octobre. Je suis les consignes je verrais bien. ;)

Micky je crois que c'est toi ou jojo qui m'avait demandé hier si j'avais commencé le 14 mars. J'ai réalisé cette nuit que j'avais omis de répondre. Alors oui j'ai commencé à cette période et j'aurais peut-être du attendre bien que malgré beaucoup de mal être à ce moment l'EFT et les slimettes m'ont aidés à surmonter un très mauvais passage. Je spécifie attendre pour ne pas apporter de mauvaises ondes sur le forum. Depuis j'ai retrouvé le sommeil et un semblant d'équilibre. J'ai encore du boulot à faire...

Amaryllis tu dois apprécier tes nuits. Je suis contente pour toi.

Bonne Après midi à toutes sous le soleil ou sous la pluie. pas de soucis tant que l'on est en vie

Mon vélo m'attend... Je file avant de trouver une excuse pour le zapper




mya_84000 (avignon, 84) Posté le 20-07-2011 à 13:10 | Signaler un abus

salut les filles

en parlant de coiffeur j'attend ma coiffeuse qui ne devrait pas tarder je me fais un soin et un brush ça fait du bien au moral

comme quoi on est sur la meme planete

je vais aller voir HARRY POTTER merci @chanmallou pour la fin tu aurais pu me laisser le suspense je ne le savais pas

bisou les filles et a plus

chanmalou (57) Posté le 20-07-2011 à 12:38 | Signaler un abus


Non ma Jojo, je ne peux t'initier au Reiki. Framboiz à raison, il faut être Maître Reiki pour cela.
J'ai été initiée par Reiki Alliance. En 2001 j'ai payé 1500 francs.
Fais bien attention au maître que tu choisis, parfois il y a des escrocs.

Bisous à toutes à +

chanmalou (57) Posté le 20-07-2011 à 12:26 | Signaler un abus


Framboiz, nous étions réveillées en même temps, mais j'ai posté plus tard.
Jamais entendu parler de la méthode Boret-maisonny. Donc pas d'avis sur le sujet. Sauf, changer d'orthophoniste.
J'aimerai bien t'aider dans la menuiserie, ça doit être bien. Avec Bricolo c'est pas facile il veut tout gérer. C'est son domaine.
Ce qui m'embête, c'est que je ne peux plus monter sur une échelle. C'est limitant. Plus de peintures, plus de tapisserie,
plus tailler la vigne.
Mes cheveux, je les coupe moi-même. De temps en temps j'ai envie d'y aller, mais ce n'est jamais ce que j'ai demandé.
Et je reprends mon miroir et mes ciseaux.


Amaryllis, j'ai entendu la brise dans les arbres, puisque j'en ai de très grands devant mes fenêtres. J'en avais une ouverte,
car l'énergie de la pratique donne chaud. En retournant dans ma cuisine j'ai ouvert tout grand.
Si j'avais pratiqué hier au lieu de me recroqueviller j'aurai développé cette énergie.
Ca te fait un bien fou l'acupuncture. Rien de tel pour se réparer, que de dormir comme un enfant, tout le corps paisible et relâché.

Mycky, même temps partout, et encore pour plusieurs jours.
Profites bien de tes petites chéries, comme tu dis, elles vont te booster. Gros poutouxsss.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-07-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Merci JOJO je vais me renseigner pour le BRAIN-GYM...

Pour le Reiki, il n'y a qu'un Maître-reiki qui puisse t'initier. Ca coûte env 150/200 euros si j'ai bonne mémoire

Bisous mes jolies !

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 20-07-2011 à 12:03 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Mon ordi se faisait une petite toilette donc pas d'accès ce matin.
@Chanmalou, tu fais du reiki, tu me l'avais caché X( je cherche à me former en reiki car c'est un complément à la Kinésio. Tu peux me former ou pas ??? Oui, je fais beaucoup de formations mais il le faut si je veux être au "top" pour pratiquer.
Heureuse que tu sois en meilleure forme aujourd'hui, mais tu peux toujours me téléphoner si tu en ressens le besoin.

@Framboiz, pour Aglaé, essaie le Brain-Gym (branche de la Kinésiologie) c'est formidable et je l'ai testé (juste les exercices sans le remodelage complet) sur des enfants de ma classe de Clis (classe d'intégration) le résultat en 5 mois était visible.
Tu peux en lui faisant faire une scéance lui permettre de mieux intéger la lecture, l'écriture, l'apprentissage en général. Ah! comme jaimerais être à côté pour lui faire le soin, tu verrais tout de suite la différence mais à distance, je n'ai encore jamais essayé. Tu peux aussi lui faire faire de l'EFT, ce ne sera pas inutile de toute façon. Pour la méthode BOREL-MAISSONY, je sais que certains prof. l'utilise mais je ne sais pas ce que cela donne.
@Amaryllis, tu lache prise, continue c'est bon signe.....dort, dort et tu retrouveras ta forme.
@Myckynette, le temps est meilleur chez toi que chez moi, il pleut encore et encore, c'est la piscine qui va être pleine, c'est un avantage ;)

Bisous les filles à + Bonne journée humide !!!

myckynette (etauliers, 33) Posté le 20-07-2011 à 11:25 | Signaler un abus


même si ce n'est pas chez moi, voila le ciel que nous avons aujourd’hui en gironde, ca s’améliore pas de pluie, ouf

mais tout de même merci la pluie, nos pelouses reverdissent et elles sont quand même plus jolies comme cela

je vais un passage express ce matin car cet après midi, nounou pepettes en voila deux qui vont me changer le moral et même si elles sont parfois épuisantes rien ne vaut l'énergie de deux petits bouts de 4 ans pour vous re booster à vous

en espérant que vous mes slimettes adorées vous passiez une super journée, en vacances ou au boulot peut importe que le soleil soit dans votre coeur s'il a du mal à être dehors au moins il sera bien la

je vous fais plein de gros poutous girondinq

à plus tard mes belles

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 20-07-2011 à 09:58 | Signaler un abus


bonjour les filles,

je ne sais pas si c'est l'acupuncture mais j'ai dormi, dormi, dormi et je dormirai sans doute encore si leschachats n'avaient pas miaulé famine derrière ma porte, tu parles y z'avaient des croquettes...! et même les zouvriers zont presque pas fait de bruitsss

ça fait du biennn whouaiii :D :D :D ;) bon maintenant faut activer un peu, il ne pleut pas ce matin, alors marche jusque chez le kiné pour prendre rendez-vous, coiffeur pit-être aussi comme framboizounette, la tignasse a besoin d'un coup de ciseaux et puis sieste pourquoi pas, oui j'ai du retard à rattrapper!

bon taï chi chanmalou, même à l'intérieur tu entendras la brise dans les arbres et je t'envoie les quelques pâles rayons du soleil d'étampes pour t'accompagner, bisous sereins!

bonne journée les amies :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE