En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 19-07-2011 à 20:41 | Signaler un abus


Ma petite Souris chérie,

Merci pour ce beau coeur de soleil couchant.Il vient de chasser la pluie battante et le soleil me gêne sur l'ordi. Pas de blague !
Ne t'inquiètes pas, juste une petite baisse de régime, due au temps, je pense.
Passe une très bonne nuit ma Souris laborieuse pour être en forme demain. Bisousoleil.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-07-2011 à 18:05 | Signaler un abus


Chanchanmalouloutte adorée, je déteste quand ton moral s'effondre, surtout si c'est le mauvais temps qui en est la cause.
Alors je t'envoie un joli coucher de soleil pour réchauffer ton tendre et doux petit coeur.
Plein de poutous de souris.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-07-2011 à 17:51 | Signaler un abus


Coucou les amies,

Je suis de retour sur le forum après une journée bien pleine encore ! Je viens de vous lire et le sujet récurent de cette journée, c'est LA PLUIE ! Rhooooo.... Ben c'est pas possible, mais quel temps ! Pour un peu on allumerait bien la cheminée pour sécher un peu l'atmosphère ! Ici, c'est humide mais il ne pleut pas vraiment, plutôt un petit crachin breton de temps à autre. Ce qui est exaspérant, c'est LE VENT !!!

Anita, merci de te soucier de mon boulot. Je te rassure, oui, tout se passe bien. Il y a beaucoup de travail. Le problème, c'est que depuis mon licenciement il y a un an, la boite a tourné au ralenti, sans secrétariat ; juste deux hommes, l'un préparateur de commandes, l'autre commercial ! Pour faire court : aucune organisation, aucune rigueur, tout à refaire sur le plan administratif. Tant mieux, comme ça j'ai du boulot. Ce qui me fait rager, c'est qu'ils auraient dû le présumer avant de me licencier, je n'aurais pas perdu mon ancienneté.... Pfffffff......

Bravo pour les deux "duos". La collaboration semble fructueuse.

Mya moi aussi je t'embrasse. Bon courage pour ton ramadan. Il démarre quand au juste ? Tu nous tiens au courant et tu nous racontes un peu comment ça se passe hein ?!

Jojo, tu serais heureuse ici en ce moment : les mouettes viennent s'abriter dans les terres et ça sent les embruns. La mer est déchaînée.

Amaryllis bon courage pour supporter le bruit et la poussière !

Plein de poutous à vous toutes.

chanmalou (57) Posté le 19-07-2011 à 15:57 | Signaler un abus


Bonjour chère Anita,

Déception, ma dame de l' EFT, ne pratique plus !
Je suis en train de soupeser les deux autres qui me branchent moins. Mais peut-être ai-je tort.
Quand je sens bien la chose, je suis très rapide, mais là, je tourne autour du pot.
Dis-moi, vous n'en êtes pas là à Paris ?
Prochaine destination soleil... Valenciennes. Qui l'eut cru !
Cet automne précoce n'est pas drôle du tout. On se sent volé et ça plombe le moral, en tout cas le mien.

Ebroues toi, sèches toi bien et petite bouillotte confortable. Bisous Anita.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-07-2011 à 14:19 | Signaler un abus


Ma Mycky, merci pour la photo !
C'est en bonne voie, à Paris on a déjà les pieds dans l'eau... encore un effort de la météo et bientôt, ce sera tout le corps !
Chouette !

Jojo, le shopping avec les filles, j'aime bien. Elles sont marrantes, elles ont les idées bien arrêtées et c'est mignon de les voir essayer des tas de vêtements qu'elles ne porteront pas, qu'elles essaient juste pour la rigolade ! Et les photos ! Car je ne sais pas si tes puces sont comme les miennes (?) avec les photos ? Mes filles se photographient à tout bout de champ, tout est immortalisé... enfin, tout ce qu'elles acceptent de mettre en boîte.
Tiens Framboiz, ta belledeuch', si elle photographiait TOUT, elle se mettrait vite fait bien fait au numérique ou alors elle serait vite ruinée...! Quelle pétasse tout de même ! Bah, tu as raison de laisser tomber et de faire la sourde oreille, elle ne vaut pas l'coup que tu lui consacres du temps. Y'a des gens qui ne savent pas recevoir quant à donner...

Chanmalou, quand as-tu RV avec la dame de l'EFT ?

Souris, çà roule le boulot ? Les collègues sont sympas ?

Mya ma belle et toi ? Cà y est ? Bien dans ton job ? ;)

Hasta la vista,
Bizoux,



chanmalou (57) Posté le 19-07-2011 à 14:06 | Signaler un abus


AMARYLLIS,

Bonjour, toujours aussi occupée avec tes garde-bébé et cat's. Mais pourquoi te lever si tôt pour cueillir des courgettes ?
Il doit faire très chaud à Etampes.
Le reste semble aller dans la bonne direction, mais les travaux sont pénibles pour toi.

Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 19-07-2011 à 13:57 | Signaler un abus


Bonjour ma Framboiz,

J'avais envie de te répondre que sans Anita, c'est tout plat. Elle a le chic pour ériger ses colonnes de drôleries pétulantes sur le plat de nos journées au ras du sol.
Je ne la sentais pas disparue, mais en retrait momentané. Merci d'être de retour notre petite hibouxrifée-d'humour.
C'est vrai que c'est chouette Paris sous la pluie. Bisous petit hiboux à plumes roses... et noires.

Tu as raison, rien n'est interdit, c'est la quantité qui fait le poison. Et c'est le déséquilibre émotionnel qui nous fait manger
plus que nécessaire. Je vais voir en semaine 3.

Gros bisous.


myckynette (etauliers, 33) Posté le 19-07-2011 à 13:46 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées

un petit passage avant de me rendre chez mon kiné, puis chez une amie qui est arrêtée pour dépression, (j'aime pas c'est pas dans son caractère), donc un petit coucou, comme si de rien était pour essayer de remonter le moral

l'image aujourd’hui c'est pour Anita, ma belle, j'espère pour toi que tu pourras en profiter...

hep, le duo de choc je trouve que framboiz à raison, il ne faut se priver de rien on rééquilibre, on ne s'enferme pas dans une prison, et puis un carré de chocolat c'est bon pour le moral (c'est si on prend la plaque que c'est mauvais pour les kilos

Mya contente que tu sois en vacances ca doit te faire du bien, j'espère que du côté d’Avignon, le ciel est aussi bleu que dans ton coeur ma douce

Amaryllis, mais il font quoi comme travaux, pour que ca dure aussi longtemps, ma pauvre t'as pas fini de souffrir, bisous à chamallow, le minou

Souris, ca va, alors pas eu trop de vent cette nuit, nous ici ca à souffler sec, mais pas de dégâts c'est ca le principal

ma Framboiz, je t'envoie plein de gros bisous

Selkis passe une bonne journée

gros poutoux mes slimettes adorées et à plus sur le forum

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* (un pour chacune, je pense n'avoir oublié personne, je vous :x :x :x :x :x :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 19-07-2011 à 13:10 | Signaler un abus

SELKIS,

Si ta vue se dégrade il ne faut pas "attendre" mais ce n'est peut-être pas une DLMA, si c'est le cas : vite, chez l'ophtalmo.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-07-2011 à 12:49 | Signaler un abus

Ah ma Framboiz, t'inquiète pas !!! Je suis encore là et si je me casse, je le dirais ! Tu me connais, pas le genre à mâcher mes mots.
De temps en temps, j'ai besoin de faire le vide et de m'évader de l'ordi. Et puis, je fais pas mal de trucs à côté et je glande aussi, çà fait un bien fou !
Maintenant, les trucs "privés", je préfère vous les adresser à chacune. Serait-ce le retour de ma méfiance ? Peut-être.
What else ?
Ben Shane a débarqué vers midi à Valenciennes et je confirme : il fait beau et chaud ! Avec ses potes, ils ont une chance de cocus (mais çà je ne leur dirai pas... y seraient capables de penser des choses au sujet de leurs petites amies !) ! A eux les joies de la pédale jusqu'à Amsterdam ! Vont être frais nos gardons !!!
A vous toutes SOURIS, MYCKY, CHANCHAN, AMARYLLIS, JOJO, FRAMBOIZOUNETTE, de gros bizoux !
Tiens, j'vais aller prendre l'air et l'eau avec le sourire et en pensant que Paris sous la pluie, c'est charmant !
Bizoux,




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE