En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus


Et bien alors les filles, on "grasse-mat" ou on es déjà au boulot ?
je suis réveillée depuis 6 heures et je guette âme qui vive mais personne...
j'en ai profité pour avancer mon bouquin acheté hier "BIEN LIRE ET AIMER LIRE", méthode phonétique et gestuelle créée par Suzanne BORET-MAISONNY; c'est un sujet qui me préoccupe car mon Aglaé est dyslexique et compte tenu de ses difficultés par rapport à la lecture doit redoubler son CE1; c'est pourtant une gamine vive d'esprit mais ce problème la met en grandes difficultés et son estime en prend un grand coup. Surtout que sa petite soeur qui entre au CP n'a aucun problème à ce sujet. Elle est déjà passée chez une orthophoniste mais a priori, ce n'était pas une flêche (comme je disais l'autre jour à propos des médecins "comme dans tous les métiers, il y en a plus de mauvais que de bons")
Quelqu'un connait il la méthode BORET-MAISONNY et son efficacité ?

Mon ordi semble avoir besoin lui aussi d'un orthophoniste (un bon) car depuis quelques jours, il saute des lettres, m'en rajoute, retire les espaces; moi qui tape d'habitude à toute vitesse, je dois faire l'escargot et même comme ça, il faut que je revienne sans cesse en arrière. GRRRRRRRRRRR X(

Bonne journée. Je pense que je vais aller chez le coiffeur et me lancer dans de la menuiserie : transformer mes anciens volets en barrière ! Mais avant il faut que j'aille signer la paie au bureau.... (entorse à mes vacances mais il y a la mienne dedans ;) )

chanmalou (57) Posté le 20-07-2011 à 09:27 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Brrrrr! fait froid, gris,pas engageant.

Je vais de ce pas pratiquer mon tai chi, mais à l'intérieur, puisque dehors il pleut des cordes. Adaptation !

Framboiz, pense quand même aux k-ways.

Amaryllis,

Parfois il faut plusieurs séances d'aiguilles pour un résultat durable.
Tu as eu les chocottes avec ton chauffeur de 71 ans ? mais l'âge n'y est pour rien. Cette personne devait conduire de la même façon à 51 ans.
Tu es entière, c'est le principal.
Continues d'aller mieux. Je t'embrasse.

Jojo, tout est OK, je viens de me faire un auto-traitement de reiki. Je suis boostée.
Retour au MP3 toisième semaine.

Souris, je compte utiliser ton coeur de soleil encore aujourd'hui. y a pas de raison !

Voldemort est mort, quel réconfort !

Pour nous toutes, du soleil plein nos coeurs.

A plus tard.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-07-2011 à 23:44 | Signaler un abus


Je suis allée voir Harry Potter en 3 D. Waouuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Je vais aller me coucher avec un bon bouquin (je suis aussi passé à la FNAC avant le cinoche) et puis je vais bien faire dodo maintenant que j'ai vu, de mes yeux vu, que l'affreux Voldemort s'était fait éclater la tronche. ;) enfin un qui ne nuira plus !

Bisous et bonne nuit !

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-07-2011 à 22:20 | Signaler un abus


Et une spéciale pour mon Binôme....

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-07-2011 à 21:58 | Signaler un abus


Juste pour le plaisir avant de dormir. Bisous

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-07-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Merci à vous toutes pour vos belles photos, gardez le moral car il neige à 180 bornes de chez moi au col du Galibier ( c'est là que va passer le tour de France). et aujourd'hui, le thermomètre vers la pharmacie (ma référence pour la température de la ville ;) ) indiquait 10 degrés ce soir à 18h30 alors que la semaine dernière à 20h30 il indiquait 25degrés. Pffffoooouuuu !!!!

Moi, j'ai mis ma pt'ite laine et je vais pas tarder à aller au dodo, j'ai mal aux pieds et suis vidéecomme mon porte monnaie d'ailleurs. ;) ;)

Bisous à vous toutes mes 'tites slimettes et courage à celles qui vont travailler demain. Bonne nuit :x :-* :x :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-07-2011 à 21:30 | Signaler un abus

Voilà après 6h de magasins en tout genre, j'en ai ras la casquette. Elles ont ramassé la moitié du magasin plus une partie de l'autre mais c'est à chaque fois pareil. Elles sont contente, c'est le principal. Oui, Anita, elles photographient tout ce qu'elles essaient mais seulement quand elles sont entre copines, avec moi elles ne le font pas car sinon on y passerait 12h. et le parking est cher. Le prix du parking = un repas mac Do en moins ;) oui car je dois aussi les emmener au Mc Do sinon notre sortie n'est pas conforme et moi j'aime pas le Mc Do :(( :(( :(( alors j'ai mangé un petit sandwich jambon beurre pain mou (spécialité suisse du super marché du coin @-) ) j'ai pensé à toi Chanmalou et à ton chocolat.
Non Framboiz, je ne persécute pas Chanchan, loin de là, je la rassure car effectivement deux barres de choc c'est pas la mer à boire quand c'est qu'une fois. Merci pour ton copié-collé, j'avais vu les vidéos mais j'ai mieux compris comme ça. Effectivement, mon problème est bien au coeur du sujet, je suis en inversion psy donc je vais agir :-q

J'ai croisé une dame dans les cabines d'essayage, un mélange de Chanmalou croisé Anita (en tout cas pour moi) et j'ai beaucoup pensé à nous car cette dame ralait auprès de son mari car ce qu'elle essayait était toujours trop grand. C'est pas à moi que ça arrive un truc pareil, plutôt le contraire ;)

Ou, Souris, je serais contente vers chez toi mais peut-être qu'à la longue j'en aurais marre comme les autres.


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 19-07-2011 à 21:30 | Signaler un abus


hey les jet-slimeuses,

cette deuxième séance d'aiguilles sur mon petit corps meurtri , sera t-elle aussi efficace que la précédente, attendons quelques jours pour le résultats, en tout cas la personne qui est venue avec moi et conduisait, une dame très sympa de 71ans je crois, m'a fait flipper sur le siège passager...houlàlà en plus avec la pluie , je peux vous dire que j'ai serré "les miches" plus d'une fois, un vrai danger!!!,adorable mais oups! :-O

selkis de retour c'est sympa, bisous!

et plein de bisous à vous toutes les amies, bonne soirée et douce nuit

chanmalou (57) Posté le 19-07-2011 à 21:26 | Signaler un abus


Mycky, bonsoir,

toujours tes soucis de soins et maintenant une amie en dépression. Garde ton moral, avec Framfoiz tu es bien.
Je t'embrasse.

Petite MYA, bon repos , bon ramadan.


chanmalou (57) Posté le 19-07-2011 à 20:57 | Signaler un abus


Mycky, bonsoir,

toujours tes soucis de soins et maintenant une amie en dépression. Garde ton moral, avec Framfoiz tu es bien.
Je t'embrasse.

Petite MYA, bon repos , bon ramadan.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE